Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rffs911

avatar


Nombre de messages : 13
Localisation : OISE
Ma Porsche : C 2 996 3.6
Date d'inscription : 25/01/2012

comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6 Empty
MessageSujet: comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6   comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:17

Smile salut
bah voila je l'aie voir la photo par ailleurs sur le forum mais pour que tout soit parfait il faut que je refasse faire la partie basse du tableau bord .il y des traces car l'ancien proprio a essayé de changer les baguettes plastique noires du tableau bord il évidement il a fait des traces qui mon permit de négocier le prix mais qu'il est hors de question de laisser en l'état.pour éviter cela pour les autres qui aurait envie de changer les baguettes par celles en alu vendu par auto passion entre autre elles ne sont pas clipser mais visser par plusieurs vis derrière.donc démontage obligatoire de la boite a gants etc et la je voudrait savoir comment on peut faire cela PROPREMENT pour l'instant j'ai beaucoup regarder et j'hésite .alors j'attends vos conseils et retour d’expérience car sur le PET c'est très clair pour moi cheers coucou
rffs911 @++ sur la route gaffe aux radars et aux cruchots
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6 Empty
MessageSujet: Re: comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6   comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:14

Bonne question, mais désolé, je n'ai pas la réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
rffs911

avatar


Nombre de messages : 13
Localisation : OISE
Ma Porsche : C 2 996 3.6
Date d'inscription : 25/01/2012

comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6 Empty
MessageSujet: Re: comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6   comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:04

jerome774206 a écrit:
Bonne question, mais désolé, je n'ai pas la réponse Sad
merci quand même qui connait
a +
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6 Empty
MessageSujet: Re: comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6   comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:26

Essai à cette adresse

http://www.workshopmanual.co.uk/

Tu prends le manuel technique Porsche 996 groupe7
Tu trouveras peut-être ton bonheur Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
rffs911

avatar


Nombre de messages : 13
Localisation : OISE
Ma Porsche : C 2 996 3.6
Date d'inscription : 25/01/2012

comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6 Empty
MessageSujet: Re: comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6   comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:07

Ricket a écrit:
Essai à cette adresse

http://www.workshopmanual.co.uk/

Tu prends le manuel technique Porsche 996 groupe7
Tu trouveras peut-être ton bonheur Very Happy



salut
merci je vais regarder cela de plus près
@+ merci
Revenir en haut Aller en bas
rffs911

avatar


Nombre de messages : 13
Localisation : OISE
Ma Porsche : C 2 996 3.6
Date d'inscription : 25/01/2012

comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6 Empty
MessageSujet: Re: comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6   comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:00

Very Happy bonjour
bon ca y est j'ai changé mes baguettes de tableau de bord (les noires pour des chromées) comme ca je me suis lancé pour voir le démontage du tableau de bord .
déja 1er point si vous voulez changer les baguettes elles sont vissées par derrière donc pas la peine de forcer ,passer un tournevis (comme a fait l'ancien proprio de la mienne!!!!!!) il faut démonter les bouches d'air le cache clé de contact la boite à gants etc donc un gros boulot et il faut avoir des mains de sages femmes pour accéder a ses vis . et en plus le tableau e bord est en une seule piece et et et il y a l'air bag donc j'ai abandonné pour l'instant l'envie de refaire le tableau de bord a cause de cet air bag que je ne sais pas déconnecté pas envie de le prendre dans la gu....... si ca peut servir a quelqu'un . bye
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6 Empty
MessageSujet: Re: comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6   comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:33

tu as raison il y a danger!comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6 Peur020
Revenir en haut Aller en bas
 
comment démonter le tableau bord d'une 996 3.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démonter le bas du tableau de bord d'une porsche 993
» Comment demonter le bandeau et feux arrières 964/965 ?
» Tableau de bord
» Tableau de bord
» tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: