Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+50
Merco
Jeronimo911
dal-santo christian
Ricket
Degonc
viti33
carstreetspotters
papyjp
ThePink
mike34
xavier996
varg
jm@rc
Docgynéco34
JIM44
gazgaz
Sebdecrecy
lolo911gt3
arnec66
993C4
cmo71
Beachris
NEUF11
jerome774206
jagt31
Looping007
FredBRP
Jehol44
Pfour
chris 911
isrick
SEBILLOT
guettard
fred91
Flat & moi
Palmers
laseric
fredfeli
ernest911s
yoann77
denis+4
911MAN
joel06
911du42
Mat34
991sc
porschette83
ptitfred83
Seb34
2964C4
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:47

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Img_3717
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:50

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Img_3718
Revenir en haut Aller en bas
yoann77

yoann77


Nombre de messages : 509
Age : 55
Localisation : je ne sais pas
Ma Porsche : petite 997
Date d'inscription : 08/02/2007

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:13

il manque plus que les vidéos où on envoi du gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnec66

arnec66


Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77
Ma Porsche : 997 S 385 MK2 PDK cabrio...
Date d'inscription : 05/04/2010

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:43

Bon bien rentré, cet apres midi, on en a profité jusqu au bout de cette sortie!!!, les oreilles et les yeux rempli son et d images...
Merci à tous d'avoir fait en sorte que tout se passe bien, ce fut notre bapteme du feu... on y a passé plusieurs nuits blanches et plusieurs week ends à vous pondre ce projet...
Tout à fonctionné, mise à part le départ de la sortie fromagerie/grotte, qui à mis du temps à ce mettre en route, mais finalement tout le monde à fait comme bon lui semblait et c est le principal...
Petite pensée particulère pour Jo et sa 993 KC, ça nous à tous crévé le coeur, et Fab pour ces contre temps macaniques...
J espere que vous avez apprécié, car le plaisir était partagé!
Un grand merci à tous et à très bientôt...
Arnec66
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:44

Super boulot Arnaud bravo2
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:54

Merci aux organisateurs.

Malgré un départ précipité dimanche matin, nous avons pleinement profité du samedi.

Bien rentré, avec un orage (mais de courte durée).

Désolé de ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde... ..... à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:55

Merci encore à toi Arnaud !
Revenir en haut Aller en bas
Sebdecrecy

Sebdecrecy


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Crecy la Chapelle 77
Ma Porsche : 964 C2+356AT1 + ex 356BT5 + ex 356 C
Date d'inscription : 19/01/2010

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:22

Un super we, le parcours était à la hauteur de ce que nous esperions tous, de tres bonnes tables (qui veut re-veut un peu de st nectaire?) et une tres bonne ambiance entre potes!

Un grand merci à tous pour la bonne humeur, merci a Eric et Fredfeli pour avoir fait la reco qui nous a permis de surperbes virées sans se poser de questions.

Pour ceux qui n ont pas malheureusemet finalisé avec la dernière boucle du Dimanche apres midi, c'etait fantastique! des ptits lacets pas très larges et ca tournait bien Wink

Le monde est petit, la proprio du l'auberge du Chalet est une anciènne voisine!!!

Au plaisir de vous retrouver tous.

(Un remerciement spécial de mon ami Polo, qui a levé grace à votre générosité une belle envelloppe pour l'association ACTE Auvergne, il ne manquera pas de nous tenir informé de l'utilisation faite, merci beaucoup)


Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:27

rendeer Merci , merci !!!cheers je me suis régalé ! à tout point de vue , et 1000 bornes à fonf , ça c'était le top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:55

Sebdecrecy a écrit:
(Un remerciement spécial de mon ami Polo, qui a levé grace à votre générosité une belle envelloppe pour l'association ACTE Auvergne, il ne manquera pas de nous tenir informé de l'utilisation faite, merci beaucoup)



Juste retour des choses pour sa contribution à l'organisation de cette sortie Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
JIM44

JIM44


Nombre de messages : 273
Age : 65
Localisation : 75,28,33 selon la saison
Ma Porsche : 996 C2
Date d'inscription : 13/01/2010

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:09

Un grand merci à tous les organisateurs pour ces deux jours sans faute. C'était très sympa. merci
Les photos ne vont pas tarder à suivre.
De plus j'ai eu la bonne surprise de trouver Ferdinand dans la boite aux lettre en rentrant. toilette
J' aurai peut-être une moins bonne surprise dans la semaine compte-tenu du hibou sur trepied qu'on a croisé avec JC en remontant sur Paris. Inforad et coyote = match nul 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
Looping007

Looping007


Nombre de messages : 665
Age : 50
Localisation : ESSONNE
Ma Porsche : 993 Carrera 2 1995
Date d'inscription : 21/05/2010

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:13

ernest911s a écrit:
Chris 911 un grand talent de photographe...merci de nous régaler avec ces images...., bonne maitrise...un côté artistique indiscutable ....il sent l'image le bougre , merci!


nonono nonono nonono

Que ni ni.... J'ai vu l'envers du décors !!! Ce n'est pas Tic qui a pris ces photos !!! Non non non !!! Il tenait l'appareil, ça d'accord, mais c'est Tac qui cadrait à l'aide de l'accélérateur, de la pédale de frein, et du volant !!!

La recette est simple... Un coup de gaz, un coup de patin, notre ami Tic ne sait plus ou il est, et là, une bonne pétarade de l'échappement pour lui mettre une petite frousse, et hop, il appuis sur le déclencheur... La photo parfaite !!! bravo3

Ceci dit, je ne sais pas comment ces photos peuvent être aussi nettes quand on est pendu à la vitre de la portière à Mach 2, en courbe et en survolant 2 bosses... heum Chapeau Chris !
Revenir en haut Aller en bas
FredBRP

FredBRP


Nombre de messages : 2710
Age : 87
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:15

Laughing Laughing Laughing c'est un robot le frangin lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.br-performance.fr/fr-fr/
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:35

laseric a écrit:
aller stop pour les photos pour le moment.
Je vais voir ma petit femme à l'hôpital. Elle vous embrasse tous et vous remercie pour vos messages de soutien. Merci pour elle.



Oups, je ne savais pas Crying or Very sad
J'espère que ce n'est pas trop grave et nous lui souhaitons un prompt rétablissement

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
arnec66

arnec66


Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77
Ma Porsche : 997 S 385 MK2 PDK cabrio...
Date d'inscription : 05/04/2010

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:38

JIM44 a écrit:
Un grand merci à tous les organisateurs pour ces deux jours sans faute. C'était très sympa. merci
Les photos ne vont pas tarder à suivre.
De plus j'ai eu la bonne surprise de trouver Ferdinand dans la boite aux lettre en rentrant. toilette
J' aurai peut-être une moins bonne surprise dans la semaine compte-tenu du hibou sur trepied qu'on a croisé avec JC en remontant sur Paris. Inforad et coyote = match nul 0-0.


Moi quand je suis passé au même endroit wikango me l a signalé... lol! arme02
Revenir en haut Aller en bas
Docgynéco34

Docgynéco34


Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : 34
Ma Porsche : Panamera 4 2011
Date d'inscription : 07/06/2010

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:39

Merci beaucoup aux organisateurs pour s'être occupé de cette sortie. Nous avons pu découvrir une magnifique région ( on habite quand même un beau pays!!!), et les balades étaient formidables. Nous avons été ravis de retrouver les copains sudistes (même si à cause du nombre, on ne s'est pas beaucoup vus) et de faire la connaissance de nouveaux porschistes.
Nous avons attaqué les légumes verts et les fruits.... drunken drunken drunken
Prompt rétablissement à la femme d'Eric et meilleur souvenir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4727
Age : 44
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 7:37

Une belle météo, de belles voitures, des paysages magnifiques... Vous avez dû bien en profiter!

Merci pour les reportages photographiques! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 8:35

superbe sortie

pour ma premiere c'etait vraiment top!
voitures et paysages à couper le souffle
rencontres avec des camarades tres sympas
road book tres bien realisé
conso de 10.0l
le temps a meme ete des notres

bon sur le retour avant d'arriver sur niort juste quelques poules qui se sont jetées sur la route, obligé de s'arreter, et de laisser quelques plumes (les miennes, c'etait meme juste, 130 au lieu de 90, retenu 124... on n'est pas passé loin)

petite pensée pour une 993 turbo
un enorme merci et bravo aux organisateurs
une ovation pour notre palmers national qui comme à son habitude a pu demontrer son geni
et n'oublions pas nos dealers de brioche et de cidre, qui nous ont offert un bon gouter

sinon dimanche midi avant le depart j'ai essayé de glisser sous tous les essuye glaces un petit sticker "team laseric" fait maison, j'espere que tout le monde en a eu un!

vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:35

Merci pour le sticker, je savais pas que c'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16642
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:44

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Mai20127

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:10

Sympa le sticker, je sais déjà ou je vais le mettre ! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:19


coucou Bien rentré également avec éric, avec pas mal de paparazzis ! Chris a de la concurrences ! Elles sont nettes aussi leurs tof! lol! !:Mais personnes n'en veux... bou

Nous avons été sages et passés sans complex ! Very Happy devant leurs hiboux....

Notre petite famille a adorée le super week-end que nos organisateurs Arnaud et Seb merci merci nous ont fait vivre, paysages, veaux, vaches, ânes et fromages à tous les plats.... Very Happy

Ravis d'avoir fait de nouvelles rencontres et de retrouver les habitués! cheers

Une pensée particulière à Jo et sa petite famille, un bon rétablissement à Sandec, et une bonne remontée à la belle bleue de Fab et Delphine !

En tout cas une Superbe 2ème édition Nationale !! sunny Dans la joie et la bonne humeur comme savent le faire TIC & TAC !! lol! lol! J'adore !!!!

Bises à Tous et à bientôt !!


Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16642
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:21

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Mai20128

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16642
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:25

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Mai20129

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16642
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE   Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:28

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Mai20130

Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE - Page 6 Mai20131


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
 
Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Carstreetspotters de la sortie nationale Auvergne
» Résume sortie nationale 2013
» Résumé de la sortie Nationale 2019
» RESUME Sortie Nationale LASERIC
» Résumé sortie nationale 2015 REIMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Résumé des rencontres & sorties-
Sauter vers: