Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Nouveau CAYENNE GTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Olivier76
kompressor1
RicoGTV
laseric
8 participants
AuteurMessage
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16645
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouveau CAYENNE GTS Empty
MessageSujet: Nouveau CAYENNE GTS   Nouveau CAYENNE GTS Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:40

Un nouveau Cayenne baptisé GTS va sortir.
Plus d'info ici :
http://www.porsche.com/microsite/cayennegts/france.aspx

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
RicoGTV

avatar


Nombre de messages : 130
Localisation : A l'ouest !
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouveau CAYENNE GTS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAYENNE GTS   Nouveau CAYENNE GTS Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:51

Hormis pour tracter une belle 996 CUP .. je ne vois toujours pas l'intérêt... pas plus que celui de ses concurrents..

.. mais bon les ventes s'envolent.. et comme c'est plus simple de le passer en voiture de société qu'une 997 je comprends pourquoi ça marche autant !!

..........
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveau CAYENNE GTS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAYENNE GTS   Nouveau CAYENNE GTS Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:07

plus 1 Aucun interêt ce genre d'autos.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier76

Olivier76


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : 76 - Seine Maritime
Ma Porsche : 911 3.2l - 1989 - 155000 kms -Bleu marine
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouveau CAYENNE GTS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAYENNE GTS   Nouveau CAYENNE GTS Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:01

RicoGTV a écrit:
Hormis pour tracter une belle 996 CUP .. je ne vois toujours pas l'intérêt... pas plus que celui de ses concurrents..

.. mais bon les ventes s'envolent.. et comme c'est plus simple de le passer en voiture de société qu'une 997 je comprends pourquoi ça marche autant !!

..........

Je ne suis pas accroc à ce genre de voiture, mais cela rapporte beaucoup de sous à la maison mére Laughing et permet donc de développer nos belles 911 Wink ... Donc après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penumbra911

penumbra911


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Le port Marly
Ma Porsche : bientôt j'espère...
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouveau CAYENNE GTS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAYENNE GTS   Nouveau CAYENNE GTS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:54

plus 1 Rico!!

Maintenant, le Cayenne, oui si on veut faire du Off-road (et encore... pas pour "les purs et durs"), oui si on a une petite famille et que l'on veut rester avec une Porsche.
Le GTS, vu les bas de caisse, pas de Off, reste le côté "familial" scratch . Un bon monospace (pour les vacances... cheers ) et une 911 c'est quand même mieux qu'un Cayenne de 405ch qui fait 2.3t Evil or Very Mad et qui ne sera jamais aussi agile qu'une 9 ou un Cayman Very Happy .
Déjà un 4x4 si c'est pour la ville, je n'en voit pas l'intérêt arme01 mais si en plus monter un trottoir devient un exploit help car il ne faut pas rayer la jante, le spoiler ou les bas de caisse, je préfère avoir ce genre de souci avec le reste de la gamme Porsche loveporsche .
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveau CAYENNE GTS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAYENNE GTS   Nouveau CAYENNE GTS Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:27

Ça fait un peu tunning tout ça non ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouveau CAYENNE GTS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAYENNE GTS   Nouveau CAYENNE GTS Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:46

yes jacki touch...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp

gtvpp


Nombre de messages : 135
Age : 61
Localisation : 78
Ma Porsche : 944 / 1982
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouveau CAYENNE GTS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAYENNE GTS   Nouveau CAYENNE GTS Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:02

C'est très bien je trouve et pour celui qui a la chance de pouvoir rouler avec c'est mieux qu'un kangoo pour partir en vacances avec sa famille , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=gtvpp
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouveau CAYENNE GTS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CAYENNE GTS   Nouveau CAYENNE GTS Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:31

oui c'est sur mais je penses que 500chx pour partir en vacances ca fait beaucoup...m'enfin je dis ca parce-que je n'y trouves pas d'interet mais celui qui aime et qui a les moyens pourquoi pas...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau CAYENNE GTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche Cayenne et Cayenne Coupé 2023
» Nouveau Cayenne S Diesel
» Nouveau Cayenne Coupé
» Présentation du nouveau Cayenne chez mon CP
» scoop le nouveau Cayenne arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: