Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Nouveau Coyote : il n'a pas bonne presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
only air
993C4
desbois
stan95
laseric
Flat & moi
ptitfred83
Breizh_Eric
fred91
garybogo
FredBRP
Palmers
LEX 911
911_forever
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnec66

arnec66


Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77
Ma Porsche : 997 S 385 MK2 PDK cabrio...
Date d'inscription : 05/04/2010

Nouveau Coyote : il n'a pas bonne presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coyote : il n'a pas bonne presse   Nouveau Coyote : il n'a pas bonne presse - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:00

desbois a écrit:
et les concurrents? wikango....etc???Nouveau Coyote : il n'a pas bonne presse - Page 2 983962

Bin moi apres 2 ans chez coyote je suis passé chez wikango( depuis 6 mois), ca marche d'enfer: fixe mobile, travaux accidents radar tronçons, radar feu rouge radar embarqué tous les radars rebadgés "zone dangeureuse" en fait etc ) jamais de bug et autant informé que le coyote v1 ( qu il y est 200 personnes ou 150 devant toi...,c'est la réalité, peut importe du moment que je suis informé au moins une fois!) , ...
Résultat ca marche super, plus d'abonnement ( j'ai pris le pack millenium) bilan je reste chez wikango...
Revenir en haut Aller en bas
Riké997

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Dans le sud
Ma Porsche : 997 4S
Date d'inscription : 22/10/2012

Nouveau Coyote : il n'a pas bonne presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coyote : il n'a pas bonne presse   Nouveau Coyote : il n'a pas bonne presse - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:36

Après 5 mois d'utilisation du nouveau coyote je ne vous incite pas à en acheter un car écran tactile pas très tactile ... un temps fou pour trouver où il est malgré le nombre de GPS OK le système de mise à jour est invisible (au moins sur le V2 on avait un message du nombres de nouveaux radars à l'allumage) et surtout rien de mieux qu'un V2 à part son esthétique ce qui fait cher le jouet
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Nouveau Coyote : il n'a pas bonne presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coyote : il n'a pas bonne presse   Nouveau Coyote : il n'a pas bonne presse - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:19

M A J faite avant hier sous android nouvel écran un ptit peu moins sympa.... sinon on travaille en zone vizuelle donc c'est mieux pour savoir ou est le radar...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Coyote : il n'a pas bonne presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  le nouveau coyote !!!!!!!!!!!!!!!!!
» le nouveau COYOTE
» Nouveau coyote
» Nouveau Coyote?
» Bonne bourre, bonne soirée, à l'année prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: