Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
jpc
gedeon25
Flat & moi
chris 911
fanoi
9 participants
AuteurMessage
fanoi

fanoi


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Soisy sur Seine
Ma Porsche : 996 Turbo
Date d'inscription : 21/01/2012

Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Empty
MessageSujet: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service !   Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:56

Bonjour à tous,

Juste pour partager mon excellente expérience avec Flat & Co, à Courbevoie, ou j'ai laissé ma belle pour changement des 4 pneus

Commande par téléphone, pneus dispo sous 4 jours, en 5 jours montage fait, pour un prix que j'ai trouvé très compétitif,

Super accueil, contrôle générale de la voiture sans pousser à la consommation mais avec un vrai sens du conseil, appoint d'huile réalisé sans le facturer,

Je laisserai miss 3.6 pour la révision en mars, je vous en dirai plus...

Et le patron, Thierry, est un vrai passionné, qui m'a vraiment mis en confiance

bravo
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Empty
MessageSujet: Re: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service !   Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:02

....bon à savoir... merci
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Empty
MessageSujet: Re: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service !   Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:17

Tout pareil yes

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5116
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Empty
MessageSujet: Re: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service !   Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:41

Disons que... Ça n'a pas toujours été comme ça non plus... Et si ça va mieux chez flat&co tant mieux, mais nombreux se souviennent il y a 3 ans que la situation était plus que chaotique, certains proprio ne pouvant même pas récupérer leur auto, Thierry étant parti en laissant tout en plan à commencer par Franck, son mécano qui attendait tous les jours à partir de 8h devant la grille du garage fermée pour pas se faire accuser d'abandon de poste...

Bref, il faut toujours tout rappeler et avoir bonne memoire pour avoir un avis complet et objectif!
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Empty
MessageSujet: Re: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service !   Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:47

plus 1 Ged', un pote a été concerné......
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Empty
MessageSujet: Re: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service !   Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:49

Merci de nous signaler un garage qui sait commander des pneus et les monter....c'est rarissime merci
Revenir en haut Aller en bas
Gerb

Gerb


Nombre de messages : 105
Age : 60
Localisation : Suisse
Ma Porsche : 964 c2
Date d'inscription : 26/09/2010

Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Empty
MessageSujet: Re: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service !   Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:24

jpc a écrit:
Merci de nous signaler un garage qui sait commander des pneus et les monter....c'est rarissime merci

Tout à fait. plus 1
Revenir en haut Aller en bas
fred-exige

fred-exige


Nombre de messages : 1116
Age : 44
Localisation : Paris et ailleurs...
Ma Porsche : 964 c2
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Empty
MessageSujet: Re: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service !   Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:59

Franck a monter son atelier a part

Flat roads a nanterre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanoi

fanoi


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Soisy sur Seine
Ma Porsche : 996 Turbo
Date d'inscription : 21/01/2012

Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Empty
MessageSujet: Re: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service !   Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:52

bonsoir à tous,

c'est vrai que l'historique est important, mais pour ma courte ( et unique) expérience, qui en plus ne concerne que le montage de pneus, rien à dire

l'atelier semblait "plein de vie", de mémoire 993 RS, 993, 928 sur le grill, cayenne garé dehors, bref l'activité semblait bonne

j'ai déposé la voiture un vendrei matin, coup de fil à 13h pour me dire qu'elle etait prette, et me faire un petit topo mécanique, je récupère la voiture le samedi matin, et lundi soir, petit coup de fil de thierry qui me demande si tout s'est bien passé durant le week end, et si je suis content de mon choix et du montage...

alors oui, sur ce coup là, je dis bravo ! mais ca ne reste qu'une seule expérience !

j'ai posté le sujet car en temps que porshiste débutant, et ne connaissant personne à même de me renseigner (je n'ai découvert ce site qu'après), je me suis dit que cette expérience pourvait servir !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Empty
MessageSujet: Re: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service !   Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:31

merci pour ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
flatpower

flatpower


Nombre de messages : 140
Age : 58
Localisation : YVELINES ouest au vert
Ma Porsche : 997C2
Date d'inscription : 19/12/2011

Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Empty
MessageSujet: Re: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service !   Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:43

Ok bon à savoir merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin aide pour achat LBC sur Courbevoie
» COX pour "Flat & Moi"
» Et de 6 pour un nouveau flat.
» Pour aller à la décheterie en Flat six yeh !
» Quel pneus pour ma GT3 RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: