Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Pas chère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
M3
ptitfred83
gazel
pcc911
chris 911
varg
2964C4
phildre
isrick
Flat & moi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:09

Même s'il subsiste un pb d'étanchéité moteur, cette 964 n'est vraiment pas chère !
Sans doute à cause d'une boite tiptro...

Enfin, à voir sur pièces !

http://www.leboncoin.fr/voitures/163586326.htm?ca=12_s

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:14

pas assé chère mon fils .....!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
phildre

phildre


Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Hautes Alpes
Ma Porsche : www.consultcars.com
Date d'inscription : 12/02/2007

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:41

effectivement , pas très cher ... la boite tiptro y est en grande partie pour quelque chose .... les fuites après ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultcars.com
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:00

étanchéité partielle faite mon c**

les joints de cache culbu c'est rien du tout...

si ce sont les embases de cylindres, c'est un gros billet qu'il va falloir sortir...

et 15.000e, y'a forcement autre chose que la boite tiptro...
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:09

15000... en effet y doit y avoir un loup
Revenir en haut Aller en bas
phildre

phildre


Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Hautes Alpes
Ma Porsche : www.consultcars.com
Date d'inscription : 12/02/2007

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:53

il ne faut pas systématiquement s'arréter a un prix !
pour exemple , un ami a trouver une 964 C4 en boite manuel , blanche, il y a maintenant 4 ans a moins de 15 000€, avec 200 000 bornes , elle affiche maintenant 280 000 et tout est ok . il n'a fait dessus , que les entretiens et un embrayage ... comme quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultcars.com
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:47

à voir........ya du monde dans le 77....allez un courageux juste par curiosité?? santa
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:27

en tout cas .... ça fait flipper ... si elle est en relativement bonne etat et qu'elle est a ce prix ..
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:07

isrick a écrit:
en tout cas .... ça fait flipper ... si elle est en relativement bonne etat et qu'elle est a ce prix ..

ya des gars qui vont d'abord voir un "pro" pour une reprise ou un dépot vente....il donne un prix ras les paquerettes....du coup le gars qui y connait rien met au même prix avec une ptite marge...... Very Happy jdis ça car ma première grenouille j'lai acheté à un prix " discount" bravo
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:08

+1
Je ne pense pas qu'il y ait forcement un loup...
Peut-être aussi un porschiste qui est dans le besoin ou qui a la suivante en ligne de mire et qui doit se débarrasser vite fait de sa 64 Rolling Eyes
Effectivement, il serait intéressant d'aller la voir...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:31

du coup ça pourrait etre une tres bonne affaire...
a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:12

Flat & moi a écrit:
+1
Je ne pense pas qu'il y ait forcement un loup...
Peut-être aussi un porschiste qui est dans le besoin ou qui a la suivante en ligne de mire et qui doit se débarrasser vite fait de sa 64 Rolling Eyes
Effectivement, il serait intéressant d'aller la voir...

tu me cherche toi non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pcc911

pcc911


Nombre de messages : 239
Age : 69
Localisation : à l' Ouest
Date d'inscription : 05/02/2007

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:27

phildre a écrit:
il ne faut pas systématiquement s'arréter a un prix !
pour exemple , un ami a trouver une 964 C4 en boite manuel , blanche, il y a maintenant 4 ans a moins de 15 000€, avec 200 000 bornes , elle affiche maintenant 280 000 et tout est ok . il n'a fait dessus , que les entretiens et un embrayage ... comme quoi !!!

+1 , j'ai la même anecdote ( 3/4 ans ) avec une 964 1991 dont la propriétaire l' a fait reprendre par un négociant ( un ami ) sur l'achat d'une jaguar S type ... ce négociant l'avait reprise 13000 e ( cote argus !!! ) et après une bonne révision chez RMS la revendue 18000 e ... ( auto noire , carnet Porsche depuis l'origine et 150000 kms ) ... je l'avais signalé sur un autre forum et j'avais ramassé une volée de bois vert , car " c'était sûrement un piège ! ... y avait un loup quelque part etc etc ," bref toujours les mêmes remarques , en attendant l'auto a été vendue et je n'en ai jamais entendu parler .

il faut bien voir que certains ont acheté une 911 sur un coup de tête ou pour voir ce que s'est , souvent ces clients ont l'habitude chez BMW , Mercedes ou AUdi d'accepter des reprises sur la base de la cote Argus et quand ils changent leur 911 , ils ne viennent pas sur le net mais vont en concession et se la font reprendre comme ils le faisaient pour leur BM et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:29

ben moi,si je mets ma voiture en vente sur un site,je m arrange pour y mettre plus qu une photo.ca fait pas tres serieux comme ca a premiere vue.
maintenant,pour une annonce comme ca,avant de me deplacer,je me ferais envoyer le dossier complet avec photosssss.
faut commencer par ca parceque LA photo n est pas tres significative en plus.
Revenir en haut Aller en bas
pcc911

pcc911


Nombre de messages : 239
Age : 69
Localisation : à l' Ouest
Date d'inscription : 05/02/2007

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:35

gazelnight a écrit:
ben moi,si je mets ma voiture en vente sur un site,je m arrange pour y mettre plus qu une photo.ca fait pas tres serieux comme ca a premiere vue.
maintenant,pour une annonce comme ca,avant de me deplacer,je me ferais envoyer le dossier complet avec photosssss.
faut commencer par ca parceque LA photo n est pas tres significative en plus.

Ah bon ? ..plus y a de photos et plus c'est sérieux selon toi ?..... affraid

sur la photo on voit une 964 bleue avec des cup , le prix est intéressant , il y a des infos sur l'auto , ensuite je pense que si on est intéressé ...ben on va la voir pour se faire sa propre idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:39

isrick a écrit:
Flat & moi a écrit:
+1
Je ne pense pas qu'il y ait forcement un loup...
Peut-être aussi un porschiste qui est dans le besoin ou qui a la suivante en ligne de mire et qui doit se débarrasser vite fait de sa 64 Rolling Eyes
Effectivement, il serait intéressant d'aller la voir...

tu me cherche toi non ? lol!
Non non bou

Toute ressemblance ou similitude etc, etc... lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 7:44

Bon alors un laséricien du 77 peut pas aller la voir..... moi jve bien l'acheter en co-propriété.... Very Happy ba oui j'ai plus de place... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:29

Ils hibernent dans le 77 en ce moment lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:47

Flat & moi a écrit:
Ils hibernent dans le 77 en ce moment lol!

tu rigoles JC j'y suis passé en début de semaine.....ya encore 40 cms de poudreuse par endroit...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9129
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:11

Ça peut valoir le coup,t y fous un 3.8 dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:25

patrickrsr a écrit:
gazelnight a écrit:
ben moi,si je mets ma voiture en vente sur un site,je m arrange pour y mettre plus qu une photo.ca fait pas tres serieux comme ca a premiere vue.
maintenant,pour une annonce comme ca,avant de me deplacer,je me ferais envoyer le dossier complet avec photosssss.
faut commencer par ca parceque LA photo n est pas tres significative en plus.

Ah bon ? ..plus y a de photos et plus c'est sérieux selon toi ?..... affraid

sur la photo on voit une 964 bleue avec des cup , le prix est intéressant , il y a des infos sur l'auto , ensuite je pense que si on est intéressé ...ben on va la voir pour se faire sa propre idée ...

c est mon avis... Cool
Revenir en haut Aller en bas
M3

M3


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : 92 - ANTONY
Ma Porsche : 964 RS ISEE
Date d'inscription : 23/02/2007

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:21

patrickrsr a écrit:
phildre a écrit:
il ne faut pas systématiquement s'arréter a un prix !
pour exemple , un ami a trouver une 964 C4 en boite manuel , blanche, il y a maintenant 4 ans a moins de 15 000€, avec 200 000 bornes , elle affiche maintenant 280 000 et tout est ok . il n'a fait dessus , que les entretiens et un embrayage ... comme quoi !!!

+1 , j'ai la même anecdote ( 3/4 ans ) avec une 964 1991 dont la propriétaire l' a fait reprendre par un négociant ( un ami ) sur l'achat d'une jaguar S type ... ce négociant l'avait reprise 13000 e ( cote argus !!! ) et après une bonne révision chez RMS la revendue 18000 e ... ( auto noire , carnet Porsche depuis l'origine et 150000 kms ) ... je l'avais signalé sur un autre forum et j'avais ramassé une volée de bois vert , car " c'était sûrement un piège ! ... y avait un loup quelque part etc etc ," bref toujours les mêmes remarques , en attendant l'auto a été vendue et je n'en ai jamais entendu parler .

il faut bien voir que certains ont acheté une 911 sur un coup de tête ou pour voir ce que s'est , souvent ces clients ont l'habitude chez BMW , Mercedes ou AUdi d'accepter des reprises sur la base de la cote Argus et quand ils changent leur 911 , ils ne viennent pas sur le net mais vont en concession et se la font reprendre comme ils le faisaient pour leur BM et autres ...

+1 j'ai des dizaines d'exemples

faut arrèter la parano Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:19

En voici une autre encore moins chère !
http://www.leboncoin.fr/voitures/164150370.htm?ca=12_s
Toujours en Tiptro et... RHD !!!!!
Il parait que c'est mieux sur circuit le RHD...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 7:19

Pour info. : sur "un autre forum" :

Un gars a acheté une 964 C4 à 14 500 €

(il avait à la base 24 000 € de budget)

Bien sûr tout le monde s'est foutu de lui (comme d'hab.) : c'était un os et en plus malheureux il voulait acheter un C4 (je vous passe les détails - navrant...)

A ce jour il a pas fait 1000 € de frais et sa 964 C4 tourne bien : bilan il lui reste largement de quoi faire la bichonner...
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Pas chère !    Pas chère !  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:20

Flat & moi a écrit:
En voici une autre encore moins chère !
http://www.leboncoin.fr/voitures/164150370.htm?ca=12_s
Toujours en Tiptro et... RHD !!!!!
Il parait que c'est mieux sur circuit le RHD...

oui mais un 64 tiptro sur piste, tu vas te faire ch***

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas chère !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas chère !
» 964 CHERE?
» La plus chère de toutes les PMA
» La 3L2 la plus chère (du Monde ?)
» Belle auto...pas chère!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: