Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Chambres dans Gites pour le Mans Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambres dans Gites pour le Mans Classic Empty
MessageSujet: Chambres dans Gites pour le Mans Classic   Chambres dans Gites pour le Mans Classic Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:49

Bonjour à tous,

Je poste en vitesse le message d'un ami qui a réservé un gite comme tous les 2 ans pour le Mans Classic. J'ai pris une chambre avec eux cette année.

Reste dans le gite, situé a 8 Km du circuit sous la forme d’une ferme restauré au milieu d’une pinède, une chambre cabinet de toilette avec deux banquettes lit, plus une chambre chez l’habitant wc et douche munis de deux lit dans tous les deux cas 4 personnes dans chaque lieu, amis ou couple avec enfants.

Le prix des chambres et de 55 € la nuit, soit 110 € les deux jours qui reste une obligation des proprios, petit déjeuner compris, reste à notre charge le barbecue du samedi soir, compter en gros 5/7 € par tête.

Les propriétaires nous offrent apéro dinatoire en accueil le vendredi soir.
Pour plus d'infos : Patrice au 06/26/17/07/14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48057
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambres dans Gites pour le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Chambres dans Gites pour le Mans Classic   Chambres dans Gites pour le Mans Classic Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:07

Merci pour l'info Hugues mais pas de Le Mans Classic pour moi Crying or Very sad
En 2014, je me donnerai les moyens de me rattraper Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
ThePink

ThePink


Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Dans le 95 !
Ma Porsche : Boxster S
Date d'inscription : 18/02/2010

Chambres dans Gites pour le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Chambres dans Gites pour le Mans Classic   Chambres dans Gites pour le Mans Classic Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:45

Wé, en 2014 aussi, cette année, j'ai été pris de court pas la retraite du paternel ! (Qui cherche maintenant un flat Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48057
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambres dans Gites pour le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Chambres dans Gites pour le Mans Classic   Chambres dans Gites pour le Mans Classic Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:12

...et moi, ruiné par ma Classic ! What a Face

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres dans Gites pour le Mans Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mans Classic
» Le Mans Classic
» Le Mans Classic 2014...
» Le Mans Classic 2016
» Le Mans Classic 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: