Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+47
xavier996
PASOLINO
desbois
ernest911s
911MAN
Fabrice91
nared
jm@rc
Ricket
stan95
rom1
Jehol44
ptitfred83
2964C4
-olivier-
phildre
tmichalak
ThePink
lagentimmo
vince87
LEX 911
fred-exige
Pfour
fred996
varg
denis+4
fredfeli
jagt31
JMD 73
911du42
Breizh_Eric
Palmers
gazel
Romain92
GPETIT911
jpc
guettard
dal-santo christian
pilot
chris 911
Flat & moi
jerome774206
cmo71
laseric
FLAT77
viti33
isrick
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:52

Allé les gars , comme vous me supportez je vous donnes qq nouvelles du Job ..

-Un client sur Chalon que j'aide sur la gestion et sur la gestion de pero.... marge opé et gestion des RH
-Un client pour qui je suis en train de faire un recrutement
-Un client Toulousain qui souhaite monter son concept de restauration et qui maitrise le marketing , par contre pour tout ce qui est opperationnel c'est plus compliqué, il fait donc appel a mes services.
-Un client, cabinet de conseil qui fait du coaching et de l'accompagnement , mais qui ne connait pas le secteur de la restauration et de l'hotellerie, bref il sous traite.

Bon perso je trouve que ça ne va pas assé vite et que ça met du temps a démarer franchement ... mais je tiens le bon bout et lache pas l'affaire ...
car quand je boss je kiff ... un peu comme avec la 65 ....

voila les amis .... les dernières infos du front.......
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:57

bravo2 Pierrick....manque plus qu'à acheter de la "vraie" huile.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:02

juste pour que ça glisse ......
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11397
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:06

ça va jamais assez vite Very Happy pour moi c 'est pareil .........

Mais tu démarres bien , donc un peu de patience cheers


Courage bien
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:27

Et bien tu trouves que ça ne va pas assez vite, certes, mais moi je trouve que c'est déjà pas si mal !

Courage et ne lâche pas le morceau !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 7:24

isrick a écrit:
Allé les gars , comme vous me supportez je vous donnes qq nouvelles du Job ..

-Un client sur Chalon que j'aide sur la gestion et sur la gestion de pero.... marge opé et gestion des RH
-Un client pour qui je suis en train de faire un recrutement
-Un client Toulousain qui souhaite monter son concept de restauration et qui maitrise le marketing , par contre pour tout ce qui est opperationnel c'est plus compliqué, il fait donc appel a mes services.
-Un client, cabinet de conseil qui fait du coaching et de l'accompagnement , mais qui ne connait pas le secteur de la restauration et de l'hotellerie, bref il sous traite.

Bon perso je trouve que ça ne va pas assé vite et que ça met du temps a démarer franchement ... mais je tiens le bon bout et lache pas l'affaire ...
car quand je boss je kiff ... un peu comme avec la 65 ....

voila les amis .... les dernières infos du front.......

pas assez vite Shocked , en moyenne il faut 18-24 mois pour commencer a tourner correctement , donc tu es bien lancé , ne te décourrage pas , et n oublies pas, il faut travailler plus, pour ..... travailler plus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 7:33

Courage et perseverance!!Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 524192
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:05

Débouchent sur cotisations et impositions !!!


Bon, allez, je déconne. productivité, rentabilité, prime de fin d'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
phildre

phildre


Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Hautes Alpes
Ma Porsche : www.consultcars.com
Date d'inscription : 12/02/2007

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:02

tiens bon Pierrick , t'es sur la bonne voie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultcars.com
cmo71

cmo71


Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
Ma Porsche : 968 Cab' 1992
Date d'inscription : 07/01/2011

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:32

keep going amigo clown
et passes un coup de fil quand tu viens sur Chalon pirat
Revenir en haut Aller en bas
-olivier-

-olivier-


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : 77 - Seine et Marne
Ma Porsche : 996 4S
Date d'inscription : 22/10/2011

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:42

Bonjour Isrick

J'ai un projet dans les tuyaux... je vois avec mon associé et je te contact prochainement pour en discuter...

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:09

Hésite pas .... Avec plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:29

Un nouveau fofo ... pour les pro et les autres ...

http://rhd-conseil.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 7:11

Voila , je prend le temps de faire un petit point a 6 mois....

L'entreprise vivote ... pas parce que je suis incompétent, mais surtout je manque de visibilité ...

les prescripteurs (cci, expert comptables etc...) ne jouent pas leurs rôles et ça me gonfle prodigieusement ...

Du coup certain prospect me "reproche" mon manque de visibilité et il me disent :
" mais vous étiez ou ?, Voila plusieurs mois que je suis dans une situation critique et personne ne me dis que vous existai"

Bref pour être franc, il me reste 6 mois pour faire marcher tout ça...

J'ai besoins de faire de la pub, des mailings peut être du publipostage ciblé.
Bref comme ce n'est pas mon cœur de métier je ne sais pas quel vecteur choisir ...
De plus je n'ai pas non plus des fortunes a mettre dans le plan de com et chaque € compte, bref moins je ferai d'erreurs mieux je me porterai ...

Si certain d'entre vous veulent me donner des conseils et pk pas un petit coup de pouce c'est avec plaisir.

Sur le site internet de l'hôtellerie http://www.lhotellerie-restauration.fr/ ( vecteur incontournable du secteur d'activité ) il faut compter entre 1000 et 1500€ TTC le mois de Pub par un bandeau avec une moyenne de 220 000 Vue par mois et ça c'est juste pour le site internet
Pour le support écris on peux compter jusqu'a 3000€ pour une parution ... .

Malgré 20 a 25 nouvelles visites par jour sur mon site et un temps de visite qui est de 1.30 minutes cela ne suffit pas a m'apporter le volume d'affaire nécessaire ...

Bref je réfléchi ...

Certain me disent que je suis trop pressé et qu’il faut du temps, que 6 mois c’est court, mais moi d’un autre coté je trouve que je ne bosse pas asse et que plus de volume d’affaire me ferai du bien..

Bref …. Pour le moment pas bcp de perspectives a 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
cmo71

cmo71


Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
Ma Porsche : 968 Cab' 1992
Date d'inscription : 07/01/2011

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:17

tu as contacté les magasins pour professionnels (commerces, alimentaire, ...) ?
cf metro.fr (il ont un magasin à Chalon et un autre à Macon je crois) ...
tu peux peut-être mettre des flyers et petites affiches à l'entrée ?

et sinon, jettes un coup d'oeil avec les pros qui font des contrôles alimentaires ... le donnant-donnant peut marcher avec eux ... ils parlent de toi ... tu parles d'eux si tu rencontres un pro en proie avec ces difficultés d'hygiène ...

ce sont 2 pistes que tu as peut-être déjà creusé ... à voir Shocked


Dernière édition par cmo71 le Lun 19 Déc 2011 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred996

fred996


Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : 78
Ma Porsche : 996 c4
Date d'inscription : 11/05/2011

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:19

Bon courgage, effectivement dans la création d'entreprise il faut persévérer. Je pense qu'on a tous connu des hauts et des bas dans les débuts et que si ça marchait d'emblé tout le monde aurait sa boîte.

Je ne peux pas vraiment t'aider dans ton domaine, néanmoins sur la publicité :

Une pub écrite est toujours bien plus porteuse qu'une pub internet. Quand le retour à la vue sur du papier peut être d'un pour mille, il sera d'un sur dix mille sur internet.

N'hésite pas à investir en publicité, c'est souvent le nerf de la guerre. Il faut que tu ai un budget conséquent à l'ouverture pour te faire connaître.

Et même si c'est dur de se faire claquer la porte au nez, le démarchage sur place est ce qui rapporte le plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agenceduvillage.net
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:27

cmo71 a écrit:
tu as contacté les magasins pour professionnels (commerces, alimentaire, ...) ?
cf metro.fr (il ont un magasin à Chalon et un autre à Macon je crois) ...
tu peux peut-être mettre des flyers et petites affiches à l'entrée ?

et sinon, jettes un coup d'oeil avec les pros qui font des contrôles alimentaires ... le donnant-donnant peut marcher avec eux ... ils parlent de toi ... tu parles d'eux si tu rencontres un pro en proie avec ces difficultés d'hygiène ...

ce sont 2 pistes que tu as peut-être déjà creusé ... à voir Shocked

Alors j'ai deja fait ce travail et la relation entre pro est plutot bonne mais les retours sont plutot long ....

Par contre perso je joue le jeu ... et je n'ai pas "peur" ou "honte" d'orrienter mes prospects et clients quand il y a des domaine que je ne maistrise pas a 100%

Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:33

fred996 a écrit:
Bon courgage, effectivement dans la création d'entreprise il faut persévérer. Je pense qu'on a tous connu des hauts et des bas dans les débuts et que si ça marchait d'emblé tout le monde aurait sa boîte.

Je ne peux pas vraiment t'aider dans ton domaine, néanmoins sur la publicité :

Une pub écrite est toujours bien plus porteuse qu'une pub internet. Quand le retour à la vue sur du papier peut être d'un pour mille, il sera d'un sur dix mille sur internet.

N'hésite pas à investir en publicité, c'est souvent le nerf de la guerre. Il faut que tu ai un budget conséquent à l'ouverture pour te faire connaître.

Et même si c'est dur de se faire claquer la porte au nez, le démarchage sur place est ce qui rapporte le plus.


Pour ce qui est de la pub je dispose d'un budget, mais simplement et comme tout le monde je ne souhaite pas me tromper dans l'investissement ...

je me rend compte qu'une parution presse vaux le même prix qu'une parution internet d'un mois ... alors ... et comme je ne suis pas en capacité de faire les deux ... le choix est difficile ... (aussi difficile que d'acheter une Porsche lool ).

J'ai fait du démarchage et porte a porte ... mais la une fois de plus le retour est long, un prospect est entré en contacte la semaine dernière parce qu'il avait lu un article de presse sur mois en Septembre ... (6 mois pour déclencher)

pour completer la reponse a CMO, je suis passé chre Metro et Promocash ... j'ai mis des Flyer's a l'interrieur et sur le pare-brise des voitures garé là .. mais une fois de plus j'ai l'impression que c'est une goutte d'eau dans un ocean ..


Revenir en haut Aller en bas
fred996

fred996


Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : 78
Ma Porsche : 996 c4
Date d'inscription : 11/05/2011

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:39

isrick a écrit:


J'ai fait du démarchage et porte a porte ... mais la une fois de plus le retour est long, un prospect est entré en contacte la semaine dernière parce qu'il avait lu un article de presse sur mois en Septembre ... (6 mois pour déclencher)


oui mais tu vous c'est aussi la différence entre la pub papier ou la pub internet.

La pub internet, c'est du one shot, si le client ne t'appelle pas quand il voit la bannière c'est fini.
Le papier reste ! J'ai moi aussi des gens qui m'appellent pour un prospectus reçu des mois auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agenceduvillage.net
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:44

je fais aussi pas mal de réseautage en région , club entrepreneurs et autres ...
J'utilise pas mal Viadeo ...

Voici mon profil : http://www.viadeo.com/fr/profile/pierrick.cardona1
et Mon Hub que j'essai d'animer t’en bien que mal ... : http://www.viadeo.com/groups/?containerId=002wyrdbyq3x9dj
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:20

Bonjour a tous ,

je suis a la recherche d'une entreprise qui fasse/gèrent du "fiancement" des ventes , leasing et ou renting ... sur de petites valeur...

quand je dis petite valeurs environ 4000€ a 5000€ ...avec credit sur 48 mois, soit des mensualitées d'environ 100€.

Le produit a vendre ou a mettre en location est du materiel de PLV destinée a une clientel pro.
Revenir en haut Aller en bas
fred996

fred996


Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : 78
Ma Porsche : 996 c4
Date d'inscription : 11/05/2011

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:26

On va faire une levée de fonds sur le forum, chacun 1 part de 100€, 40 membres ça doit se trouver.

Bon évidemment on met en gage ta turballe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agenceduvillage.net
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:46

noel est deja loin ....

En fait j'ai été contacté par une entreprise espagnol qui a mis sur le marché là bas un super produit , "con comme la lune" un truc que quand tu vois, tu te demande pourquoi personne n'y a deja pensé ...

Bref .. il cherche a se devellopper sur la France voir l'Europe, aujourd'hui il bosse en espagne avec une entreprise qui fait du renting ... et il cherche une entreprise qui fonctionne de la meme façon et qui prenne en charge l'action de location sur la france voir sur l'Europe ..

C'est vraiment un produit super... et si le "volet de financement" etait reglé j'aurai deja vendu leur produit une bonne dizaine de fois aux prés de mes contacts pro .


Pour vous en dire plus , je souhaite consituer une "force commercial" sur la reRhone Alpes Bourgogne d'une petite dizaine de personne afin de promouvoir ce produit au pres d'une clientel CHR.

pour ce faire je suis a la recherche d'agents commerciaux ou d'Auto-entrepreneur qui souhaiterai ajouter une corde a leurs arc .
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:02

j'en profite d'ailleurs pour vous inviter a entrer en contact avec moi par
le profil Viadeo : Ici 1500 contacts qualifiés
ou par mon Hub (220 membres) La Restauration en Bourgogne / Rhône-Alpes / Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite    Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:45

On devellope on devellope !!! y en aura pour tout le monde ...




Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite  - Page 7 Carte_10

EN AVANT PREMIERE!!! RHD-Conseil offre partenariat secteur national !!

RHD-Conseil vous offre une opportunité professionnelle ( www.rhd-conseil.fr )
Devenez votre propre patron et faites vous enfin plaisir….

Vous êtes professionnel de l’hôtellerie restauration avec une sérieuse expérience opérationnelle.
Vous souhaitez œuvrer pour améliorer et dynamiser le secteur d’activité que vous aimez.
Le concept de conseil et d’accompagnement/formation tel que RHD-Conseil le propose vous intéresse.
Votre savoir-être équivaut à votre savoir-faire. Vous avez le goût du partage de vos connaissances.

Alors n’attendez plus !!

Construisons ensemble le réseau de demain pour répondre à toutes les attentes du marché national.
Mutualisons notre savoir-faire pour apporter le meilleur à nos interlocuteurs.

« Parce qu’a plusieurs on va plus loin »

RHD-Conseil vous propose :
- Un accompagnement à la mise en place du processus de création d’entreprise d’Expert
Conseil en Restauration Hors Domicile.
- Une assistance à la phase de lancement de votre entreprise. (création de votre réseau)
- Des documents de gestion (facturation et devis)
- Un soutien face aux problématiques que vous rencontrez sur le terrain face à vos clients.
- Un partage de connaissances et d’outils selon l’expérience et les besoins de chacun.
- Une visibilité via son site internet et une enseigne représentative.
- L’accès au forum RHD-Conseil. : http://rhd-conseil.xooit.fr/index.php
- Des documents de communication et promotion (plaquettes, cartes de visites etc..)
- Un concept unique et innovent sans concurrence nationale.
- Une newsletter mensuelle pertinente à destination de vos clients, prospects, réseau.
Et bien plus encore ….

Plus souple qu’un contrat de franchise, RHD-Conseil vous propose un contrat de
« Partenariat commercial»*


RHD-Conseil, le site : www.rhd-conseil.fr
RHD-Conseil, le Hub : http://www.viadeo.com/hub/accueil/?containerId=...
RHD-Conseil, le profil Viadeo: http://www.viadeo.com/profile/002awlsf6c7r2zk?g... ;
RHD-Conseil, le Forum : http://rhd-conseil.xooit.fr/index.php

*Disponibilités sur de multiples régions (limite de 7 partenaires maxi RHD-Conseil sur réseau national)
Carte ci-jointe en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage d'une boite sportomatic à une boite manuelle ?
» vidange de boite de type G 3.2 boite 915 et G50
» un petit belge se présente...une fois !
» Présentation d'un gars du sud
» Un gars de la Beauce en 911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: