Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Petit nouveau et son demi-flat6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
FLAT77
2964C4
ptitfred83
dal-santo christian
Flat & moi
FredBRP
xavier996
isrick
911du42
Breizh_Eric
JMD 73
guettard
chris 911
9112CV
viti33
Lohuli
jerome774206
pedro964
Demi-Flat6
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Demi-Flat6

Demi-Flat6


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : La Norville
Ma Porsche : emputée de 3 cylindres
Date d'inscription : 05/12/2010

Petit nouveau et son demi-flat6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau et son demi-flat6   Petit nouveau et son demi-flat6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:38

Looping007 a écrit:
Bienvenue Thomas !

C'est pas parce qu'il n'y a pas de logo Porsche sur ton bolide que c'est moins bien... Elle me plait bien cette Flat 3 ! Bien originale, une belle ligne et même si 82Ch, c'est pas énorme, vu le poids de l'engin, ça doit déjà bien booster...

Bref, déjà de quoi se faire plaisir... A l'occasion, tu m'emmenera faire un petit tour ?

Merci Wink

Personnellement, je ne m'arrête jamais au blason, du moment que le contenu me plait, tout va bien !! La seule chose pour laquelle je regarde quand même la marque, c'est pour le réseau de la marque, s'il est inexistant, c'est pas top non plus, genre je suis un amoureux des TVR, mais en France, c'est un peu la galère !! Laughing

Et oui les 82ch me suffisent pour me faire plaisir, par contre niveau perfs, le 0 à 100km/h par exemple n'est réellement pas glorieux !! Plus de 10s à cet exercice dû à une boite trop courte (perte de temps sur les passages de vitesses)....mais perso une voiture c'est pas pour faire des DA, et une fois lancée, ça reprend tout le temps, c'est assez vif donc ça marche pas si mal, même si c'est plus une histoire de ressenti que de perfs pures Wink
En tout cas malgré tout, la petite prépa Brabus pour la monter à 106ch ne lui ferait pas de mal, surtout que la boite est largement revue en BIEN et sur une base 82ch qui est en 16", la différence de perfs est vraiment conséquente contrairement à la Brabus en 17" ! Mais c'est pas donné et ce n'est pas non plus indispensable donc pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour !

Pour finir la version 60ch, c'est vraiment trop juste et la boite tire un peu plus long donc les reprises sont franchement absentes ! (et l'intérieur avec le volant en plastique 2 branches, sans commentaire !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau et son demi-flat6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau du 71
» un petit nouveau
» Mon Petit nouveau à Moi
» Petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: