Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 997 CUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Flat & moi
fred91
2964C4
pilot
jpc
jerome774206
Saxo16
viti33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

997 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 997 CUP   997 CUP - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:56

fred91 a écrit:
Non beaucoup le fon mais c'est pour autànt que c'est legal

EXACT.... Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink ;)Et pour completer : les commissaires techniques des rallyes n'ont pas à vérifier les Carte Grises..et heureusement mais en cas de gros pb sur les liaisons AÏE avec les FDO cette fois !! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Precision : si mes info sont bonnes (ce que je crois) on ne verra plus d'auto en rallye avec des immat. bidons..il n'y aura plus d'immat DU TOUT !. Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMD 73

JMD 73


Nombre de messages : 3364
Age : 75
Localisation : savoie
Ma Porsche : 996 3.4l 2000
Date d'inscription : 21/12/2007

997 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 997 CUP   997 CUP - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:38



Aux vérifs administratives tu dois présenter le permis du pilote,copilote, les licences et la carte grise de l'auto et une autorisation du proprio si elle n'est pas au nom du licencié. l'assurance du véhicule n'est pas obligatoire car couvert par l'assurance du rallye,même sur le routier.
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

997 CUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 997 CUP   997 CUP - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:55

OK aux administratives..et à part la regarder ils font quoi ??? Ils ne contrôlent même pas que l'immat de l'auto correspond !
Les Cup en W en rallye sont totalment illegales....mais les contrôleurs n'ont pas à verrifier cela, du moment qu'on leut montre un papier + ou - gris
SCOOP : du fait de CE probléme la FFSA a pondu un reglement sur les immat et il ne reste plus qu'au ministre des transports a signer le decret..patience ça ne devrait pas tarder !
RESCOOP : cherche des photos de ces dernières années de la + celebre 996 cup en rallye et tu verras 2 immat diffrentes sur la même auto ..du même pilote , aussi illegale l'une que l'autre (le W un poil moins !) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
997 CUP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: