Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 batteries téléphone portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Flat & moi
larroum
chris 911
Rana44
8 participants
AuteurMessage
Rana44

Rana44


Nombre de messages : 355
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/03/2009

batteries téléphone portable Empty
MessageSujet: batteries téléphone portable   batteries téléphone portable Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:16

Bonjour,

mon téléphone ne se recharge plus bien...j'appelle deux fois dans la semaine maxi, et je dois le recharger tous les jours...

c'est un "vieux" Sagem X5 donné par l'arrière mamie quand je me suis décidée à avoir un portable

faut il que je remplace la batterie, ou peut être remplacer le téléphone en entier...?

Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

batteries téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: batteries téléphone portable   batteries téléphone portable Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:15

juste la batterie....va voir par la j'ai déjà acheté chez eux:

http://www.aboutbatteries.com/index.html?Categorie=G&Marque=SAGEM&Modele=MYX5%20(sauf%20MY-X5-2) coucou
Revenir en haut Aller en bas
Rana44

Rana44


Nombre de messages : 355
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/03/2009

batteries téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: batteries téléphone portable   batteries téléphone portable Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:24

c'est justement un MY-X5-2 !

mais merci pour le lien, je vais trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Rana44

Rana44


Nombre de messages : 355
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/03/2009

batteries téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: batteries téléphone portable   batteries téléphone portable Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:26

j'ai trouvé ça

http://www.aboutbatteries.com/index.html?Categorie=G&Marque=SAGEM&Modele=MY%20X5-2
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

batteries téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: batteries téléphone portable   batteries téléphone portable Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:46

Honnetement, change de telephone, ca ne te coutera rien et tu peux trouver un truc simple et efficace :
Si ce n'est pas la batterie, ca va te couter xx € pour une batterie sans que ca change quoi que ce soit à ton pb.
Un telephone a une duree de vie limitée, c'est devenu un consommable qui doit durer entre 1 et 2 ans...
3 ans pour les plus soigneux.
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

batteries téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: batteries téléphone portable   batteries téléphone portable Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:28

Rana44 a écrit:
j'ai trouvé ça

http://www.aboutbatteries.com/index.html?Categorie=G&Marque=SAGEM&Modele=MY%20X5-2

parfait coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

batteries téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: batteries téléphone portable   batteries téléphone portable Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:06

larroum a écrit:
Honnetement, change de telephone, ca ne te coutera rien et tu peux trouver un truc simple et efficace :
Si ce n'est pas la batterie, ca va te couter xx € pour une batterie sans que ca change quoi que ce soit à ton pb.
Un telephone a une duree de vie limitée, c'est devenu un consommable qui doit durer entre 1 et 2 ans...
3 ans pour les plus soigneux.

Tout à fait d'accord Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

batteries téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: batteries téléphone portable   batteries téléphone portable Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:06

+1, le MYX5 c'est une antiquité dans le monde de la téléphonie, si tu changes la batterie ca va etre autre chose dans 1 mois.. tu as des portables a 20€ maintenant...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

batteries téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: batteries téléphone portable   batteries téléphone portable Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:10

un extra terrestre ce Rana. alien
Revenir en haut Aller en bas
bleuvanille59

bleuvanille59


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Ma Porsche : Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, ex 993S Vésuvio... 997 carreraS cabrio
Date d'inscription : 26/02/2009

batteries téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: batteries téléphone portable   batteries téléphone portable Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 7:22

Oui, on vend des GSM sans abo pour 20/30 ou 40€ maintenant. Inutile de renouveler la batterie sauf si le téléphone a une valeur sentimentale pour toi

sinon, si tu veux juste la batterie : http://www.ma-batterie.com/Batterie-compatible-SAGEM-MYX3-MY-X3-MYX5--__p_633510.html


Ce site fait partie du groupe dans lequel je bosse et est à priori fiable et de confiance (je ne sais pas pour les prix par contre...j'imagine qu'ils sont corrects)
Revenir en haut Aller en bas
Rana44

Rana44


Nombre de messages : 355
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/03/2009

batteries téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: batteries téléphone portable   batteries téléphone portable Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:16

UNE extraterrestre, gazelnight Very Happy

non, ce téléphone n'a aucune valeur sentimentale !!!!

c'est peut être une antiquité, mais c'est pratique...

bon, alors je vais essayer de me trouver un nouveau téléphone, alors...

je veux juste qu'il fasse téléphone, pas la peine de pendre des photos, d'allumer le barbecue ou de tondre la pelouse tongue
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

batteries téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: batteries téléphone portable   batteries téléphone portable Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:34

prendre des photos,ca mange pas de pain et il vaut mieux avoir un appareil dans la voiture en cas d accident. ca peut servir.autant que ce soit sur ton phone.
si tu en prend un nouveau,je crois que ca existe plus sans appareil photo.ils font tous le café mnt.et vibreur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

batteries téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: batteries téléphone portable   batteries téléphone portable Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
batteries téléphone portable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avertisseur sur portable
» Portable: la question essentielle!....
» telephone
» PCM2 telephone (GSM)
» telephone LG E900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: