Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Overboost sur 997

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rockrider

rockrider


Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Marseille
Ma Porsche : 997 TT
Date d'inscription : 03/10/2011

Overboost sur 997 Empty
MessageSujet: Overboost sur 997   Overboost sur 997 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 7:25

Bonjour à tous

j'ai fait l'acquisition depuis peu (Vendredi) d'une 997TT

Cette dernière possède l'option pack chrono sport.

Mon souci (si c'en est un) est le suivant :

Quand j'actionne le bouton "sport" le manomètre du turbo reste bloqué à 1bar en pleine accélération au lieu de 1.2.
je pensais à un pb d'overboost

hier soir je rentre chez moi, et la ... je vois bien la pression grimper à 1.2 avec la petite flèche verticale qui clignote.

cet overboost s'actionne t'il fonction du rapport engagé ? y'a t'il une raison pour qu'a certain moment, malgré le mode "sport" ma pression reste à 1 bar

Merci de vos avis éclairés coucou
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Overboost sur 997 Empty
MessageSujet: Re: Overboost sur 997   Overboost sur 997 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 8:10

Voilà ce que j'ai pu lire sur un essai :

La puissance du moteur de la 997 Turbo est de 480 ch au régime de 6000 tr/min et son couple de 620 Nm de 1950à 5000 tr/min. Disponible avec le Pack Sport Chrono Plus, l'overboost permet d'atteindre 680 Nm (de 2100 à 4000 tr/min) pendant 10 s.

On peut en conclure que ce n'est pas une question de vitesse, mais de tours moteur qui permet d'actionner l'overboost.

Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Overboost sur 997
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: