Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 petition contre la fermeture du mas du clos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

petition contre la fermeture du mas du clos... Empty
MessageSujet: petition contre la fermeture du mas du clos...   petition contre la fermeture du mas du clos... Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:32

http://www.petitionpublique.fr/?pi=MDC2010
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Flat6

Demi-Flat6


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : La Norville
Ma Porsche : emputée de 3 cylindres
Date d'inscription : 05/12/2010

petition contre la fermeture du mas du clos... Empty
MessageSujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos...   petition contre la fermeture du mas du clos... Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:41

Encore ?!? Font chier ces pseudo-écolos sensibles des oreilles !!! Evil or Very Mad

Bon parcontre dommage de trouver des fautes dans une pétition Embarassed


Mais fermer un circuit qui est privé, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut se le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

petition contre la fermeture du mas du clos... Empty
MessageSujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos...   petition contre la fermeture du mas du clos... Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:49

Aller c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

petition contre la fermeture du mas du clos... Empty
MessageSujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos...   petition contre la fermeture du mas du clos... Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:59

Demi-Flat6 a écrit:
Encore ?!? Font chier ces pseudo-écolos sensibles des oreilles !!! Evil or Very Mad

Bon parcontre dommage de trouver des fautes dans une pétition Embarassed


Mais fermer un circuit qui est privé, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut se le permettre...

Avant d'accuser les ecolo il serait bien de se renseigner sur la cause de la fermeture (les ecolos n'y sont pour rien de rien pour une fois)!
Effectivement dans un lieu privé tu fais ce que tu veux ou presque mais tu n'y accueilles pas des gens payants comme tu veux et sans respecter les normes de securité !
Precisoion (papy pas la tête) : la decison vient du Conseil d'Etat qui se contre fout des petetions et heureusement! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Flat6

Demi-Flat6


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : La Norville
Ma Porsche : emputée de 3 cylindres
Date d'inscription : 05/12/2010

petition contre la fermeture du mas du clos... Empty
MessageSujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos...   petition contre la fermeture du mas du clos... Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:40

Ca vient indirectement des écolos car sans tout cette mode à taper sur tout ce qui a 4 roues, on n'en serait pas là Wink
C'est donc une période où l'Etat en profite pour se débarrasser des circuits !

Pour ce qui est des normes de sécurité, il me semble que le circuit de Montlhéry ne les respectent pas vraiment plus (mais bon vu que ça appartient à l'UTAC), les évènements y sont donc adaptés en conséquence en attendant une réelle solution...

Bref c'est très politique tout ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

petition contre la fermeture du mas du clos... Empty
MessageSujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos...   petition contre la fermeture du mas du clos... Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:38

Demi-Flat6 a écrit:

Bref c'est très politique tout ça c'est sûr...

Ben oui, evidemment et alors comme toutes les lois ??? La circulaire responsable est signée Sako en 2006 Laughing Laughing Laughing Laughing
Remarque : a ma connaissance TOUS les crcuits de France qui veulent accueillir des roulages payants et ouverts aux clubs et particuliers'y sont pliés ou sont en train de la faire sauf le MdC Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
petition contre la fermeture du mas du clos...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: