Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 LE Targa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
911du42
gazel
xavier996
guettard
fred996
doc35
chris 911
Flat & moi
Loloflat6
2964C4
911MAN
Hat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hat

Hat


Nombre de messages : 190
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/05/2011

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:53

gna gna gna et puis arrete de me snober Seb! c est pas cool !!! lol
serieusement, toutes mes felicitations , effectivement il me parait etre tres bien optionne,de quelle annee est cette merveille? tu nous mettras des photos j espere histoire de nous (ME lol) faire saliver d envie,j ai hate pour toi! :-)), si je te comprends bien tu es passe par Porsche? tu peux m expliquer l expertise et la validation Porsche ? c est vraiment un gage de securite en plus?
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:05

Un Porsche clinic ou la garantie Porsche approved sont un vrai Plus sur un modèle récent
L acheter chez Porsche est une garantie supplémentaire quand on y connais rien, mais ça se paye...
Ce sera ma 6 eme je passe donc par un particulier...
Si l achat se fait, tu risques de la voir car mes beaux parents sont a Nîmes...
Je descendrai certainement avec...
Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:19

Fred , je pense que tu as des semelles en plomb !!!!!!

18 L c'est énorme pour un 996 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:03

2964C4 a écrit:
oui, je vais le reserver samedi... What a Face

si tout va bien...

996 targa, gps, PSE, inserts alu, chargeur cd, carnet + entretien suivi chez porsche, toutes les pièces d'usures neuves (embrayage, pneus, freins...), expertisée et validée par porsche, seuils de porte acier, fonds de compteurs blancs, sièges chauffants...

bref, le genre de caisse super facile à trouver quoi... clown

il faut forcement faire des concessions sur une ou deux options, mais bon, celle que j'ai trouvé a le tout...

cheers

la réponse samedi soir... Rolling Eyes

cheers
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:21

911MAN a écrit:
Fred , je pense que tu as des semelles en plomb !!!!!!

18 L c'est énorme pour un 996 !!!!!
plus 1 fred
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:42

guettard a écrit:
911MAN a écrit:
Fred , je pense que tu as des semelles en plomb !!!!!!

18 L c'est énorme pour un 996 !!!!!
plus 1 fred

plus 1 scratch Bon je suis le mauvais élève 3.4L ! aux yeux de certain...

Mais j'en suis très très très loin...

Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:59

bon moi 14l avec mon boxster pas mal non!!!!! a bord fred
Revenir en haut Aller en bas
fred996

fred996


Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : 78
Ma Porsche : 996 c4
Date d'inscription : 11/05/2011

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:28

Bon alors il faut que je m'achète des nouveaux pieds, ceux là sont trop lourd. Surtout que l'écart est substantiel. Est-ce que le fait que je m'en serve que le weekend pourrait jouer ?
Bon en même temps, je consomme 13 litres avec mon 4X4 donné pour 9 litres. Faut que j’apprenne à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agenceduvillage.net
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:05

fred996 a écrit:
Bon alors il faut que je m'achète des nouveaux pieds, ceux là sont trop lourd. Surtout que l'écart est substantiel. Est-ce que le fait que je m'en serve que le weekend pourrait jouer ?
Bon en même temps, je consomme 13 litres avec mon 4X4 donné pour 9 litres. Faut que j’apprenne à conduire.

........ affraid la brute lol!
Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:46

Fred !!

Quand tu freines , lèves le pied de l'accélérateur !!!!! pig pig


rigole5
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:48

c est contraire au concept du talon-pointe... drive
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:10

il y a sans aucun doute des progrès à faire sur la conduite...

avec mon boulot j'ai eu l'occaz de faire un stage de conduite dite "apaisée"

le scenic (encore), était équipé de tout un barda éléctronique qui servait à comparer consommation et efficacité...

j'ai fini à 0.1L du record du meilleur des moniteurs...

ils m'ont dit: on voit que vous êtes habitué à faire attention à votre consommation... What a Face

au boulot toujours, ils savent qui a conduit en dernier les 207 et 307...

je suis en général toujours plus haut d'au moins 3 litres aux 100 que mes collègues...
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:17

vous en etes a compter au litre dans la verte? Shocked
je savais au litron, mais pas au litre!!!
ils ont oublié de voter le budget? tu veux qu on t envoie des stylos et des cahiers pour finir l année?
rigole5
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:20

ça j'en ai plein, je les distribue... clown

pour le gasoil, on le prend chez tatol!!! alors ça coute un bras!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:41

C'est encore nous qui payons ! Cool Laughing

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:59

Bon qui qu'a besoin de cours pour moins consommer ? ( je fais un bon prix si Christian viends... )
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:08

Flat & moi a écrit:
C'est encore nous qui payons ! Cool Laughing

merci!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
fred996

fred996


Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : 78
Ma Porsche : 996 c4
Date d'inscription : 11/05/2011

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 6:11

911MAN a écrit:
Fred !!

Quand tu freines , lèves le pied de l'accélérateur !!!!! pig pig


rigole5

J'ai déjà dit que le frein c'est pour les laches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agenceduvillage.net
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:55

Hat a écrit:
question bete, mais bon, il n existe pas un livret des options ?, histoire de se retrouver dans tout ca..., je suis allee il y a peu dans un CP me renseigner, mais j ai pas demande si un essai etait possible parce que je pensais que cela ne se faisait pas, ou alors a client pret a investir, a ce sujet puisque je parle de CP, connaissez vous les offres Porsche financement, achat leasing et autre, cela peut il etre interessant ou pas sur le plan strictement financier?

je suis tres mefiante par nature,encore plus lorsqu il s agit d investir plusieurs milliers d euros dans un vehicule en l occurrence un Porsche, les annonces parcourues ici et la me montrent des autos avec souvent un km faible par rapport au nombre d annees et c est souvent des vehicules venant de" l est" qui si j en crois mes oreilles sont a regarder de pres... voir tres tres pres.
seulement je ne suis pas decidee a devenir une bonne poire pour un vendeur peu scrupuleux, et comme je ne suis pas experte en mecanique et que je ne peux compter que sur moi, c est vite vu, passer par un CP est peut etre gage de serenite et securite pour mon futur vehicule non?,en quoi consiste la garanti Porsche approuve sur un de leur vehicule de leur reseau?

personne ne m a repondu sur le montant de l assurance pour un tel vehicule, vers quel assureur me tourne, j ai 50 % de bonus + depuis de tres longues annees.

Merci!

Bonjour Hat, je me rend compte que tu parles souvent au feminin, j'en deduis donc....qi'il va falloir faire attention a notre langage... Embarassed

Pour l'assurance, tu as plusieurs posts sur le fofo, mais le Cabinet Maury chez qui je me dirige l'année prochaine est a 40% de moins!! que mon Aviva generaliste et plusieurs du forum y sont dejà.. Ils connaient bien les Porsches..........
Revenir en haut Aller en bas
Hat

Hat


Nombre de messages : 190
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/05/2011

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:36

jagt31 a écrit:
Hat a écrit:
question bete, mais bon, il n existe pas un livret des options ?, histoire de se retrouver dans tout ca..., je suis allee il y a peu dans un CP me renseigner, mais j ai pas demande si un essai etait possible parce que je pensais que cela ne se faisait pas, ou alors a client pret a investir, a ce sujet puisque je parle de CP, connaissez vous les offres Porsche financement, achat leasing et autre, cela peut il etre interessant ou pas sur le plan strictement financier?

je suis tres mefiante par nature,encore plus lorsqu il s agit d investir plusieurs milliers d euros dans un vehicule en l occurrence un Porsche, les annonces parcourues ici et la me montrent des autos avec souvent un km faible par rapport au nombre d annees et c est souvent des vehicules venant de" l est" qui si j en crois mes oreilles sont a regarder de pres... voir tres tres pres.
seulement je ne suis pas decidee a devenir une bonne poire pour un vendeur peu scrupuleux, et comme je ne suis pas experte en mecanique et que je ne peux compter que sur moi, c est vite vu, passer par un CP est peut etre gage de serenite et securite pour mon futur vehicule non?,en quoi consiste la garanti Porsche approuve sur un de leur vehicule de leur reseau?

personne ne m a repondu sur le montant de l assurance pour un tel vehicule, vers quel assureur me tourne, j ai 50 % de bonus + depuis de tres longues annees.

Merci!

Bonjour Hat, je me rend compte que tu parles souvent au feminin, j'en deduis donc....qi'il va falloir faire attention a notre langage... Embarassed

Pour l'assurance, tu as plusieurs posts sur le fofo, mais le Cabinet Maury chez qui je me dirige l'année prochaine est a 40% de moins!! que mon Aviva generaliste et plusieurs du forum y sont dejà.. Ils connaient bien les Porsches..........

Bonjour Jag,
il n y a pas de probleme, tout le monde est tres correct, c est vrai que c est appreciable, cependant, je comprends l humour aussi et en use parfois moi meme clown , a ce sujet, j espere ne pas avoir heurte Isrick lors d un de mes post ou je d...... en te disant que "nous n avions point ete presentes"..., c etait une boutade de ma part Isrick ;-)

je te remercie pour le tuyau a propos de l assurance, j ai bien regarde sur le web "cabinet Maury"mais je n ai rien trouve, si tu peux me donner le lieu, voir l adresse Wink , je t en remercie !
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:24

Bonsoir hat,
Desolé, je ne t'ai pas laché mais hier , trop occupé et aujourd'hui journée circuit a Nogaro...
Voici les coordonées que je detiens:
Cbt Olivier Maury, . rue d'Archimede 79000 Niort
05.49.77.11.52

Voila Miss.. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Hat

Hat


Nombre de messages : 190
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/05/2011

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:30

Ne t inquiete pas Jag, il n y a pas urgence, le Porsche viendra en milieu de l annee prochaine , je souhaite avant l achat savoir concretement dans quoi je m engage financierement en dehors de l achat du vehicule , !!!ARG!!!...le circuit....!, j en garde de tres bons souvenirs en deux roues..., bon roulage cheers , et merci pour le complement d infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Hat

Hat


Nombre de messages : 190
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/05/2011

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:55

j ai encore une petite question, cette fois ci ca concerne le module telephone qui equipe certain vehicule Porsche, je comprends trop pas le fonctionnement de ce telephone en fait, quels interets d avoir ce type d accessoire, aujourd hui tout le monde ou presque a un tel portable, alors pourquoi Porsche en propose un ?? , il faut une carte sim en plus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:56

oui deux cartes sim! ca sert a pas te faire arreter!

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Hat

Hat


Nombre de messages : 190
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/05/2011

LE Targa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Targa    LE Targa  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:58

explique moi mieux Pilot

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
LE Targa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre 911 2,2s Targa 1971 et 911 2,7 carrera Targa 210cv
» besoin d'un conseil : targa or not targa [not]
» 993 Targa
» 993 Targa S
» 993 Targa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: