Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Empty
MessageSujet: le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci.   le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:03

bonjour les amis,

je reviens vers vous car je vais pas tarder a recuperer mon jouet.
cependant, j ai un petit soucis (si c etait qu un petit soucis MDR) avec la nouvelle boite que je viens de faire poser.
le cylindre recepteur de controle de motricité laterale (donc celui qui va sur le coté de la boite) a une toute petite fuite de liquide (de frein?) sur le coté de la quequette qui rentre dans la boiboite. juste avant le joint de la boite. je sais pas si ca passe dans la boite (y a un joint).
je me posais 2 questions.
vu que c est pas la fete du string a la banque en cette basse saison et que je viens de me faire cambrioler gentiment, est ce que je peux mettre cette piece que je sais defectueuse et la changer dans 1 mois pour pouvoir recuperer ma titine? 525€ la ..... quand meme!!!
et, est ce que ce ne serait pas ca plutot que d avoir deconnecté le pont avant qui m aurait bousillé la boite precedente? en meme temps je pense pas car c etait un probleme dans le pont de transfert 4x4 et non dans la boite ou cette foutue piece est vissée...
Gedeon, si tu passes dans le coin avec de bons conseils, je suis preneur avant de finir d exploser ma caisse.
je dois commander une bache a huile (qui fuit pas) aussi, alors je veux bien debarrasser une etagere pour quelqu un. loooool
merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Empty
MessageSujet: Re: le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci.   le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:59

tu parles duquel de cylindre, il y en a 2?

si c'est celui qui rentre en travers, il fait 476 ttc.

si les cylindres récepteur déconnent, tu peux avoir ton différentiel qui reste verrouillé alors qu'il ne devrait pas, et si tu roules vite avec le diff verrouillé, tu peux tout casser.

moralité : change cette pièce avant de rouler sinon tu vas bientôt acheter les boites par palettes de 12.
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Empty
MessageSujet: Re: le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci.   le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:05

merde alors.
et la bache,eje viens de voir a 1100€ neuve. des psychos...
je vais chercher de l occas pour la bache.
merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
manacri60

manacri60


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Compiègne, 60
Ma Porsche : 496.5 C2
Date d'inscription : 08/02/2010

le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Empty
MessageSujet: Re: le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci.   le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:29

J'ai aussi une C4, ça m’intéresse.
J'ai pas compris le rapport avec la bâche à huile ?
Le récepteur dont tu parles qui rentre dans la boiboite est piloté hydrauliquement par du liquide de frein.
Il se peut qu'il fuit, dans ce cas tu l'étanche avec de la pâte silicone.
J 'ai peut être pas compris le symptôme, mais si tu bousille des boites, je pense pas que cela vienne du recepteur et encore moins de la bache à huile, ou alors j'ai rien compris (ce qui est possible aussi Very Happy )


Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Empty
MessageSujet: Re: le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci.   le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:47

Déjà, es-tu sûr que ta fuite vient bien du cylindre récepteur ?
Si c'est le cas, le liquide suintant doit être du liquide de frein.
Il se peut aussi que ce soit une fuite au niveau du joint de boîte, auquel cas, le liquide serait de l'huile de boîte.
Pour ton 2eme point, pourquoi veux-tu changer ta bâche à huile si elle ne fuit pas ? scratch

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Empty
MessageSujet: Re: le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci.   le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 3:31

ben si elle fuit ma bache a huile.
et ce qui fuit coule jusqu a la vis de vidange du coté passager.
maintenant, pour le recepteur, je mettrais une petite photo demain du trou de l ancienne boite. vous comprendrez mieux je pense.
j ai pas de probleme de joint de boite .... pour l instant... Very Happy
et puis c est pas que je bousille des boites, mais celle ci avait un probleme de seconde qui accrochait a l achat, et j ai roulé (trop) longtemps avec le pont avant deconnecté, ce qui a fait forcer le differentiel de transfert. quand je suis repassé en 4x4, ca a cassé.
j ai preferé commander une autre boite a los angeles pour 2500$ et tout changer.
c est en changeant les cylindres qu on s est rendu compte d une petite fuite probable.
merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Empty
MessageSujet: Re: le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci.   le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:43

Pour ta bâche à huile, vérifie bien avant d'en racheter une : vu le nombre de durites qui arrivent et repartent de la bâche, tu en as peut-être une qui fuit (collier desserré ou durite fendue) Exclamation

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Empty
MessageSujet: Re: le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci.   le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:08

après réflexion...

1) le cylindre qui rentre dans la boite est réputé pour fuir SOUVENT, donc ton problème est pas un cas rare

2) normalement il n'y a pas de risque pour la boite ou le différentiel, en fait le différentiel ne peut pas être verrouillé, c'est tout.

Mais dans le doute, on s'abstient et on remet les choses correctement.
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Empty
MessageSujet: Re: le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci.   le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:38

lol!

merci Ged pour cette precision!!!
j ai plus qu a plonger dans la bache a huile... entres autres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu77911

Manu77911


Nombre de messages : 1218
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S
Date d'inscription : 03/08/2009

le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Empty
MessageSujet: Re: le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci.   le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:37

gedeon25 a écrit:
après réflexion...

1) le cylindre qui rentre dans la boite est réputé pour fuir SOUVENT, donc ton problème est pas un cas rare


je confirme, j'ai eu le problème sur mon ex.
C'est vrai que c'est une petite pièce qui vaut assez cher ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Empty
MessageSujet: Re: le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci.   le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:10

bon, de toutes facons je dois la vendre.
elle me revient trop cher. alors je finis la boite, je mets une rustine sur la bache a huile et basta.
j y reviendrai avec du plus adapté a SXM. qu une 964.
j ai la corvette Z06 qui continue de hanter mes reves les plus fast and furious.
et apres, si je suis pas mort, ce sera une turbale ou un cayman s. normalement...
loveporsche
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Empty
MessageSujet: Re: le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci.   le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:23

y'a une bache à huile sur le bon coin à 250 euros... en très bon état...
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Empty
MessageSujet: Re: le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci.   le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:27

Wink
merci Ged.
Revenir en haut Aller en bas
 
le petit Gedeon est demandé a la caisse centrale. merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit gael est demandé à la caisse centrale
» Protection sous caisse partie centrale
» vends caisse nue 964 et autres pièces dispo sur demande
» [résolu merci Gedeon] code couleur intérieur cuir CE
» Console centrale 964

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: