Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Rallye France/Espagne toute l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Flat & moi
Beachris
varg
Pfour
Sushi.
9 participants
AuteurMessage
Sushi.

Sushi.


Nombre de messages : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/02/2012

Rallye France/Espagne toute l'année Empty
MessageSujet: Rallye France/Espagne toute l'année   Rallye France/Espagne toute l'année Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:16

Hello les fous du volant !

Vous aimez rouler ? Vous appréciez les paysages montagneux....monter des cols....etc...

Alors je vous propose de venir nous rejoindre pour des rallyes qui ce dérouleront exclusivement en Espagne. Au départ on vous donnera un road book ou cas où vous vous perdez. Mais en général on ce suit sans trop de problème. Chacun va à son rythme !

Horaires/déroulement


* 9h = Rendez vous le matin à 9h (Le point de départ vous sera donné quelques jours avant le départ)

* 10/11h = Pause café.

* 12h = Pour le repas ce sera pique nique ou restaurant au choix (à votre charge) Le prix approximatif d'un repas est de 25euros, comprenant entrée, plat de résistance, dessert et café.

* 15h = Pause café/Station essence

* 17/18h = FIN / Rendez vous au point de départ pour finaliser le rallye.


Aucune participation vous sera demandé. Toute fois, si vous souhaitez remercier la personne qui aura fait le road book, vous êtes libres.

Ce rallye n'est pas une course ! Nous devons nous suivre sans être tenté de doubler à tout bout de champ. Il en va de la sécurité de tous. Ce n'est pas une balade du dimanche ! On prévoit jusqu'à 300km à un rythme soutenu. Le but c'est de rouler et non de visiter des lieux touristiques.

Le nombre de place est limité. Deux trois vieilles porsches sont prévu, une élise, une corvette, une ford Mustang....etc....Donc je limite les places. Je ne sais pas encore combien de voitures viendront, c'est un peu la surprise à chaque fois. On essaye de limiter les participants pour que l'ambiance reste conviviale.

Prochaine sortie : Dimanche 4 mars 2012


Quelques clichés :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous êtes intéressé pour venir, faite le moi savoir. Les places sont limitées. Il faut que je sache qui veut manger au resto pour réserver.

Au plaisir a bord


Dernière édition par Sushi. le Sam 18 Fév 2012 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

Rallye France/Espagne toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Rallye France/Espagne toute l'année   Rallye France/Espagne toute l'année Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:44

pas peur de la neige dans les cols pyrénéens?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi.

Sushi.


Nombre de messages : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/02/2012

Rallye France/Espagne toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Rallye France/Espagne toute l'année   Rallye France/Espagne toute l'année Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:52

Non, au contraire c'est marrant ! Notre dernière sortie c'était en décembre et il n'y a pas eu de neige. En général on a de la chance avec la météo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Rallye France/Espagne toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Rallye France/Espagne toute l'année   Rallye France/Espagne toute l'année Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:58

sympa la petite video

par contre:
on peut bombarder en espagne???

et un detail sur la 2è video, par moment on voit les plaques floutées et apres hop elles apparaissent... c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Beachris

Beachris


Nombre de messages : 3873
Age : 56
Localisation : vendée
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 02/06/2011

Rallye France/Espagne toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Rallye France/Espagne toute l'année   Rallye France/Espagne toute l'année Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:50

Jolies voitures mais attention aux stops les verts et rouges n'aiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Rallye France/Espagne toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Rallye France/Espagne toute l'année   Rallye France/Espagne toute l'année Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:26

Sympa, mais un peu loin pour moi heuuu

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi.

Sushi.


Nombre de messages : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/02/2012

Rallye France/Espagne toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Rallye France/Espagne toute l'année   Rallye France/Espagne toute l'année Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:23

Il y a moyen de ce faire plaisir en Espagne. Après ce n'est pas un Gumball. Et il n'y a pas besoin de rouler vite pour ce faire plaisir dans un col Wink Les routes utilisées sont volontairement peu fréquenté pour pouvoir rouler tranquille et ne déranger personne. On va dire que c'est l'Espagne profonde. Nous respectons les villages et les autres usagers de la route, c'est évident.

Jolies voitures mais attention aux stops les verts et rouges n'aiment pas ça.

Je ne saisi pas trop le sens de ta phrase scratch (Je ne suis pas blonde pourtant lol)

PS : Oui les plaques sont visibles sur les vidéos (et non les photos) car mon logiciel ne me permet pas de les cacher...malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Rallye France/Espagne toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Rallye France/Espagne toute l'année   Rallye France/Espagne toute l'année Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 1:40

faut rouler plaques masquées... Clin d'oeil
depuis j'ai plus jamais reçu de pv's
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Rallye France/Espagne toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Rallye France/Espagne toute l'année   Rallye France/Espagne toute l'année Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:39

fou
Revenir en haut Aller en bas
Reev

Reev


Nombre de messages : 77
Localisation : 78 Yvelines
Ma Porsche : RS1
Date d'inscription : 28/01/2012

Rallye France/Espagne toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Rallye France/Espagne toute l'année   Rallye France/Espagne toute l'année Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:15

Je sais pas si vous respectez les autres usagé mais pas les stop en tout cas ! Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Sushi.

Sushi.


Nombre de messages : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/02/2012

Rallye France/Espagne toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Rallye France/Espagne toute l'année   Rallye France/Espagne toute l'année Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:03

C'est un coup à ce faire emmerder ... Razz

On fait ce qu'on peu drive
Bon et sinon y a des motivés dans tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

Rallye France/Espagne toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Rallye France/Espagne toute l'année   Rallye France/Espagne toute l'année Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:28

Un peu loin pour moi sinon cela m'aurait surement intéressé....
Revenir en haut Aller en bas
Sushi.

Sushi.


Nombre de messages : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/02/2012

Rallye France/Espagne toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Rallye France/Espagne toute l'année   Rallye France/Espagne toute l'année Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:58

Pourquoi ne pas venir passer un weekend ici !
Je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

Rallye France/Espagne toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Rallye France/Espagne toute l'année   Rallye France/Espagne toute l'année Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:05

rendeer dommage que tu ne fasses pas cela dans la région paca ... drive
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Rallye France/Espagne toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Rallye France/Espagne toute l'année   Rallye France/Espagne toute l'année Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:58

Au départ de la Vendée, c'est pas inenvisageable.
Te fais signe si je vois un weekend qui me tend le bras pour aller rouler en cab !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
 
Rallye France/Espagne toute l'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info toute chaude
» Ma toute première fois
» 993 qui klaxxone toute seule
» Ma toute première prune en 993
» Toute propre ( les votres aussi ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: