Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+35
Degonc
philflat
9eleven
lagentimmo
JIM44
fanoi
Gyokuro
GPETIT911
Pfour
Sebdecrecy
Demi-Flat6
9112CV
Tedy77
flatemoi
2964C4
DIORE
flatpower
crakoukass
WRC77
xavier996
blueleader
FLAT77
ThePink
jerome774206
arnec66
Flat & moi
SEBILLOT
fred91
chris 911
FredBRP
lolo-moret
fredfeli
dal-santo christian
David4S
laseric
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tedy77

Tedy77


Nombre de messages : 407
Age : 67
Localisation : 77
Ma Porsche : 996
Date d'inscription : 28/08/2011

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:01

Ça marche !
En espérant que le soleil sera de la partie
Revenir en haut Aller en bas
David4S

David4S


Nombre de messages : 1613
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:26

flatemoi a écrit:
+1 si sunny
[list][*]

Oui, idem bien évidemment s'il fait beau...
Revenir en haut Aller en bas
WRC77

WRC77


Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 19/02/2009

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:52

fredfeli a écrit:
WRC77 a écrit:
alors je devrai venir avec ma M5 V10 Touring !


Super que tu viennes.... Tu vas pouvoir (enfin) nous apporter tout ce que tu nous avais promis pour le Rallye de Paris bravo2 merci

Tu sais des promesses toujours des promesses Rolling Eyes

MEA CULPA et je m'en suis déjà expliqué avec Laseric...il ne faut jamais ruminer son amertume trop longtemps...c'est facile de me joindre par phone ou mail ou sur le forum...même Facebook...c'était notre première participation faut pas l'oublier...nul n'est parfait et me donner des idées ou axes d'amélioration je suis preneur Wink

Quand tu me dis "tout ce que" tu parles uniquement du DVD avec photos et vidéos ?

J'arrête le hors sujet.

On aura tout loisir d'en discuter le 29
Revenir en haut Aller en bas
arnec66

arnec66


Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77
Ma Porsche : 997 S 385 MK2 PDK cabrio...
Date d'inscription : 05/04/2010

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:44

Un ¨point de rencontre" pour le nid de "l'est parisien" du 77 à 8H50 sur le pkg du val d europe? comme cela on fera la route tous ensemble jusqu à Cerny... ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
WRC77

WRC77


Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 19/02/2009

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:48

ça te dit pas plutôt à la station TOTAL de l'A4 comme ça on peut attendre au chaud autour d'un café...et faire le plein si besoin car ça consomme un V10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:25

achète un 6 à plat!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DIORE

DIORE


Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : Magny le Hongre 77
Ma Porsche : 993 Carrera 4
Date d'inscription : 17/01/2012

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:35

dimanche 29 j'enlève le haut !!

Jean
Revenir en haut Aller en bas
WRC77

WRC77


Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 19/02/2009

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:38

2964C4 a écrit:
achète un 6 à plat!

Very Happy

Si tu viens tu verras le potentiel du V10 et c'est trop bon lol
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:46

WRC77 a écrit:
fredfeli a écrit:
WRC77 a écrit:
alors je devrai venir avec ma M5 V10 Touring !


Super que tu viennes.... Tu vas pouvoir (enfin) nous apporter tout ce que tu nous avais promis pour le Rallye de Paris bravo2 merci

Tu sais des promesses toujours des promesses Rolling Eyes

MEA CULPA et je m'en suis déjà expliqué avec Laseric...il ne faut jamais ruminer son amertume trop longtemps...c'est facile de me joindre par phone ou mail ou sur le forum...même Facebook...c'était notre première participation faut pas l'oublier...nul n'est parfait et me donner des idées ou axes d'amélioration je suis preneur Wink

Quand tu me dis "tout ce que" tu parles uniquement du DVD avec photos et vidéos ?

J'arrête le hors sujet.

On aura tout loisir d'en discuter le 29


J'ai fait venir une partie du plateau LASERIC/EAP l'an dernier en expliquant à mes amis qu'ils recevraient des DVD incluant photos et vidéos.... N'oublie pas que nous t'avons tous fait confiance en t'envoyant des chèques libellés à l'ordre d'EAP.

Nous n'avons jamais rien reçu, et je suis passé pour une truffe vis à vis de mes amis.

Je ne pense pas que c'est à moi de te rappeler ensuite.... tu es un grand garçon et tu peux te souvenir tout seul de ce que tu dis et écris.

D'amertume, ne t'inquiètes pas, il n'y en a point.

Je pense simplement que tu as été content de trouver les LASERICIENS pour grossir les rangs de tes engagements "EAP" et que tu te fiches pas mal du reste. D'ailleurs, les stickers qui furent réalisés à l'époque, et qui ne mentionnaient pas le nom LASERIC ne font que conforter mon opinion.

Tu peux continuer à faire le "VRP racoleur" sur le forum LASERIC, ça ne me regarde pas et je n'ai pas à décider de ce qui se passe ou ne se passe pas ici....

Néanmoins, mon opinion est faite désormais. Je pense simplement que nous ne partageons pas les mêmes valeurs.

Longue vie à tes activités !
Revenir en haut Aller en bas
WRC77

WRC77


Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 19/02/2009

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:42

Relis ce post auquel je n'ai jamais participé.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'a jamais été prévu de faire des stickers avec Laseric...c'était ton idée....d'autant que vos autos étaient déjà stickées Team LASERIC...vous rejoigniez l'Ecurie EAP... je n'ai jamais écrit et dit autre chose...le plus était une tombola avec 5 lots payés sur les fonds d'EAP (finalement j'en ai obtenu plus auprès de nos partenaires mais pas assez pour tout le monde vu qu'il y en a un qui nous a fait faux bond à la dernière minute) et la visite du showroom à Magny.

De là me traiter de VRP Racoleur....en 3 ans 71 messages...je ne vends rien....EAP est une assoc multimarques qui est gratuite et j'assume d'être très actif mais pas ici...c'est pour cela que je trouvais normal de participer aussi à vos évènements vus que certains d'entres vous viennent aux nôtres....C&C et Téléthon par exemple.

Maintenant si je suis malvenu faut me le dire...je suis pas là pour me prendre la tête mais juste pour passer de bons moments entre passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
9112CV

9112CV


Nombre de messages : 881
Localisation : 91
Ma Porsche : 993-C4S + Carrera 3L2 1989
Date d'inscription : 03/11/2008

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:10

Chais plus si j'ai confirmé ma présence mais vaut mieux 2 fois.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:16

WRC77 a écrit:
Relis ce post auquel je n'ai jamais participé.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'a jamais été prévu de faire des stickers avec Laseric...c'était ton idée....d'autant que vos autos étaient déjà stickées Team LASERIC...vous rejoigniez l'Ecurie EAP... je n'ai jamais écrit et dit autre chose...le plus était une tombola avec 5 lots payés sur les fonds d'EAP (finalement j'en ai obtenu plus auprès de nos partenaires mais pas assez pour tout le monde vu qu'il y en a un qui nous a fait faux bond à la dernière minute) et la visite du showroom à Magny.

De là me traiter de VRP Racoleur....en 3 ans 71 messages...je ne vends rien....EAP est une assoc multimarques qui est gratuite et j'assume d'être très actif mais pas ici...c'est pour cela que je trouvais normal de participer aussi à vos évènements vus que certains d'entres vous viennent aux nôtres....C&C et Téléthon par exemple.

Maintenant si je suis malvenu faut me le dire...je suis pas là pour me prendre la tête mais juste pour passer de bons moments entre passionnés.


Relis donc ce que tu as écris à l'époque sur ton forum concernant les stickers....
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:16

Et revenons à l'essentiel, les promesses concernant les DVD .....
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:18

Sujet clos en ce qui me concerne .... Je ne fais pas de politique .... Si tu veux quelqu'un pour répondre aux questions, appelle moi .... Pour le bla bla, cela ne m'intéresse pas ....
Revenir en haut Aller en bas
WRC77

WRC77


Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 19/02/2009

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:28

Comme il n'est jamais trop tard pour rattraper un oubli je ferai le nécessaire dès que le forum refonctionnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnec66

arnec66


Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77
Ma Porsche : 997 S 385 MK2 PDK cabrio...
Date d'inscription : 05/04/2010

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:56

Hé les gars, ici c est pour la mensuelle Laseric IDF!!, reglez vos différents ailleurs merci...
Revenir en haut Aller en bas
David4S

David4S


Nombre de messages : 1613
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 8:19

Et finalement concernant les stickers, je crois savoir que Laséric m'a demandé ou je faisais faire les miens pour justement qu'il en fasse de même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Flat6

Demi-Flat6


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : La Norville
Ma Porsche : emputée de 3 cylindres
Date d'inscription : 05/12/2010

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:25

Je me joindrai volontiers à vous tous !! Very Happy Very Happy

On risque de réquisitionner le parking !! Laughing


Et si ça vous dit, on pourra se faire quelques photos, j'ai trouvé sur l'aérodrome des coins qui se prêtent bien au jeu !!! Twisted Evil


Un petit exemple avec une TVR S2, avec au fond un Corsair (F4U mais on le voit pas là), un Yak-11 (on le voit pas non plus Razz ) et en 1er plan un "Bucker", que des beaux jouets !! Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sebdecrecy

Sebdecrecy


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Crecy la Chapelle 77
Ma Porsche : 964 C2+356AT1 + ex 356BT5 + ex 356 C
Date d'inscription : 19/01/2010

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:51

Salut a tous,
Je confirme ma participation, départ avec les ptits gars de l EST P.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:50

Y aura potentiellement un départ groupé de l'ouest parisien?
Revenir en haut Aller en bas
GPETIT911

GPETIT911


Nombre de messages : 1125
Age : 51
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 997GT3CS-996GT3 RSR- 911 2,4s
Date d'inscription : 16/05/2009

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:00

je viendrais si je suis dispo ce jour et surtout si pas de pluie et pas de gel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyparts911.com
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:08

GPETIT911 a écrit:
je viendrais si je suis dispo ce jour et surtout si pas de pluie et pas de gel

Super ! cheers
Il faut qu'on cause et si ça ne t'ennuie pas de faire le livreur... Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Gyokuro

Gyokuro


Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : 91
Ma Porsche : Boxster S
Date d'inscription : 19/05/2011

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:20

Very Happy
Demi-Flat6 a écrit:


On risque de réquisitionner le parking !! Laughing

Et si ça vous dit, on pourra se faire quelques photos, j'ai trouvé sur l'aérodrome des coins qui se prêtent bien au jeu !!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Demi-Flat6

Demi-Flat6


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : La Norville
Ma Porsche : emputée de 3 cylindres
Date d'inscription : 05/12/2010

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 0:44

Au fait, le midi on mange où ? Le Bar-Restaurant de l'aérodrome ?

Bon par contre je souhaite sincèrement que la météo se plante littéralement pour le WE prochain..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier   Mensuelle Laseric ( IDF )  29 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 7:53

Flat & moi a écrit:
GPETIT911 a écrit:
je viendrais si je suis dispo ce jour et surtout si pas de pluie et pas de gel

Super ! cheers
Il faut qu'on cause et si ça ne t'ennuie pas de faire le livreur... Wink

j'adore ton avatar JC coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Mensuelle Laseric ( IDF ) 29 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mensuelle de janvier
» mensuelle IDF 26 JANVIER 2014
» mensuelle de janvier hors du département de Vendée
» Mensuelle Laseric ( IDF ) 25 mars
» Mensuelle Laseric ( IDF ) 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: