Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Nouveau prochainement porschiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+18
fred996
JMD 73
guettard
Tedy77
Flat & moi
fredfeli
dal-santo christian
FLAT77
lolo911gt3
bleuvanille59
ptitfred83
jagt31
cmo71
2964C4
jerome774206
chris 911
laseric
911_forever
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

Nouveau prochainement porschiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prochainement porschiste   Nouveau prochainement porschiste - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 6:06

911_forever a écrit:
J'oubliais un détail pour ma présentation : ce n'est pas l'objet du forum mais je suis également amateur et possesseur d'un V twin from Milwaukee pour ceux que ces engins intéressent.

Mouais, perso je possede un 6 cylindres a plat "Made in USA".....qui mange un Vtwin tous les matins au ptit dej......lol! (bientot a vendre)

Sans rire, quel modele as tu?
Revenir en haut Aller en bas
911_forever

911_forever


Nombre de messages : 481
Age : 55
Localisation : Lille
Ma Porsche : Ex 996 4S
Date d'inscription : 08/01/2012

Nouveau prochainement porschiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prochainement porschiste   Nouveau prochainement porschiste - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 8:04

1584 - Dyna Wide Glide 2010
Revenir en haut Aller en bas
NeinNeinSi

NeinNeinSi


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : BEL - BW - avant les sauvages
Ma Porsche : à eau, option vue ciel et qui louche
Date d'inscription : 17/01/2012

Nouveau prochainement porschiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prochainement porschiste   Nouveau prochainement porschiste - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:09

fredfeli a écrit:

- une 996 4S est un produit bien plus abouti qu'une 997 de base, aussi bien techniquement qu'en terme de finition et de fiabilité. L'équipement est aussi souvent beaucoup plus complet sur la première.
...
- Enfin, esthétiquement, la 996 4S est à mon avis infiniment plus belle qu'une 997 carrera haute sur patte, avec pneus étroits et équipement peut-être moins attrayant.

qu'appels tu "bien plus aboutie" ? Les options ou autres chose car une 997 est tout de meme une évolution de la 996 me semble-t-il

pour le le coté esthétique, le galbe et arriere d'une 4S est reconnue plus jolie par beaucoup bien que cela reste un critére personnel de l'acheteur pour cette qualité.

Si on compare une 996 4S à une 997 de meme tarif d'achat, on ne parles tout de même pas d'une 997 "de base" surtout si l'on sait que les S sont bizarrement au prix des 3.6 dans les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.porsche-99X.com
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Nouveau prochainement porschiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prochainement porschiste   Nouveau prochainement porschiste - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:15

je ne suis sans doute pas objectif, mais j'avais préférer acheter une 996 4s bardée d'options qu'une 997 sans rien au même prix...

les deux vont certes décoter, c'est inéluctable, mais une 4S full options prendra une moins grosse claque qu'une 997 de base...
Revenir en haut Aller en bas
NeinNeinSi

NeinNeinSi


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : BEL - BW - avant les sauvages
Ma Porsche : à eau, option vue ciel et qui louche
Date d'inscription : 17/01/2012

Nouveau prochainement porschiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prochainement porschiste   Nouveau prochainement porschiste - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:01

la reflection me venais du fait que pour 45.000 euro, on a des 997 S Ph I deja bien equipée.

Pour la décote, effectivement une 4S devrait mieux tenir la cote, le hic c'est que la quantité de 996 et 997 fabriquée est tels que l'on se rapproche plus d'une décote à la BMW que des porsche 964, 993. Cela accentué par le type d'acheteur différent (à 30.000 euro voir moins c'est pas le meme profil qu'à 70 même si les couts annexes sont identiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://my.porsche-99X.com
 
Nouveau prochainement porschiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: