Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 no comment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
JMD 73
GPETIT911
gazel
Flat & moi
viti33
varg
Demi-Flat6
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demi-Flat6

Demi-Flat6


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : La Norville
Ma Porsche : emputée de 3 cylindres
Date d'inscription : 05/12/2010

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:09

oui enfin Borlo il éponge pas le même liquide !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:24

lol!
pas mal petit scarabé. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:25

Je suis tout de même etonné d'un tel enervement contre une loi qui a 20 ans (votée a en janvier 1991!!)et qu'aucun gouvernement n' a abrogée et dont personne sur les sites n''a parlé depuis son vote !!De plus s' en prendre à l'association qui porte plainte (ce que n'a approuve evidemment pas !) revient à attaquer quelqu' un qui demande seulement l'application d'une loi (que je trouve aussi parfois idiote !): Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:24

je suis en grande partie d'accord avec la gazelle!

pour ce qui est du forum, eric payera l'amende avec tout l'argent qu'il se fait avec nos cotisations il est a l'aise!

lol!

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Flat6

Demi-Flat6


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : La Norville
Ma Porsche : emputée de 3 cylindres
Date d'inscription : 05/12/2010

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:36

jpc a écrit:
Je suis tout de même etonné d'un tel enervement contre une loi qui a 20 ans (votée a en janvier 1991!!)et qu'aucun gouvernement n' a abrogée et dont personne sur les sites n''a parlé depuis son vote !!De plus s' en prendre à l'association qui porte plainte (ce que n'a approuve evidemment pas !) revient à attaquer quelqu' un qui demande seulement l'application d'une loi (que je trouve aussi parfois idiote !): Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

C'est pas contre la loi qu'on a quelque chose !! C'est contre ce coté extrémiste des gars de cette association qui prennent les gens pour des cons, ils te disent leur démarche en t'expliquant bien qu'ils demandent de supprimer les photos concernées et en cas de refus ils attaquent en justice, et là qu'est-ce qu'on a ? Bah ils attaquent en justice sans aucun avertissement avant !!... C'est lamentable comme démarche, surtout qu'il n'y a eu qu'une seule photo sur le site, ça remonte à il y a 1 an et demi, et c'est cette tolérance zéro extrémiste qui est scandaleuse, l'état ne s'occupe même pas de cette loi, pourquoi ?? Parce que même s'ils pondent des lois à la con la plupart du temps, ils ont quand même une certaine notion de tolérance, cette association n'en a pas, elle n'a qu'un but, se remplir les poches, c'est une démarche malhonnête partie d'une idée qui elle était loin d'être stupide ! Elle est juste mal utilisée cette loi par cette association !

Ils auraient averti l'AS de leur photo, l'article aurait été modifié, point barre....non là on fout quelqu'un dans la merde (tiens c'est son anniv aujourd'hui en plus..) bien profond sans aucune pitié pour un détail minime qui n'a blessé personne.... Enfin là ça devient de la connerie d'aller si loin pour si peu !

Y'a tellement plus grave dans la vie que s'en prendre à des gens comme ça parce que ces associations ne s'en prennent qu'à plus petit que soi...(bah oui contre les marques de tabacs ils font rien du tout comme ils sont minuscules à coté...).

Bref, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant là-dedans, je pense que c'est naturel que l'on réagisse comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 1:04

celui qui gagne le plus de fric sur les clopes c'est l'état Rolling Eyes "l'hopital qui se fout de la charité"

alors oui oui tu peux le dire que rien n'est normal dans ces démarches, mais le systeme est basé sur ces lobbies et il est trop tard pour reculer!

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:47

Demi Fla 6 et Pilot vous confondez LEGAL et LEGITIME et j'ai dit que la demarche était LEGALE je n'ai pas ecrit pas LEGITIME ! Vous vous preparez un avenir plein de deceptions si vous confondez les 2 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:51

c est jamais trop tard!!!
on est a deux doigts de leur botter le cul partout autour du monde.
le (trop gentil) peuple de chaque pays en a marre!!! ca suffit de jouer les vaches a lait.(et dire que je paye pas d impots,un bonheur qui n a pas de prix de nos jours).
et pour ce qui est de l avenir,je suis pas trop optimistre...malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Flat6

Demi-Flat6


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : La Norville
Ma Porsche : emputée de 3 cylindres
Date d'inscription : 05/12/2010

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:34

jpc a écrit:
Demi Fla 6 et Pilot vous confondez LEGAL et LEGITIME et j'ai dit que la demarche était LEGALE je n'ai pas ecrit pas LEGITIME ! Vous vous preparez un avenir plein de deceptions si vous confondez les 2 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis pas du genre optimiste, mais je suis pas du genre non plus à me laisser marcher dessus comme de la merde, que l'état vende les paquets de clope à 10€, perso je m'en moque, mais que des associations se prennent pour l'état et te font payer ça bien cher, je crois pas que l'état aurait collé une amende à l'AS même s'ils avaient vu qu'il y avait une news avec une marque de tabac en fond...

Cette association veut pas qu'on vienne les faire chier avec "nos" clopes, bah qu'ils restent dans leur coin, c'est tout !! S'attaquer à ceux qui fument dans des lieux publiques, ce qui peut atteindre directement la santé d'autrui, certe, mais là on est devant un écran d'ordi quoi... faut arrêter la connerie au bout d'un moment !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:41

Demi-Flat6 a écrit:
[, mais là on est devant un écran d'ordi quoi...:

Bonne remarque ...et tu penses vraiment que c'est là que tu vas faire avancer le schmilblick ?? !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:14

demi flat,tu devrais prendre contact avec le gosse de 15 ans qu ils ont serré hier dans l affaire assange.
il devrait arriver a les faire chier derriere son ordi.
mais il est un peu occupé la.je crois qu il vient de trouver un nouveau job a la DGSE. pb ordi
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:22

jpc a écrit:
Demi Fla 6 et Pilot vous confondez LEGAL et LEGITIME et j'ai dit que la demarche était LEGALE je n'ai pas ecrit pas LEGITIME ! Vous vous preparez un avenir plein de deceptions si vous confondez les 2 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


jpc, je n'ai jamais dit que c'était illégal ou illégitime, je dis juste que c'est de la connerie écrite en noir sur blanc, je sais que c'est malheureusement légal et légitimé par le parlement Arrow

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:31

dis donc ça cogne dur ici...
"sortons discretement du post..."
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Flat6

Demi-Flat6


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : La Norville
Ma Porsche : emputée de 3 cylindres
Date d'inscription : 05/12/2010

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:07

jpc a écrit:
Demi-Flat6 a écrit:
[, mais là on est devant un écran d'ordi quoi...:

Bonne remarque ...et tu penses vraiment que c'est là que tu vas faire avancer le schmilblick ?? !! Laughing Laughing Laughing

C'est bien pour ça que je fais appel à vous pour savoir si vous connaissez des avocats ou autres "dans la vraie vie" qui peuvent aider l'AS.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:23

varg a écrit:
dis donc ça cogne dur ici...
"sortons discretement du post..."

comme toutes les discutions politiques... ca parle fort! mais c'est sans animosité Cool on sait bien que jpc se fait "l'avocat du diable" Twisted Evil

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:28

j ai une idée
demi flat,tu es jeune.
fais sciences-po et change le monde. attaque epee
tu as tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Flat6

Demi-Flat6


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : La Norville
Ma Porsche : emputée de 3 cylindres
Date d'inscription : 05/12/2010

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:06

Bah c'est mal barré, je fais des études de design ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:02

pilot a écrit:
[ on sait bien que jpc se fait "l'avocat du diable" Twisted Evil

Bien vu ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink La langue de bois, le consensus mou et le poltiquement correct m'enérvent ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:01

faut tout cramer!!! mais c est marlbaré.
bon, en attendant la revolution, je vais aller m en cramer une petite, moi.. bouuuu
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:50

une marlbaré ou une marlboro? bou

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:36

tu vas prendre perpette avec tes conneries.fais gaffe. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:29

bravo

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Flat6

Demi-Flat6


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : La Norville
Ma Porsche : emputée de 3 cylindres
Date d'inscription : 05/12/2010

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:19

Voilà sur l'AS ce qu'un membre à relevé sur le site de la DNF Shocked

FoupS16 a écrit:
Je viens de lire un résumé de ce qui se dit sur le forum de la DNF.... C'est consternant !

Un petit extrais de la charte du forum :
Tout propos visant à des comparaisons avec des extrémistes, fascistes ou autres fanatismes est prohibé. De même, certaines phrases ou certains mots à consonances historiques malveillantes ne sont pas tolérés. A titre d'exemple, "délation" est un terme insultant, mais l'histoire a donné à "dénonciation" une signification qui s'en rapproche : il ne sera donc pas autorisé d'utiliser ce terme pour décrire le signalement d'un délit ou d'une infraction aux autorités de contrôle dans la mesure où ces méfaits portent préjudice à l'intéressé ou sont de nature à porter préjudice à la bonne application de la loi qui protège contre le tabagisme. fou

De plus il semble que la chasse au forum auto soit également un combat de la DNF. Quand on voit des extrémistes du tabac sauce DNF on se doute bien qu'il n'y a qu'un pas avec la mouvance Bobo-écolo-parisienne. Et voilà ce qu'on peut lire à ce propos sur le forum :
Il faut savoir que le "sport" automobile, qui n'est un sport que de nom, a un passé peu glorieux, qui résonne encore maintenant. Ainsi :
1) Enzo Ferrari se faisait appeler "el Commendatore" par Benito Mussolini. Il était bien vu du régime fasciste italien qui a sévi de 1922 à 1943 :
2) Mercedes a collaboré avec Hitler et le 3e Reich :
3) En mars 2008, Max Mosley, président de la FIA (Fédération Internationale Automobile), a participé à une orgie sadomasochiste à connotation nazie avec 5 prostituées à Chelsea près de Londres :
Le père de Max Mosley est Oswald Mosley, un ami de Hitler.
4) En juillet 2009, Bernie Ecclestone, le patron de la F1, a déclaré que Hitler était "efficace"


Le rapport avec la clope là-dedans ? :heu:

On ne peut pas lutter face ces fascistes, extrémistes et fanatiques ! Neutral


cdmalade
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:13

Edifiant... pale

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

no comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment...   no comment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:44

et encore,ca va ils ont pas tout balancé sur les marques et leur patron.c est qu un echantillon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
no comment...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» no comment...
» No comment
» C'est comment une 993 ???
» Comment est-ce possible ????
» comment concilier les 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: