Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Montage jantes 18 p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier83

Olivier83


Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : 83
Ma Porsche : ex porsche 993 C 2 ,ex porsche 997 4S cabriolet , 997 turbo cabriolet
Date d'inscription : 21/04/2011

Montage jantes 18 p Empty
MessageSujet: Montage jantes 18 p   Montage jantes 18 p Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:44

Bonjour à tous,

Je regarde pour eventuellement monter sur ma 993 des jantes 18 p type speedline .
On m'a dit que ces jantes avaient tendance à s'oxyder rapidement. De plus le montage de jantes de 18p necessite l'adoption d'une barre anti rapprochement .C'est exact ???

Merci par avance de vos conseils etavis sur la question .
Revenir en haut Aller en bas
jp911

jp911


Nombre de messages : 169
Localisation : 54 REHAINVILLER
Ma Porsche : plus de Porsche !!
Date d'inscription : 29/04/2007

Montage jantes 18 p Empty
MessageSujet: Re: Montage jantes 18 p   Montage jantes 18 p Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:41

Olivier83 a écrit:
Bonjour à tous,

Je regarde pour eventuellement monter sur ma 993 des jantes 18 p type speedline .
On m'a dit que ces jantes avaient tendance à s'oxyder rapidement. De plus le montage de jantes de 18p necessite l'adoption d'une barre anti rapprochement .C'est exact ???

Merci par avance de vos conseils etavis sur la question .

Tu veux sans doute dire un renfort de crémaillère et non une barre anti-rapprochement ?
Ce fameux renfort est utile en cas d'utilisation sur circuit par exemple....en utilisation style "touriste" ce n'est pas vraiment indispensable.....mais je pense que les "pro renfort crémaillère" vont intervenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Iskha

avatar


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Lille
Ma Porsche : piéton
Date d'inscription : 19/04/2011

Montage jantes 18 p Empty
MessageSujet: Re: Montage jantes 18 p   Montage jantes 18 p Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:46

J'avais ça sur ma 993. Elle avait une belle tête. Sur la photo elle n'avait pas encore eu ses nouveaux amortos bilstein, mais déjà le look était sympa.
http://www.casimages.com/img.php?i=090531080812607055.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Olivier83

Olivier83


Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : 83
Ma Porsche : ex porsche 993 C 2 ,ex porsche 997 4S cabriolet , 997 turbo cabriolet
Date d'inscription : 21/04/2011

Montage jantes 18 p Empty
MessageSujet: Re: Montage jantes 18 p   Montage jantes 18 p Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:09

En effet , s'est exactement ce type de jantes .Superbe porsche également
As tu renforcé ta direction lors de la pose des jantes ?
Est-il vrai qu'elles s'oxydent rapidement ?

Merci par avance pour ses renseignements

Revenir en haut Aller en bas
Iskha

avatar


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Lille
Ma Porsche : piéton
Date d'inscription : 19/04/2011

Montage jantes 18 p Empty
MessageSujet: Re: Montage jantes 18 p   Montage jantes 18 p Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:18

Non, pas de modifications particulières. J'ai fait poser des bilstein/eibach après , elle était donc plus basse. J'ai dû faire replier les ailes arrières (juste le petit rebord quand tu passes la main à l'intérieur de l'aile) pour éviter que le pneu touche. Sinon rien d'autre. Pas d'oxydation, je connais plusieurs amis qui ont ce modèle depuis longtemps et aucun n'a eu ce genre de souci. Ce sont des Keskin KT2 si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Montage jantes 18 p Empty
MessageSujet: Re: Montage jantes 18 p   Montage jantes 18 p Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:40

j'ai eu des keskin, elles ont pas eu de problemes...

Revenir en haut Aller en bas
jp911

jp911


Nombre de messages : 169
Localisation : 54 REHAINVILLER
Ma Porsche : plus de Porsche !!
Date d'inscription : 29/04/2007

Montage jantes 18 p Empty
MessageSujet: Re: Montage jantes 18 p   Montage jantes 18 p Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:55

Olivier83 a écrit:
En effet , s'est exactement ce type de jantes .Superbe porsche également
As tu renforcé ta direction lors de la pose des jantes ?
Est-il vrai qu'elles s'oxydent rapidement ?

Merci par avance pour ses renseignements


L'inconvénient de ces jantes c'est le poids !! Sinon, aucun problème d'oxydation pour moi, à condition bien entendu de les entretenir régulièrement.
La finition est très correct et font de l'effet il faut l'avouer......(j'en avais sur mon ex 964 et sur ma 993 avant de changer pour des BBS)
[img]Montage jantes 18 p Dsc0027copie [/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Montage jantes 18 p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: