Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 rappel du bruit sur circuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
P
pilot
GCARRERA
gazgaz
Babas89
kompressor1
ptitfred83
jpc
dal-santo christian
Flat & moi
bilouze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

rappel du bruit sur circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel du bruit sur circuit   rappel du bruit sur circuit - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:55

+1 avec Papy.

J'ajoute deux choses:
- aucun risque pour ta voiture si tu débranche pas un fusible au niveau de ton cerveau...
- n'hésite pas à signaler aux voitures qui souhaitent te doubler que tu les as vu en mettant ton clignotant du coté de la piste où tu vas te serrer...
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

rappel du bruit sur circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel du bruit sur circuit   rappel du bruit sur circuit - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:12

P a écrit:
GCARRERA a écrit:
Bonsoir BILOUZE Question Circuit PAUL-RICARD( Castellet )+ de precisions ,si possible-merci.

Les F1 tournent Smile Wink

NON ,
Je me permets de rappeler à p (petir P) que les essais de F1 sont strictement interdits par la FIA depuis quelques années sauf en debut de saison sur des circuits precis, dont le P. Ricard ne fait pas partie ..en 2010 Jerez, Barcelone et Valence .
Donc je confirme : pour le pb du bruit n'ecoutez pas tout et n'importe quoi :TELEPHONEZ au circuit (de plus les reglementations evoluent sans arrêt . Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
996dept18

996dept18


Nombre de messages : 303
Localisation : cher
Ma Porsche : 996 C4 CAB
Date d'inscription : 19/04/2009

rappel du bruit sur circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel du bruit sur circuit   rappel du bruit sur circuit - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:25

merci pour vos réponses. j'étais frustré d'avoir acheté une sportive qui semblait etre pas compatible avec la piste...je suis pas un pilot mais une fois de temps en temps c'est sympa de faire un tour de piste...j'ai deja roulé sur lurcy, dijon, poitiers avec d'autres autos mais jamais avec celle-ci. Je suis certain que cette C4 sera bien plus efficace et sécurisante..peut etre un de ces 4 avec les membres de ce forum ?
Pour le niveau d'huile j'ai deja eu une peur:
retour de reparation de capote en en concession (certainement remise a niveau de l'huile en même temps) et sur le chemin une belle route en montée et zig zag en charge et là What a Face fumée bleue sur un banc de cylindres gros panache sans baisse de pression d'huile ni surchauffe...je stoppe, elle tourne impec mais perd de l'huile au niveau suppérieur et arriere d'une culasse...reniflard ?? et puis rien d'autre, niveau ok, jamais eu d'autre fuite et elle se porte bien...mais quelle peur ! d'ou mon inquiétude pour la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncmotorparts.com
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

rappel du bruit sur circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel du bruit sur circuit   rappel du bruit sur circuit - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:55

Ils ont remis trop d'huile certainement. C'est assez classique : donc 1mm sous le maxi pour rouler en circuit Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

rappel du bruit sur circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel du bruit sur circuit   rappel du bruit sur circuit - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:22

996dept18 a écrit:
merci pour vos réponses. j'étais frustré d'avoir acheté une sportive qui semblait etre pas compatible avec la piste...je suis pas un pilot mais une fois de temps en temps c'est sympa de faire un tour de piste...j'ai deja roulé sur lurcy, dijon, poitiers avec d'autres autos mais jamais avec celle-ci. Je suis certain que cette C4 sera bien plus efficace et sécurisante..peut etre un de ces 4 avec les membres de ce forum ?
Pour le niveau d'huile j'ai deja eu une peur:
retour de reparation de capote en en concession (certainement remise a niveau de l'huile en même temps) et sur le chemin une belle route en montée et zig zag en charge et là What a Face fumée bleue sur un banc de cylindres gros panache sans baisse de pression d'huile ni surchauffe...je stoppe, elle tourne impec mais perd de l'huile au niveau suppérieur et arriere d'une culasse...reniflard ?? et puis rien d'autre, niveau ok, jamais eu d'autre fuite et elle se porte bien...mais quelle peur ! d'ou mon inquiétude pour la piste.

Surveille bien les sorties circuits du forum : Gilles nous prépare une sortie à Lurcy.
Affaire à suivre... Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
996dept18

996dept18


Nombre de messages : 303
Localisation : cher
Ma Porsche : 996 C4 CAB
Date d'inscription : 19/04/2009

rappel du bruit sur circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel du bruit sur circuit   rappel du bruit sur circuit - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:28

ah ! pourquoi pas alors....ce sera l'occasion de rencontrer la grande famille Laseric !
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncmotorparts.com
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

rappel du bruit sur circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel du bruit sur circuit   rappel du bruit sur circuit - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:34

cheers

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

rappel du bruit sur circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel du bruit sur circuit   rappel du bruit sur circuit - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:36

moi et mes 107 db a 75 % .. je suis pas dans la M.......... !!!!! affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Lohuli

Lohuli


Nombre de messages : 594
Localisation : Paris 12ème
Ma Porsche : 996 Tiptro Cabriolet noire
Date d'inscription : 08/09/2007

rappel du bruit sur circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel du bruit sur circuit   rappel du bruit sur circuit - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:00

Vu les limites sur certains circuits moi, même sans voiture, je suis tricard affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienlemoine.com
 
rappel du bruit sur circuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Circuit + Réglementation Bruit
» Circuit le Dimanche 03 Mars 2013 sur le circuit de FOLEMBRA
» Porsche rappel des 918
» rappel
» Rappel 964!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: