Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
Surf68000
rom1
Manage
Seb34
Loloflat6
GPETIT911
p70
Flat & moi
manacri60
M3
combidax
Breizh_Eric
Palmers
gedeon25
maxence22
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:13

alors voila .. ça y est ..... j'ai du froid a gauche et du chaud a droite dans l'habitacle ...

je suis a la mode now , comme tout le monde , les souçis chroniques de chauffage de nos très chères 964 ...
après ma turbine de l'escargot que j'avais démonter et réhausser avec des coupelles .. le cache pour éviter le frottement ( voir tuto escargot ) , mon fusible du compartiment arrière grille tjs tous les mois ?
donc y a un truc qui cloche ( et c'est pas faute des conseils de GEDEON lol! )

maintenant que mon ventilo (inversé ) si j'ai bien appris la leçon ; a l'avant est grippé ??? je me voie dans l'obligation de me lancer dans le démontage et vérifications .. des 2 ventilos avant et l'extraction aussi de celui de l'arriere !!!
j'ai trouver un tuto sur le 911 net
http://www.club911.net/viewthread.php?tid=100213

très interressant ...

après cela , si ils sont vraiment foutus et irrécupérable , je commande a Gilles "chez easyparts " les pieces !!!

le truc , c'est que je vais me lancer dans un boulot pire que des plaquettes de freins ou une vidange !!! j'espere y arriver !!!
je vais essayer de réparer et voir si on peux dégripper les axes !!

je prends tous les conseils ... surtout pour les conduits et leurs vérifications , les sondes , les endroits ... etc ......

je vais lancer le chantier le mois prochain aux beaux jours , j'attend de récuperer mon " A-8 " qui est tjs au garage !!! ( petit souçis avec audi france et une réparation mal faite study expertise en cours !!! ) merci


Dernière édition par maxence22 le Sam 26 Mar 2011 - 4:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5114
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 7:02

Je crois que tu mélanges beaucoup de choses...

Du froid d'un cote et du chaud de l'autre, c'est pas un problème de pulseur mais bien un problème de servo SI TU DEMANDES BIEN DU CHAUD A TON BOITIER!

Par contre si tu as ce phénomène en demandant du froid, vérification des boas en carton en priorité... Bref tu as pas tout correctement explique...

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:31

Si tu as besoin, il me reste un ventilo droit de 964.
Etat usé, mais je peux le faire rénover chez Bosch (cf mon post de rénovation de clim).

Je confirme qu'à l'AR, si pas de jeu, c'est simple comme tout (nettoyage, graissage paliers).

A l'av, c'est plus sport, mais le tuto sur le 911.net est très bien fait, bravo au gars.

Donc, pour reprendre un des nombreux conseils de Gedeon, trouve un BCT Premium près de choz toi (Bosch Centre Technique), ils rénovent tout ça facilement (ventilos, démarreurs, alternateurs, machines tournantes, quoi).

Bon courage
PS : je passe parfois à Saint-Malo pour le boulot, fais signe si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:13

super cheers merçi Palmer . il y a un BCT a st malo ... mais il faut leur ammener les pieces démonteés ? je pense !!


bon je verrai ça ... ! je te tiens au jus !!!

j'attendais justement les conseils .. et encore merçi . Gedeon ... !

alors oui depuis le début j'ai mon fusible de 30 A qui grille dans le compartiment Ar , ( chauffe et fond ) je le change tous les mois !!

maintenant et depuis hier , oui c'est quand je demande du chauffage que j'ai du froid a gauche et du chaud a droite !!

donc c'est les servos alors ??


he .. le mec qui a mis au point le chauffage sur la 964.. il fumait quoi lol! lol! quel bordel ce système de chauffage/clim... lol!

ils se trouvent ou les servos ?? j'ai pas trouver d'infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5114
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:09

il y a 5 servos sous la baie de pare brise, tu les trouves dans le compartiment avant, sous la protection en pastique, si tu les regardes tu en à 1 à droite, 1 à gauche, et 3 au centre.

le fautif serait un des 3 au centre (en fait celui de droite ou de gauche sur les 3 du centres)

un test à la "GeD touch" est possible, s besoin je te le détaillerai.

ces servos lâchent tôt ou tard... là c'est ton tour... et plus dispo chez Porsche...
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:08

gedeon25 a écrit:
il y a 5 servos sous la baie de pare brise, tu les trouves dans le compartiment avant, sous la protection en pastique, si tu les regardes tu en à 1 à droite, 1 à gauche, et 3 au centre.

le fautif serait un des 3 au centre (en fait celui de droite ou de gauche sur les 3 du centres)

un test à la "GeD touch" est possible, s besoin je te le détaillerai.

ces servos lâchent tôt ou tard... là c'est ton tour... et plus dispo chez Porsche...

Plus dispo, on fait comment alors si pb ? tu as un truc Ged ?
Revenir en haut Aller en bas
combidax

combidax


Nombre de messages : 77
Localisation : 22
Date d'inscription : 23/03/2008

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:17

salut MAXENCE 22

j'ai aussi un problème de chauffage notamment désembuage
il faudrait faire un atelier du Dinan .......

ArnO
Tu peux me faire signe pour un petite virée
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:50

ok merçi GED... cheers cet apres midi , je suis monté a st malo de dinan et ça fonctionnait le chaud des 2 cotés , mais en revenant , le coté droit encore bloqué , du froid , froid et surtout aux pieds !!!

lundi , ou mardi je vais regarder ça !!! de près !!!!
je vous tiens au jus !!!
...................

...........................................................................................................................................................
ps : combimax ..

pas de souçis ... je passe souvent a dinan centre en ce moment avec la porsche ( l'audi est au garage ) ah oui tu avais connu la saab aero noire ? non?, après j'ai eut la 740 i bmw et depuis quelques temps , une audi A8 en panne !!! super !!!!!!!!!!!! tout va bien quoi !!!
sinon , si tu bricoles pas mal , j'ai un grand garage (8 metres par 6 metres ) avec un peu d'outils !!!
on peux faire d'une pierre 2 coups pour nos 2 chauffage ????
mon tel : 0607843000.. coucou
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5114
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:22

alors ton symptome confirme un servo qui a une piste résistive brulée.

solution : changement

dans l'attente, prier que Porsche en refabrique...

j'en ai parfois en occase que je démonte pour vérifier l'état, quand il est OK, je revend, mais la liste d'attente est déjà longue... et les prix atteignent souvent le prix du neuf !
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:16

merci ok.; je vais regarder ça ... démontage lundi ou mardi ...

j'ai vu trop tard ceux de christophe qu'il a déja vendu !!! Mad ...

peut etre que gilles en a ? ( easyparts )

je vais démonter avant ... pour voir lequel fous la merde !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
M3

M3


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : 92 - ANTONY
Ma Porsche : 964 RS ISEE
Date d'inscription : 23/02/2007

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:32

gedeon25 a écrit:
alors ton symptome confirme un servo qui a une piste résistive brulée.

solution : changement

dans l'attente, prier que Porsche en refabrique...

j'en ai parfois en occase que je démonte pour vérifier l'état, quand il est OK, je revend, mais la liste d'attente est déjà longue... et les prix atteignent souvent le prix du neuf !

arrète ta flambe un peu king
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:04

malgré ces petits souçis , je l'aime encore + ma grenouille .......... I love you I love you I love you

envie de la bichonner !!!!! bounce bounce bounce

c'est rien de grave !!! sinon si je pète un plombs , je fais comme manacri ... je garde que le moteur et la caisse vide !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manacri60

manacri60


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Compiègne, 60
Ma Porsche : 496.5 C2
Date d'inscription : 08/02/2010

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:50

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/112780263.htm?ca=19_s

Ca fait très longtemps que c'est un vente, tu lui prends tout tu garde le servo que tu as besoin, tu vends les 4 autres, l'évaporateur et les 2 ventilo, le compresseur, l'évaporateur etc ... et tu gagnes de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:01

manacri60 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/112780263.htm?ca=19_s

Ca fait très longtemps que c'est un vente, tu lui prends tout tu garde le servo que tu as besoin, tu vends les 4 autres, l'évaporateur et les 2 ventilo, le compresseur, l'évaporateur etc ... et tu gagnes de l'argent.

C'est sûr que c'est pas cher ! Avec la platine de commande qui vaut 1500 € neuve chez Porsche, c'est même une affaire.
Tous les jeunes en 964/965, faites un achat groupé ! Je pense pas que vous le regretterez .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:08

c'est une idée pour l'achat groupée !! scratch

je démonte aujourd'hui pour voir !!!! mon problème !!!

Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:18

gedeon25 a écrit:
il y a 5 servos sous la baie de pare brise, tu les trouves dans le compartiment avant, sous la protection en pastique, si tu les regardes tu en à 1 à droite, 1 à gauche, et 3 au centre.
le fautif serait un des 3 au centre (en fait celui de droite ou de gauche sur les 3 du centres)
un test à la "GeD touch" est possible, s besoin je te le détaillerai.
ces servos lâchent tôt ou tard... là c'est ton tour... et plus dispo chez Porsche...
.......................................................



bravo bravo bravo merci GEDEON.... ton diagnostic était exellent !!!

j'ai démonter cet après midi via le tuto du 911.net pour les ventilos ... , j'ai galerer un peu , mais un pote est venu m'aider , car a deux c'est plus façile pour controler avec le contact les servos qui fonctionnent ou pas !!

et bingo. on a trouver , c'est bien un des 3 servos au centre a qui a grillé ..... voiçi les photos une fois démonter et le verdict est sans appel !!

ça a bien cramer dedans et je me demande meme si mon fusible du compartimemt arriere de 30A qui grille tous les mois n'est pas de la partie avec ce servo ??? scratch scratch
SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  110314081534724535
SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  110314082302738151
SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  110314082325748478
................................................................................................................................................................................

ça a bien cramer ...
c'est le servo : 005 647-01
964 624 324.00

j'ai contacter Gilles de " EASYPARTS" , il en a en stock normalement ...
avec ma référence , on verra si c'est trouvable .. normalement oui !!!
je suis pas trop chaud pour en mettre 1 d'occasion , je préfère mettre un neuf !!!! sauf si pas le choix !!!

^ps : a deux tranquille .. 3 heures démontage et remontage !!! c'est assez chiader comme système sur les 964 !
lol! mais avec toutes les infos des forums et de vos conseils , on y arrive !!!! merci

la suite de l'épisode , quand je remonterai le servo neuf !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:06

question bète !!!

il y a 3 moteurs electriques au centre dit les servos .. celui du milieu , c'est bien celui du volet de plancher ??

les 2 autres volet electrtique .. gauche et droit ..

ma question .. ce sont les 2 memes moteurs ?? ( meme servos ) ... j'ai été voir sur passionauto : pas de référence !!!!???

http://www.passionauto.com/ficheProduit.php?idProduit=22367&idModele=9&idRubrique=45&idCategorie=282

ils parlent volet electrique de mélange centre ???? mais pas du gauche ou du droit ??? ( celui du milieu c'est le volet de plancher )

il me faut celui du centre ( des 3 ) mais celui de droite .. ce sont les 2 memes ???
ç'est étonnant !! car les tirettes de clapets de chauffage sont opposés ! gauche et droite !!!! scratch scratch

ps : ce message est pour Gedeon Wink Wink Wink Wink

j'attend de voir si " easyparts " en a des neufs ??
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:40

Ah, oui, quand même ! affraid
C'est un coup à carboniser toute la voiture ces trucs là !
Surtout qu'à l'avant il y a le réservoir... Rolling Eyes
Si vapeurs d'essence il y a pale

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5114
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:05

bon, les nains, je vais me répeter

SERVOS PLUS DISPO ET PLUS FABRIQUES

message is clear?

servo tout à droite et servo tout à gauche : servo pour le plancher et le dessus du tableau de bord

groupe de 3 au milieu : 2 servos d'extremité pour mélange chaud/froid, servo central pour le recyclage

je savais la tronche qu'il aurait à l'intérieur...

et pour répondre à ta derniere question : NON, les sevos ne sont pas échangeables car ils n'ont pas les mêmes pistes à l'intérieur, elles n'ont pas la même longueur, ni le même angle

et NON, ces pistes ne se refont pas car elles sont résistives et il y a très peu de boite qui font des pistes à friction résistives.

ca vous va?

moi je te dis juste un truc, sauf si j'ai loupé un truc depuis 1 mois, tu mettras de l'occase mon petit...
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 3:04

Dziękuję bardzo
thank
danke
grazie

merci sante
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5114
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 6:48

You're welcome boy!
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:34

après diverses recherches ..

j'ai trouver des occasions chez passionauto .. du servo : 964 624 324 00

et chez jean buser.com ..
http://www.jeanbuser.com/moteur-de-chauffageclimatisation-964-p3447-fr.html

ils ont du neuf au compte goutte .. apparement a ce que l'on m'a dit ... porsche en re-fabrique aux dire de jean buser ...

j'ai commander le mien en NEUF chez easyparts qui arrive a en avoir du NEUF également .... !! Wink

tant mieux si la re-fabrication reparts .... coucou
c'est bon a savoir ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5114
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:07

Ouais bon a savoir...

Tu nous diras quand tu les auras stp... Avec petite photo...
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:12

Wink pas de souçis !!! Very Happy

j'ai eut confirmation de "jean buser" ! je l'ai ait appeler cet apres midi pour justifier leur prix !! il leur en reste juste un neuf celui du site a 360 euros
!!! et après ils en ont plus !!!

"Easyparts" a réussis a en avoir également en neuf !!!!

comme tu disais , très rare et difficile a avoir ces servos !!!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!    SERVO de chauffage  964/   résolu, réparer  !!!!!!!!  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:42

Je ne sais pas si ça vous avance, mais je viens de passer chez Porsche, ils ont le 624 324 en pièces de rechange, aux alentours de 360 € (et il y a un peu de stock)
Revenir en haut Aller en bas
 
SERVO de chauffage 964/ résolu, réparer !!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chauffage / dé-embuage soucis [ RESOLU ]
» servo chauffage 964
» Servo moteur chauffage 993
» Controle servo chauffage 964
» 964 moi aussi Clim Chauffage Servo dysfonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: