Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Divers pièces de 964 (valable pour bcp de 911 confondues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco RSR

avatar


Nombre de messages : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2007

Divers pièces de 964 (valable pour bcp de 911 confondues) Empty
MessageSujet: Divers pièces de 964 (valable pour bcp de 911 confondues)   Divers pièces de 964 (valable pour bcp de 911 confondues) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:43

Bonjour à tous,

Voilà pour info je vends les vitres des portières (glaces latérales et les custodes avant) pour les cotés gauche et droite.

J'ai aussi un collecteur d'échappement complet avec les boitier de chauffage et la connection qui les lies (voir la photo jointe) ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les vitres (je peux les vendres aux détails en cas de besoin) j'en demande 50 euros pièce (il y a 4 pièces) et pour le collecteur j'en demande 450 euros ce qui est donné (voir chez les marchands d'occasions où j'ai vu qu'ils demandaient 500 à 600 euros par coté !?!?!? affraid ils sont fous avec le prix de ces pièces) bref tous mes prix = paiement contant à l'emporté.

A+ Marco
Revenir en haut Aller en bas
Marco RSR

avatar


Nombre de messages : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2007

Divers pièces de 964 (valable pour bcp de 911 confondues) Empty
MessageSujet: Re: Divers pièces de 964 (valable pour bcp de 911 confondues)   Divers pièces de 964 (valable pour bcp de 911 confondues) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:01

Il me reste que les vitres d'origines des portières pour qui veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers pièces de 964 (valable pour bcp de 911 confondues)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capot AR 964 +divers pieces
» vends divers pieces de 930
» Cherche divers Pièces 997 GT3
» Vends divers piéces SC 3.0 204cv
» [VDS] divers pieces (cylindrée, acc, boite...) MAJ 25/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: