Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Bonjour a tous =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
jerome774206
FredBRP
2964C4
xavier996
laseric
gedeon25
laurentjohns
Jehol44
JMD 73
chris 911
garybogo
viti33
guettard
FRED-san
dal-santo christian
Ricket
jm@rc
Flat & moi
DDdu78
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour a tous =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous =)   Bonjour a tous =) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:31

Mouais......Bonjour a tous =) - Page 2 Peu03

A moins que tu sois un tres grand pilote de karting ...avec un palmares deja bien garni..... , mais pour les conseils, je crois que presque tout a été formulé plus haut.......

la bienvenue neanmoins Bonjour a tous =) - Page 2 Coucou (mais prudence hein!)
Revenir en haut Aller en bas
DDdu78

DDdu78


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : 78
Ma Porsche : ma future Porsche Cayenne Turbo
Date d'inscription : 14/04/2012

Bonjour a tous =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous =)   Bonjour a tous =) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:18

Fred One a écrit:

Encore un qui a çaiché lé court Laughing Laughing Laughing

Tu n'a pas faux cela fait 3 ans que j'ai arrêté les cours désolés pour mon orthographe je suis en plus dyslexique ce qui narenge pas mon cas ( non je ne suis pas riche je n'est pas des parent riche non plus cela fait 3 ans que je travaille pour me payer ma voiture)
sinon jais trouver ça

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/porsche.carrera%20gt%20carrera%20cabriolet%20baby%20car.montecatini%20terme%20(pt)/160673804.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=20&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT

ça reste toujours une Porsche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurentjohns

laurentjohns


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : La Penne sur Huveaune
Ma Porsche : 964 C2
Date d'inscription : 19/03/2012

Bonjour a tous =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous =)   Bonjour a tous =) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:37

DDdu78 a écrit:
Fred One a écrit:

Encore un qui a çaiché lé court Laughing Laughing Laughing

Tu n'a pas faux cela fait 3 ans que j'ai arrêté les cours désolés pour mon orthographe je suis en plus dyslexique ce qui narenge pas mon cas ( non je ne suis pas riche je n'est pas des parent riche non plus cela fait 3 ans que je travaille pour me payer ma voiture)
sinon jais trouver ça

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/porsche.carrera%20gt%20carrera%20cabriolet%20baby%20car.montecatini%20terme%20(pt)/160673804.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=20&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT

ça reste toujours une Porsche ! lol!


Ce serait plus raisonnable comme choix Wink

Tu as juste à investir dans 4 jantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonjour a tous =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous =)   Bonjour a tous =) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:09

...et un panier à l'arrière pour ramasser le gazon Laughing

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
DID

DID


Nombre de messages : 318
Age : 65
Localisation : 78
Ma Porsche : 997 C2
Date d'inscription : 27/10/2011

Bonjour a tous =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous =)   Bonjour a tous =) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:03

Arrêtez de vous moquer de Dylan, quoi qu'il arrive et si son choix reste orienté vers un Porsche, avec en "A" derrière, il passera plus de temps arrêté sur le bord de la route que derrière les compteurs en train d'apprendre à "vraiment" ce que c'est que d'avoir un bon coup de volant ! De plus, il aura l'occasion de connaitre l'envers du décor de pas mal de tribunaux afin de s'expliquer à propos de mauvaises habitudes à perdre, enfin lorsque les autorités voudront bien lui rendre son permis !
Il y a fort à parier qu'il n'aura pas l'honneur de célébrer la fin de son "A" avant bien longtemps et/ou au risque de devoir repasser son permis pleure2
Revenir en haut Aller en bas
DDdu78

DDdu78


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : 78
Ma Porsche : ma future Porsche Cayenne Turbo
Date d'inscription : 14/04/2012

Bonjour a tous =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous =)   Bonjour a tous =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 3:05

merci DID
mais en question des points et même question prix du permie je préfère le passer au Portugal
( les permie portugais ne disposent pas encore de points) vous savais tout le monde me dit que
je suis fou de me payer un Cayenne pour mes 18 ans mais le problème c'est que moi et la
vitesse se fais 2 je préfère rouler vite en circuit qu'en ville ... (vous me demander de choisir
entre un r1 et une Harley je choisis sans essiter l Harley) et je l'avoue que si je veux un
Cayenne turbo c'est juste parce que y a écrie turbo derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Bonjour a tous =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous =)   Bonjour a tous =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 5:37

Y avait une AX turbo sur le bon coin aussi.
C était écrit parfait pour jeune permis.
T as fait quoi comme job depuis 3 ans pour sortir le permis,le Cayenne TURBO SVP, les papiers qui vont bien et.... Le plein???
Tu as 17 ans. T es pas pret d en avoir 19 si tous ce que tu dis est vrai! J espère que c est un canular et que tu t es perdu ici.
Allez, au lit vilain garçon. Regarde autour de toi si les gosses roulent en Cayenne turbo et arrête de t afficher.
Mais tu as au moins bon gout grand rêveur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DDdu78

DDdu78


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : 78
Ma Porsche : ma future Porsche Cayenne Turbo
Date d'inscription : 14/04/2012

Bonjour a tous =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous =)   Bonjour a tous =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 6:12

non je suis vraiment désolé mais je ne suis pas une blague ...
j'ai arrêté les cours assez tot à l'âge de 15 ans avec déjà des projets davenires,
( certains ce diront que je suis fou mais ce n'est par le cas j'ai des idées en tête)
j'ai commencé à travailler à l'âge de 15 ans dans l'entreprisse à mon père
( cetait soit sa soit les cours ... ) oui j'ai dû payer les 7**€ d amende à coze d'une année d'absence en cours (javais 15 ans je pouvais pas me désinscrire du collège)
a lage de 16 ans je me suis desinsecrie de mon colege j'ais travailler un ans dans un garage renault d'où mon experience en mecanique auto
a se jour je travaille pas ... je cherche un emploi à ses moments ...
je suis venue sur ce forum car javais totalement craquer sur le cayenne et je voulais en savoir plus sur les défauts des Cayenne à par pour la boîte de vitesse on m'avais dit que cela était que pour les modelle de 2004 mais apparemment c'est sur tous les modèles.
Mintenen je ne crois vraiment pas qu'ici je sois prix au serieux .

Ps: merci Tac pour ton info plus 1
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11397
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Bonjour a tous =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous =)   Bonjour a tous =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 7:57

Si tu veux un Turbo , achète un Turbo Very Happy

Toi seul , sait de quoi tu es capable ........ si tu peux fonce Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Bonjour a tous =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous =)   Bonjour a tous =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:33

ben non y peut pas, il est sans emploi. Ils va se prendre un controle des stups.
allez, on s est tous touché sur le Cayenne, mais maintenant, c est l heure de retourner à l ecole. ne serait ce que pour apprendre à ecrire et conduire un scooter deja.
Revenir en haut Aller en bas
riviere2diamant

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 48
Localisation : Maisons Alfort
Ma Porsche : 997 Carrera Phase 2
Date d'inscription : 07/04/2012

Bonjour a tous =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous =)   Bonjour a tous =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:33

non non
Bienvenue à toi mais je suis contre qu'un jeune de 18 ans roule avec une Porsche.
A mes 18 ans, j'en ai cassé des voitures car je faisais le con à chaque fois !!! Et je disais la même chose que toi....
Alors soit raisonnable car sur la route y a du monde, y a d'autres vies que la tienne.

Apprends déjà à écrire sans faire de faute d'orthographe avec le correcteur sur Word.

Au passage, tu as un an pour réfléchir, et ça se trouve avec la fin du monde tu n'auras même pas de Porsche.

Bonne journée à tous, je vais bosser
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Bonjour a tous =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous =)   Bonjour a tous =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:25

pipo
je vous dit que c est un gars en retard pour le poisson d avril ca..
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Bonjour a tous =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous =)   Bonjour a tous =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:14

c'est pas claude ton prénom des fois????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Bonjour a tous =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous =)   Bonjour a tous =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour !!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: