Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Quelqu'un connait cette turbale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
jay-p
Seb34
2964C4
FredBRP
manacri60
Flat & moi
Nico 71
bleuvanille59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bleuvanille59

bleuvanille59


Nombre de messages : 1063
Age : 57
Ma Porsche : Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, ex 993S Vésuvio... 997 carreraS cabrio
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelqu'un connait cette turbale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait cette turbale ?   Quelqu'un connait cette turbale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:04

pour être clair vis à vis de Jay-p, je n'ai pas de cahier des charges : je ne suis pas en recherche...mais cette rouge si elle avait été, on va dire, avec sa teinte d'origine m'aurait séduit : une espèce de coup de coeur. Sous réserve ensuite d'un contrôle approfondi de la bête.

J'ai une splendide Vesuvio que j'aime beaucoup (et je ne l'ai que depuis 3 mois) mais comme on vient de me proposer de me la racheter (suis toujours prêt à faire plaisir !!!), je me demandais si cette belle rouge n'aurait pas pu être une remplaçante.

Mais je ne vais pas laisser partir un collector tel que ma Vésuvio qui est proche du neuf, qui n'a même pas 100.000kms, qui est une seconde main, le tout 100% origine, avec la grosse révision que je viens de faire pour une auto repeinte dans une autre teinte, avec des jantes copies et je ne sais encore quelle autre surprise, toute turbale qu'elle soit etc...

Revenir en haut Aller en bas
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

Quelqu'un connait cette turbale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait cette turbale ?   Quelqu'un connait cette turbale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:07

isrick a écrit:
jagt31 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est Isrick qui vend? dans le 81?

Mais je vend pas ma voiture , elle est bien au chaud pendant qu'il neige... enfin ce n'est pas d'actualité ...



Puta.., tu me rassures!!!

Elle est belle la tienne..
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait cette turbale ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connait cette 993 ?
» Quelqu'un connait-il cette auto ?
» quelqu'un connait cette turbo?
» (2.4l) qui connait cette voiture immatriculée sur Genève ?
» quelqu'un connait cette voiture et peu m'en dire plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: