Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 questions aux dingues de consoles de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+18
fredfeli
sylvain21000
FLAT77
crakoukass
laseric
maxence22
Flat & moi
chris 911
Demi-Flat6
blueleader
dehay-ed
isrick
FredBRP
Pat911classic
pilot
gazel
ptitfred83
2964C4
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 5:07

bon ben t as plus qu a t acheter un vrai ordi alors. pb ordi
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:39

j'ai... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:56

2964C4 a écrit:
j'ai... What a Face

ramène toi à la maison un ptit simulateur de ta base Seb.....Tu as de la place maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:23

Bah non, j'ai que 120m2 de sous sol et le simu est format géode de la Villette ...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48083
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:21

2964C4 a écrit:
Bah non, j'ai que 120m2 de sous sol et le simu est format géode de la Villette ...

Construits une annexe ! lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 2:15

j'ai eut la ps1 , la ps2 et depuis ,
j'ai la xbox 360 ...

les jeux sont nickel sur cette console surtout en hdmi ou yuv .... sur un grand écran HD.. ça le fait nickel !!

je joue a toutes sortes de jeux .. guerre , infiltration , et bien sur jeux de bagnoles !!!
je prend des jeux d'occasion et me situe sur jeux videos.com pour les choix notés !!!! et il y a du choix pour tous les gouts...


des références ... forza , project gotham ( bonne simulation ) les tocas rice driver avec simulations de dégats ... .... le collin mac rae dirt est exellent !! simulation pas mal faite !!

sur les "project gotham" ( PGR° ) , il y a le circuit du nurburgring et il est bien représenté ...;
ne ce moment , je joue a formule 1 2010 et c'est de la bombe ..... très bonne simulation en temps réel et météo , essence , usure des pneus , enfin tout , réglages etc .....

la 360 est une super console .... enfin pour moi !!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FredBRP

FredBRP


Nombre de messages : 2710
Age : 87
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:57

plus 1 pour F1 2010 Wink

Excellent Exclamation

Je suis à la fin de ma premiere saison chez LOTUS en mode expert avec 100% de distance de course Exclamation

Une tuerie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.br-performance.fr/fr-fr/
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16674
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:59

Je ne connais pas trop les jeux sur console.
Mais moi qui suis plus simulation que arcade que valent les jeux sur console (PS3 ou XBOX) comparé aux jeux sur PC comme GTR2 ?
Idem au niveau graphisme : Call of duty ou medal of honnor -> PC vs Console

Je suis en train d'installer F1 2010 sur mon PC il faut que je le test et attendant vos réponses

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
FredBRP

FredBRP


Nombre de messages : 2710
Age : 87
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:33

laseric a écrit:
Je ne connais pas trop les jeux sur console.
Mais moi qui suis plus simulation que arcade que valent les jeux sur console (PS3 ou XBOX) comparé aux jeux sur PC comme GTR2 ?
Idem au niveau graphisme : Call of duty ou medal of honnor -> PC vs Console

Je suis en train d'installer F1 2010 sur mon PC il faut que je le test et attendant vos réponses

C'est très délicat de comparer les 2.
Si tu n'as pas un PC à 2000 euros vaut mieux acheter une console.
Moi j'ai arreté le PC qui reviens beaucoup plus chère pour un resultat finalement similaire maintenant (FULL HD,Grand ecran...)
Par contre comme je disais plus haut,si tu as une machine de guerre avec une Carte graphique à 600 euros,un refroidissement liquide pour ton processeur,10Go de RAM etc etc c'est intouchable !! mais ça coute une fortune !
Une xbox ou une PS3 c'est 349 euros,une prise de courant et ça joue !
Je pense qu'il ne faut pas comparer finalement ce qui n'est pas comparable,surtout que l'evolution des pc c'est tout les 6 mois et les jeux sont de plus en plus gourmand...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.br-performance.fr/fr-fr/
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:49

les jeux commencent a faire 50 gigas,y en a qui vont avoir des problemes effectivement.
bon,les pc,ca va ils ont le bluray..et la xbox devra y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Flat6

Demi-Flat6


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : La Norville
Ma Porsche : emputée de 3 cylindres
Date d'inscription : 05/12/2010

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:57

maxence22 a écrit:
j'ai eut la ps1 , la ps2 et depuis ,
j'ai la xbox 360 ...


des références ... forza , project gotham ( bonne simulation ) les tocas rice driver avec simulations de dégats ... .... le collin mac rae dirt est exellent !! simulation pas mal faite !!

sur les "project gotham" ( PGR° ) , il y a le circuit du nurburgring et il est bien représenté ...;
ne ce moment , je joue a formule 1 2010 et c'est de la bombe ..... très bonne simulation en temps réel et météo , essence , usure des pneus , enfin tout , réglages etc .....

Regarde le Ring sur GT5, il est extrêmement bien modélisé, bien plus que celui sur Forza ou PGR ! Dans ces deux derniers jeux, les dénivelées, les courbes et les bosses, pour moi y'a rien de fidèle, et niveau graphismes ça casse pas 3 pattes à un canard !!! Laughing
Et Forza, par rapport à GT5, les effets de lumières sont de bien moins grande qualité, et l'aliasing est assez tenace, en fait pour GT5, je m'attendais à voir un truc affreux comme on peut le voir dans les magasins, mais en réalité sur un écran de qualité ( un Philipps à 600€ y'a 3 ans donc y'a largement mieux maintenant !!), niveau aliasing ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un jeu de console aussi propre !!! Y'en a tout simplement pas ! (à condition de pas se mettre en 1080i mal géré par le jeu mais de rester en 1080p).

Bref je dis ça car j'ai PGR, Forza 2 et 3, et GT5, clairement ce dernier même avec les caisses de GT4 dedans, surpasse le reste, et j'en suis le premier surpris Wink

Après j'appelle toujours pas ça une simulation (au même titre que Forza), mais ça reste très sympa !! Les autres jeux de caisses, quand ils auront une idée de ce que peut être l'inertie, y'aura déjà des progrès !! Car DIRT, même mon vélo a plus d'inertie que leurs bagnoles !!! Laughing

Sinon pour les PC, pas besoin d'avoir des bêtes de concours à 2000€, j'ai acheté le mien il y a 2 ans pour 900€ et actuellement avec la meilleure volonté du monde, je n'arrive pas à le faire ramer ne serait-ce qu'un tout petit peu !! Laughing
Je mets n'importe quel jeu à fond en 1920x1080, et là clairement c'est encore bien plus fin que sur console, l'aliasing ne fait pas parti du vocabulaire de mon ordi !!! Laughing

Niveau prix pour revenir aux consoles, la X360 n'a plus l'avantage qu'elle avait sur la PS3 avant, donc clairement si t'es branché jeux de bagnoles, non seulement on retrouve les mêmes jeux sur X360 et sur PS3, mais à ça tu peux ajouter GT5 ! Wink
Mais le mieux reste encore de faire comme moi, avoir les deux !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FredBRP

FredBRP


Nombre de messages : 2710
Age : 87
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:08

"j'ai acheté le mien il y a 2 ans pour 900€ et actuellement avec la meilleure volonté du monde, je n'arrive pas à le faire ramer ne serait-ce qu'un tout petit peu !! Laughing
Je mets n'importe quel jeu à fond en 1920x1080"

Shocked Shocked Shocked

Je ne sais pas comment tu arrive à tourner avec cette configuration avec un GTR 2 ,détails tout a fond et avec

+ de 40 voitures sur la piste a SPA Shocked Shocked Shocked

Donne moi la recette Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.br-performance.fr/fr-fr/
FredBRP

FredBRP


Nombre de messages : 2710
Age : 87
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:15

lol! lol! lol!

Bug GT5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.br-performance.fr/fr-fr/
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:05

ben c est bien,il a reussi le defi Remy Julienne.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
crakoukass

crakoukass


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : 95
Ma Porsche : Ex 997 Carrera S
Date d'inscription : 12/10/2007

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:35

Vive Call of duty sur Xbox ! pour info mon pseudo sur 360 est crakoukass et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
FredBRP

FredBRP


Nombre de messages : 2710
Age : 87
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:43

crakoukass a écrit:
Vive Call of duty sur Xbox ! pour info mon pseudo sur 360 est crakoukass et vous ???

Moi c'est Fred V8 (mon ancien pseudo sur Forum Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.br-performance.fr/fr-fr/
Demi-Flat6

Demi-Flat6


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : La Norville
Ma Porsche : emputée de 3 cylindres
Date d'inscription : 05/12/2010

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:56

Fred One a écrit:
"j'ai acheté le mien il y a 2 ans pour 900€ et actuellement avec la meilleure volonté du monde, je n'arrive pas à le faire ramer ne serait-ce qu'un tout petit peu !! Laughing
Je mets n'importe quel jeu à fond en 1920x1080"

Shocked Shocked Shocked

Je ne sais pas comment tu arrive à tourner avec cette configuration avec un GTR 2 ,détails tout a fond et avec

+ de 40 voitures sur la piste a SPA Shocked Shocked Shocked

Donne moi la recette Exclamation

ASUS P5KC, Quad Core Q6600, GeForce 8800 GT 512Mo DDR3, 2Go DDR2 6400, et une petite alim 600W et un ventilo Zalman 7700cu pour le processeur, et un Disque SATA Samsung 500Go.

Je peux difficilement être plus précis !! Laughing Le tout acheté en Juillet 2008 chez GrosBill qui font d'excellentes configurations pour un prix très intéressant Wink

Ah oui, je tourne sous Seven, et j'ai des drivers de ma carte graphiques assez récents Wink

Et il faut mettre la Synchro Verticale sur GTR2, je crois qu'on gagne un peu en FPS dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9139
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:45

ben dis donc , ca c est precis , on sent le pro quand meme ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Flat6

Demi-Flat6


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : La Norville
Ma Porsche : emputée de 3 cylindres
Date d'inscription : 05/12/2010

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:44

On sent surtout celui qui a lu le petit papier qui sert de facture lors de l'achat !!! lol!

Mais bon je connais un peu quand même, mais je suis pas un "geek" à ce point, faut pas exagérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16674
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:25

Quelqu'un aurait il un plan pour une Xbox ou une PS3

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com


Dernière édition par laseric le Dim 12 Déc 2010 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3759
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:28

laseric a écrit:
Quelqu'un aurait il un plan pour une Xbox ou un PS3

Je devine le noel du chef geek
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16674
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:37

Wink

Je voudrais bien essayer GT5 ou Forza

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:45

laseric a écrit:
Quelqu'un aurait il un plan pour une Xbox ou un PS3

N oublie surtout pas le volant dans le package... jesort
Et on dit une PS3...chef. hiiii
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16674
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:55

faute de frappe que je vais corriger.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
sylvain21000

sylvain21000


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Dijon
Ma Porsche : A vendre !! lol
Date d'inscription : 07/04/2009

questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux dingues de consoles de jeux   questions aux dingues de consoles de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:14

perso je viens de fair l'acquisition d'une PS3 ( 320 Go ) en pack Gran Tourismo 5 !!!!

==> que du bonheur !! ca tourne du feu de dieu !
Pour info , ca fait 1 an que je me posais la question d'acheter neuf ou d'occasion ! g craquer pour le neuf ! De plus , lecteur blu ray , internet ..... un vrai outils multi media et un truc de fou pour apprendre a conduire !! lol

Sylvain santa
Revenir en haut Aller en bas
 
questions aux dingues de consoles de jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pat02
» ti jeux
» Jeux à la ....
» Jeux
» Jeux video Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: