Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Très urgent, siège BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
jay-p
jm@rc
Jehol44
Palmers
Seb34
9 participants
AuteurMessage
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Très urgent, siège BB Empty
MessageSujet: Très urgent, siège BB   Très urgent, siège BB Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:50

salut à tous,

Le Römer king ts plus entre t-il dans une 964 targa ?

Sinon qu'est ce qui rentre ?

Fille de 13 kg, blonde, yeux bleus, faible poitrine Smile

Trêve de plaisanterie, je dois allez demain acheter un siège auto et je n'ai qu'un seul essai.

D'avance merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Très urgent, siège BB Empty
MessageSujet: Re: Très urgent, siège BB   Très urgent, siège BB Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:59

Ca tenait parfaitement dans ma 964 coupé.
Très solidement attaché au siège, car la ceinture du véhicule tient un chassis, sur lequel on rabat une coque qui contient un harnais pour l'enfant.
Inconvénient, système un peu gros, oblige à bien avancer le siège de devant pour que l'enfant puisse passer les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Très urgent, siège BB Empty
MessageSujet: Re: Très urgent, siège BB   Très urgent, siège BB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:31

Je confirme, ce siège tenait très bien dans une 964C4 et dans une 993TT. Maintenant, je ne sais pas s'il y a des spécificités à l'arrière dans un targa ?

Attention aux millésimes des sièges, car par exemple, pour le modèle Römer Kid+, le millésime 2008 entrait parfaitement et le millésime 2009 ne rentrait pas... (base plus large)

Donc vérifier que le modèle (Römer ou Recaro) rentre toujours avant l'achat.
A l'époque j'avais été chez Aubert, en principe, ils te laissent essayer les sièges directement dans la voiture... Comme cela tu es certain que cela tient bien !
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Très urgent, siège BB Empty
MessageSujet: Re: Très urgent, siège BB   Très urgent, siège BB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:30

Voilà, le King Plus est attaché et testé, je vous raconte pas la tête de ma fille !

Ce matin, je pars pour Montpellier et je dis à Camille (3 ans), que je vais lui acheter un siège pour la promener dans la Porsche (elle adore jouer dedans et je lui fait des minis trajets sur mon parking). Elle me dit toute contente "Merci papa, pour moi dans la Porsche ?"

Je lui dis oui et elle m'embrasse.

De retour, elle me demande d'aller dans la Porsche.

Je la pose dans le siège, essai avec Madame en passager pour avoir des conditions de route normales.

Et là, cheveux au vent, le Targa étant déposé, avec son bob pour le soleil, une banane terrible.

En fait le positionnement de ce siège et la forme de la caisse lui permettent de regarder via la fenêtre conducteur soit une impression de liberté plus grande que de devoir tourner la tête.

Le siège parait très confortable.

Je lui ai fait quelques petites accélérations et elle s'est régalée, à rire aux éclats à chaque poussée.

Ça paraît con à raconter, mais le plaisir de sentir sa fille de tout juste 3 ans se régaler en Porsche surtout lors des poussées avec le moteur rugissant, ça vous met une montée de jouissance indescriptible.

Voilà, en tout cas merci pour vos conseils.

Seb Wink


Dernière édition par Seb34 le Ven 15 Juin 2012 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4728
Age : 45
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

Très urgent, siège BB Empty
MessageSujet: Re: Très urgent, siège BB   Très urgent, siège BB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:35

Ma petite crevette ayant également 3 ans et son siège à elle dans la 951, je comprends parfaitement que tu aies la banane jusqu'aux oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Très urgent, siège BB Empty
MessageSujet: Re: Très urgent, siège BB   Très urgent, siège BB Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:45

Seb, tu pourrais m'envoyer des photos du montage du siège dans le targa stp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4728
Age : 45
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

Très urgent, siège BB Empty
MessageSujet: Re: Très urgent, siège BB   Très urgent, siège BB Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 7:50

L'assise du siège auto ne dépasse pas trop de l'assise des places arrières sur vos grenouilles?
J'avais le Romer King TS Plus avant mais l'assise dépassait trop. Du coup, je me suis orienté vers un Romer Prince que j'ai acheté sans l'essayer car il ne se fait plus en neuf. Et j'ai eu la même déception:

Très urgent, siège BB IMG_0686

A noter que j'ai remplacé les ceintures 2 points d'origine par des 3 points de Peugeot 205 afin de garantir un meilleur maintient en cas de choc.

Depuis cette photo, nous avons acheté un nouveau siège auto (la marque m'échappe, c'est ma femme qui s'en est occupé). J'essayerai de faire des photos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Très urgent, siège BB Empty
MessageSujet: Re: Très urgent, siège BB   Très urgent, siège BB Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:07

jm@rc a écrit:
L'assise du siège auto ne dépasse pas trop de l'assise des places arrières sur vos grenouilles?
J'avais le Romer King TS Plus avant mais l'assise dépassait trop. Du coup, je me suis orienté vers un Romer Prince que j'ai acheté sans l'essayer car il ne se fait plus en neuf. Et j'ai eu la même déception:

Très urgent, siège BB IMG_0686

A noter que j'ai remplacé les ceintures 2 points d'origine par des 3 points de Peugeot 205 afin de garantir un meilleur maintient en cas de choc.

Depuis cette photo, nous avons acheté un nouveau siège auto (la marque m'échappe, c'est ma femme qui s'en est occupé). J'essayerai de faire des photos prochainement.

je pourrais regarder dans ma 965 si l'assise du siège dépasse autant!!

concernant ton changement de ceinture, tu confirmes donc que des ceintures de Peugeot 205 se montent à l'AR des 964? Shocked Idea

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Très urgent, siège BB Empty
MessageSujet: Re: Très urgent, siège BB   Très urgent, siège BB Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:19

En l'occurrence ici il s'agit d'une 944 Wink
Ceci étant, vu que Porsche utilise des composants communs aux deux modèles, je ne serai pas étonné que des ceintures de 205 conviennent aussi à une 964/965.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4728
Age : 45
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

Très urgent, siège BB Empty
MessageSujet: Re: Très urgent, siège BB   Très urgent, siège BB Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:45

Pour le montage sur une 964/965 je ne sais pas.
En l'occurrence, ce sont des ceintures de 205 sans enrouleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Très urgent, siège BB Empty
MessageSujet: Re: Très urgent, siège BB   Très urgent, siège BB Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:35

ah ok, je n'avais pas percuté qu'il s'agissait d'une 944 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

Très urgent, siège BB Empty
MessageSujet: Re: Très urgent, siège BB   Très urgent, siège BB Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:40

Seb34 a écrit:
Voilà, le King Plus est attaché et testé, je vous raconte pas la tête de ma fille !

Ce matin, je pars pour Montpellier et je dis à Camille (3 ans), que je vais lui acheter un siège pour la promener dans la Porsche (elle adore jouer dedans et je lui fait des minis trajets sur mon parking). Elle me dit toute contente "Merci papa, pour moi dans la Porsche ?"

Je lui dis oui et elle m'embrasse.

De retour, elle me demande d'aller dans la Porsche.

Je la pose dans le siège, essai avec Madame en passager pour avoir des conditions de route normales.

Et là, cheveux au vent, le Targa étant déposé, avec son bob pour le soleil, une banane terrible.

En fait le positionnement de ce siège et la forme de la caisse lui permette de regarder via la fenêtre conducteur soit une impression de liberté plus grande que de devoir tourner la tête.

Le siège parait très confortable.

Je lui ai fait quelques petites accélérations et elle s'est régalée, à rire aux éclats à chaque poussée.

Ça paraît con à raconter, mais le plaisir de sentir sa fille de tout juste 3 ans se régaler en Porsche surtout lors des poussées avec le moteur rugissant, ça vous met une montée de jouissance indescriptible.

Voilà, en tout cas merci pour vos conseils.

Seb Wink

Je comprends tout a fait..Ma fille de 5 ans me tane également pour faire un tour mais Mme ne veut pas car 2 places uniquement...je pense qu une 911 s imposera d ici 2-3 ans quand ma seconde fille pourra être suffisamment à l aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Très urgent, siège BB Empty
MessageSujet: Re: Très urgent, siège BB   Très urgent, siège BB Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:11

jay-p a écrit:
Seb, tu pourrais m'envoyer des photos du montage du siège dans le targa stp? Wink

Je te fais ça dès que j'ai un moment, mais ça donne exactement ce que tu vois sur la photo en terme de place.

Il faut avancer le siège du passager et redresser un peu le dossier.

Ma poulette mesure 1m76, tu la connais, donc de grandes jambes et ça va.

Revenir en haut Aller en bas
fred996

fred996


Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : 78
Ma Porsche : 996 c4
Date d'inscription : 11/05/2011

Très urgent, siège BB Empty
MessageSujet: Re: Très urgent, siège BB   Très urgent, siège BB Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:39

ma fille a cinq ans, elle adore aussi les accélérations. Dès qu'on prend la Porsche elle me tane pour que j'accélère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agenceduvillage.net
guysc

guysc


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : orbe
Ma Porsche : 911 sc 1981
Date d'inscription : 09/06/2012

Très urgent, siège BB Empty
MessageSujet: Re: Très urgent, siège BB   Très urgent, siège BB Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:09

bin moi j ais deux enfant une fille 7 ans un fils 3ans

et il on un siège chacun dans la sc

demain je fait une photo

et la sc il son monter dedans a la sortie de la maternité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guynicole.ch
 
Très urgent, siège BB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres urgent svp sieges 911/924/964
» Besoin. D aide urgent siege électrique bloque
» Très très chaud.. attention à votre permis !!
» tres tres rare waibel porsche
» du très très lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: