Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Mille pardon: j'ai craqué!.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+28
Manu77911
bilouze
Loloflat6
phildre
Flat & moi
cmo71
Breizh_Eric
pilot
denis+4
crakoukass
xavier996
jerome774206
chris 911
Jehol44
JMD 73
911du42
2964C4
ptitfred83
MB911
laseric
gazel
vince87
blueleader
viti33
guettard
911MAN
isrick
papyjp
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:01

Y'a de plus en plus de ferrailleurs sur ce forum... Rolling Eyes










C'est pas grave, on n'est pas sectaires ! lol!

Bravo Papy, il faut varier les plaisirs !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
phildre

phildre


Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Hautes Alpes
Ma Porsche : www.consultcars.com
Date d'inscription : 12/02/2007

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:07

féloches Papy !!! elle a l' air vraiment superbe !!!! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultcars.com
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:34

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:57

elle est bien belle ta fiat papy Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 524192
Revenir en haut Aller en bas
Manu77911

Manu77911


Nombre de messages : 1218
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S
Date d'inscription : 03/08/2009

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:58

Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:34

bilouze a écrit:
elle est bien belle ta fiat papy Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 524192

affraid quel avatar Bilouze lol! coucou
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:08

rendeer bravo2 tu as bien fait . Si si, moi j'ose le dire , si je pouvais une 430 serait dans le garage love2
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3759
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:33

gazgaz a écrit:
rendeer bravo2 tu as bien fait . Si si, moi j'ose le dire , si je pouvais une 430 serait dans le garage love2


plus 1

pour moi une f40lm

bravo papy
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:41

Premières impressions:
Rien à voir avec une Porsche, c'est une évidence réelle!...
Position de conduite, un peu plus basse :accès moins facile pour un "vrai homme"(1,85 m et 91 kg...), malgré qu'il soit réglable, le volant masque pour partie le compteur de vitesse (un peu gènant...) sièges sport qui maintiennent bien (manque peut ètre un peu de recul), confort similaire à une 965..., équipement correct, (pas de direction assistée, mais très douce et seulement un peu gènant pour les crénaux...)chauffage-clim RAS.coffre avant un peu plus grand (à peine) que sur une 997, mais rien derrière les sièges (un petit sac de sport).Coupe batterie de série (celle çi est pratiquement inaccessible, mais il y a 2 bornes de prévues dans le compartiment moteur en cas de mise en route avec une batterie de secours ou pur brancher un chargeur...On peut également brancher un redresseur sur l'allume cigare comme chez Porsche.
Mise en route RAS, mais il faut impérativement laisser chauffer à 60°, sinon les vitesses sont dures à passer.Elle a un pot Tubistyle inox, alors la mélodie c'est qq chose!.....La boite c'est là que cela se corse...c'est une boite dite "course" (première en bas..)juste pour démarrer la première fois, sinon quand c'est bien chaud, on peut démarrer en seconde.Le levier se place ensuite automatiquement en face de la seconde qu'il faut passer franchement, car le débattement est assez grand et ça ne passe pas "en douceur", pour les autres vitesses idem.C'est là la très grosses différence avec une Porsche qui se conduit comme une voiture ordinaire(s'il y a une Madame ,attention, elle ne pourra peut ètre pas la conduire...avant un certain temps!...)
La souplesse du moteur est bleuffante et on est surpris par la reprise mème en cinquième... Mais il faut un sacré temps pour s'habituer, j'ai encore un peu de doutes parfois.
Sinon la tenue de route ressemble un peu au croco, mais attention dans les virages serrés à vitesse "correcte",d'ètre en accélération: la bète a tendance à survirer.....et ce n'est encore pas demain que je serai à l'aise sur circuit!
Le bruit du moteur est bien présent dans l'habitacle, plus que dans une Porsche et après 500 bornes on doit bien l'avoir dans les oreilles.
Voilà, affaire à suivre....mais la PDK c'est quand mème quelque chose!...


Dernière édition par papyjp le Jeu 3 Fév 2011 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:08

Joli résumé Papy !!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:41

911MAN a écrit:
Joli résumé Papy !!!! bien
plus 1

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:27

2964C4 a écrit:
elle est superbe ta 348 papy!!!

bravo!

et tu n'as absolument rien à te faire pardonner, on a qu'une vie, et tu en sais quelque chose...

alors eclates toi!!

(au sens figuré hein!)

plus 1 plus 1
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:20

rendeer c'est avec des résumé comme ça que l'envie me tient .; merci
Revenir en haut Aller en bas
JMD 73

JMD 73


Nombre de messages : 3363
Age : 75
Localisation : savoie
Ma Porsche : 996 3.4l 2000
Date d'inscription : 21/12/2007

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:22




beau résumé papy!!!!! bravo2 merci
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:38

Sympa comme présentation merci
Revenir en haut Aller en bas
cmo71

cmo71


Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
Ma Porsche : 968 Cab' 1992
Date d'inscription : 07/01/2011

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:37

c'est vrai que ça donne envie d'essayer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sebdecrecy

Sebdecrecy


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Crecy la Chapelle 77
Ma Porsche : 964 C2+356AT1 + ex 356BT5 + ex 356 C
Date d'inscription : 19/01/2010

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:56

Bravo, ca doit faire un beau garage.......
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 8:35

Ouep sympa tout ça mais bon a lire papy j'sui pas un vrai homme ....
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:17

911du42 a écrit:
Ouep sympa tout ça mais bon a lire papy j'sui pas un vrai homme ....

Excuses moi je te prie...mais c'est la reflexion que je fais depuis bien des années dans les magasins de prèt à porter:pratiquement à chaque fois que je flasche sur un produit, il n'existe pas en XXL!... Mad
Concernant les bagnoles c'est parfois pareil:y a des modèles ou une fois que je suis assis dedans, il faut 3 personnes pour m'extirper!.. Very Happy pas simple la vie!.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:09

papyjp a écrit:
911du42 a écrit:
Ouep sympa tout ça mais bon a lire papy j'sui pas un vrai homme ....

Excuses moi je te prie...mais c'est la reflexion que je fais depuis bien des années dans les magasins de prèt à porter:pratiquement à chaque fois que je flasche sur un produit, il n'existe pas en XXL!... Mad
Concernant les bagnoles c'est parfois pareil:y a des modèles ou une fois que je suis assis dedans, il faut 3 personnes pour m'extirper!.. Very Happy pas simple la vie!.... coucou

Oui moi aussi, il faut du monde pour me sortir de la mienne ! "aller c'est fini t'es a la maison au garage descends !"
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille pardon: j'ai craqué!.....   Mille pardon: j'ai craqué!..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:01

911du42 a écrit:
papyjp a écrit:
911du42 a écrit:
Ouep sympa tout ça mais bon a lire papy j'sui pas un vrai homme ....

Excuses moi je te prie...mais c'est la reflexion que je fais depuis bien des années dans les magasins de prèt à porter:pratiquement à chaque fois que je flasche sur un produit, il n'existe pas en XXL!... Mad
Concernant les bagnoles c'est parfois pareil:y a des modèles ou une fois que je suis assis dedans, il faut 3 personnes pour m'extirper!.. Very Happy pas simple la vie!.... coucou

Oui moi aussi, il faut du monde pour me sortir de la mienne ! "aller c'est fini t'es a la maison au garage descends !"

ba moi j'ai trouvé la solution: je sors pas de la voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mille pardon: j'ai craqué!.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon, bah, j'ai craqué
» dix mille tours du castellet
» le danseur aux mille mains
» 50 ans ... j'ai craqué
» ça y est, j'ai craqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: