Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Cà y est.....elle est à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+18
xavier996
Palmers
Jehol44
isrick
JMD 73
jagt31
rom1r
LT1110
Flat & moi
gazgaz
ernest911s
Ricket
garybogo
993C4
chris 911
lpracing
jerome774206
joel06
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:13

je vais enfin pouvoir dormir Embarassed

....enfin, pas ce soir : faut que j'aille essayer les xénons Very Happy Very Happy


voici donc quelques photos :


Cà y est.....elle est à la maison 120503082014796143


Cà y est.....elle est à la maison 120503082051232067


Cà y est.....elle est à la maison 120503082134833183


Cà y est.....elle est à la maison 12050308231188017


Cà y est.....elle est à la maison 120503082355379154



par contre.......je me suis torturé les méninges pour rien : savoir s'il valait mieux laisser le S du coffre arrière en gris, ou le passer en rouge........

.......y'a aucun logo sur mon coffre : paraît que c'est l'option 'débadgée" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:23

bravo2 Joel
Félicitations pour ton achat
Un sudiste de plus en 4S cheers
Revenir en haut Aller en bas
lpracing

lpracing


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Savigny sur Orge
Ma Porsche : 930 turbo
Date d'inscription : 08/01/2009

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:23

Superbe, bonne virée ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:30

bravo2 très belle
il est beau ton logo lol!
Revenir en haut Aller en bas
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:32

Ouaippp !!!!

suis super content, et j'ai hâte d'aller rouler un peu de nuit

bon OK je sais, il fait encore jour.....bah justement, je vais commencer par essayer les xénons de jour, çà sera plus progressif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:34

Je vais mettre un logo Seat

y'a pas de raisons......z'avaient bien écrit "System Porsche" sur les Ibiza Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
993C4

993C4


Nombre de messages : 1388
Age : 54
Localisation : 06
Ma Porsche : 993 C4 de 1997
Date d'inscription : 03/04/2011

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:34

Bravo Joël

Belle 996 et bonne sortie de nuit sur les routes du col de vence

Vivement de te croiser sur vence
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:34

joel06 a écrit:
Ouaippp !!!!

suis super content, et j'ai hâte d'aller rouler un peu de nuit

bon OK je sais, il fait encore jour.....bah justement, je vais commencer par essayer les xénons de jour, çà sera plus progressif Wink

oublie pas de rentrer à la maison quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garybogo

garybogo


Nombre de messages : 1668
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/03/2012

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:44

Bravo !! Très belle auto !!

Bonne idée le S en rouge, ça fera sympa... pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:53

Superbe et le bleu et top bien
Revenir en haut Aller en bas
ernest911s

ernest911s


Nombre de messages : 748
Age : 66
Localisation : antibes
Ma Porsche : 991 carrera s
Date d'inscription : 02/01/2012

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:07

Bravo , content pour toi.....et pour te la payée tu en a surement ch...bravo , le résultat de ton travail..bravo...je suis sincèrement content pour toi et ce Bleu.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nisphotoffset.com
ernest911s

ernest911s


Nombre de messages : 748
Age : 66
Localisation : antibes
Ma Porsche : 991 carrera s
Date d'inscription : 02/01/2012

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:07

aller je parie sur ton parcours..descente vers St Pons..et retour par col de vence ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nisphotoffset.com
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:26

rendeer Cà y est.....elle est à la maison 252826 le fruit de tes efforts est là , elle a un beau bruit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:29

Superbe 4S bravo2

Et bonnes ballades sur les belles routes de l'arrière pays niçois drive Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
LT1110

LT1110


Nombre de messages : 384
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Ma Porsche : 993C2, 911 2.7 RSisée
Date d'inscription : 07/01/2012

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:10

Bravo! Elle est magnifique, et la couleur est extra!
Revenir en haut Aller en bas
rom1r

rom1r


Nombre de messages : 325
Localisation : bretagne
Ma Porsche : 930... En Résurection...
Date d'inscription : 26/04/2012

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:39

Félicitation!!!! elle est superbe, avec en plus un très joli cul! Smile
Revenir en haut Aller en bas
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:50

Ouais.....les gros cul avec un string rouge, çà a toujours été mon fantasme Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:54

ernest911s a écrit:
aller je parie sur ton parcours..descente vers St Pons..et retour par col de vence ???



perdu Ernest non non

le Col de Vence oui....de toute façon vu où je suis, à part l'hélico c'est la seule solution.....

mais après.....beaucoup plus conventionnel : juste un expresso en terrasse en face de l'hippodrome. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:07

Donc mes premières impressions.......mes derniers souvenirs de flat6 remontant aux années 2000, où j'avais échangé ma 3.0 L SC contre une Corvette Embarassed Embarassed

....et alors ? .....z'en avez jamais fait vous, des conneries ??? Laughing


sur autoroute, nationale ou départementale peu sinueuse (en fait là où n'importe quel couillon sait conduire bravo ).....rien à signaler, si ce n'est un couple à bas régime franchement impressionnant.

par contre sur les petites départementales sinueuses qui pullulent autour de chez moi....alors là....comment dire ?

....disons que je me sens vachement plus à l'aise au volant d'une 205 GTI ou d'une Clio Williams Embarassed

Bon.....c'est peut-être du à un manque d'habitude....mais j'ai toujours peur d'accrocher le cul qui dépasse comme celui d'une 5 turbo....et niveau puissance...disons que si j'en utilise 40%.....c'est que je suis vachement enervé Wink

Mardi prochain, je vais participer à une balade vers Ste Croix avec tous mes potes du club de Golf GTI........j'ose même pas imaginer le vent qu'ils vont me mettre avec leurs cacahuettes de 110 cv Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 6:27

Cà y est.....elle est à la maison 252826 tres belle en bleu Cà y est.....elle est à la maison Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ernest911s

ernest911s


Nombre de messages : 748
Age : 66
Localisation : antibes
Ma Porsche : 991 carrera s
Date d'inscription : 02/01/2012

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 7:30

Faut que tu la prenne en main c'est comme une femme ...faut la connaître.... Very Happy et si l'avant passe l'arrière aussi ..euh en principe....faut juste faire gaffe aux petits trottoirs au début et sur le petits ronds points avec vibreurs pour ne pas abimer tes jantes...., ça va venir vite....et tu va voir ça sort comme une balle des virages...., les freins ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nisphotoffset.com
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 7:47

Citation :
les freins ça va ?


bah.....à l'allure à laquelle je roule....manquerait plus que çà freine pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
JMD 73

JMD 73


Nombre de messages : 3357
Age : 75
Localisation : savoie
Ma Porsche : 996 3.4l 2000
Date d'inscription : 21/12/2007

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:10





bravo2 elle est belle!!!!!!bonne route drive drive
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:56

joel06 a écrit:
Donc mes premières impressions.......mes derniers souvenirs de flat6 remontant aux années 2000, où j'avais échangé ma 3.0 L SC contre une Corvette Embarassed Embarassed

....et alors ? .....z'en avez jamais fait vous, des conneries ??? Laughing


sur autoroute, nationale ou départementale peu sinueuse (en fait là où n'importe quel couillon sait conduire bravo ).....rien à signaler, si ce n'est un couple à bas régime franchement impressionnant.

par contre sur les petites départementales sinueuses qui pullulent autour de chez moi....alors là....comment dire ?

....disons que je me sens vachement plus à l'aise au volant d'une 205 GTI ou d'une Clio Williams Embarassed

Bon.....c'est peut-être du à un manque d'habitude....mais j'ai toujours peur d'accrocher le cul qui dépasse comme celui d'une 5 turbo....et niveau puissance...disons que si j'en utilise 40%.....c'est que je suis vachement enervé Wink

Mardi prochain, je vais participer à une balade vers Ste Croix avec tous mes potes du club de Golf GTI........j'ose même pas imaginer le vent qu'ils vont me mettre avec leurs cacahuettes de 110 cv Embarassed Embarassed Laughing


j'ai exactement eu la meme sensation quand je suis passé du VR6 synchro a la Porsche ....
plus lourde mais plus brutal ...
Quand avec le VR les limites de la voiture etait ateinte avant les mienne, aujourd'hui mes limites (personnels) sont ateintes avant celle de la voiture... un peu frustrant je te l'accorde ...
Quand avec le VR tu peux monter dans les tours a froler le rupteur et que tu te retrouve avec une porsche et que tu taquine les 5/6000tr en serrant déja les fesses ça fait bizard ...

Voila pourquoi , je parle pour moi, quand tu crois que tu sais "piloter" un VR, tu comprend vite que tu ne sais pas conduir une porsche et que le temps d'adaptation fait partie de l'apprentissage et du plaisir.

Voila peut etre pourquoi, j'economise pour reprendre un vr ou un g60 ou un gti , plus petit et plus joureur sur petites, petites routes...
Revenir en haut Aller en bas
ernest911s

ernest911s


Nombre de messages : 748
Age : 66
Localisation : antibes
Ma Porsche : 991 carrera s
Date d'inscription : 02/01/2012

Cà y est.....elle est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Cà y est.....elle est à la maison   Cà y est.....elle est à la maison Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:00

L'idéal c'est une Porsche "plaisir" et une 207 S2000 préparée pour du rallye....mais là faut attendre encore un quinquenat.....pour économiser....
Revenir en haut Aller en bas
http://nisphotoffset.com
 
Cà y est.....elle est à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est à la maison !
» Elle est jaune, elle pousse fort, c'est ma nouvelle !!!
» maison blanche
» Travaux maison
» La nouvelle est à la maison....BROAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: