Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Plus de technique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Flat & moi
FredBRP
laseric
ptitfred83
chris 911
jean77
gazel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Plus de technique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de technique?   Plus de technique? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:32

gedeon25 a écrit:
quand quelqu'un trouve un nouveau problème majeur sur son auto toute les semaines, il est évident que certains vont lui faire remarquer que son auto n'est pas des plus fiable qui soit...




Autocritique ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Plus de technique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de technique?   Plus de technique? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:04

jpc a écrit:
gedeon25 a écrit:
quand quelqu'un trouve un nouveau problème majeur sur son auto toute les semaines, il est évident que certains vont lui faire remarquer que son auto n'est pas des plus fiable qui soit...




Autocritique ??? Laughing Laughing

Celle ci,elle est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5119
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Plus de technique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de technique?   Plus de technique? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:20

jpc a écrit:
gedeon25 a écrit:
quand quelqu'un trouve un nouveau problème majeur sur son auto toute les semaines, il est évident que certains vont lui faire remarquer que son auto n'est pas des plus fiable qui soit...




Autocritique ??? Laughing Laughing

Non non... Tu sais c'est plutôt rare que je pose des questions moi... Je suis plutôt du genre a y répondre moi...

Les archives du forum s'en face t'expliqueront mieux que moi ce que j'entendais dans la remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Plus de technique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de technique?   Plus de technique? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:32

gedeon25 a écrit:
jpc a écrit:
gedeon25 a écrit:
quand quelqu'un trouve un nouveau problème majeur sur son auto toute les semaines, il est évident que certains vont lui faire remarquer que son auto n'est pas des plus fiable qui soit...




Autocritique ??? Laughing Laughing

Non non... Tu sais c'est plutôt rare que je pose des questions moi... Je suis plutôt du genre a y répondre moi...

Les archives du forum s'en face t'expliqueront mieux que moi ce que j'entendais dans la remarque Very Happy

Inutile d'aller me faire expliquer; mais je peux poster toutes tes interventions parlant des Pb MAJEURS (que dis-je MAJUSCULES) des Porsche aqueuses qui ne "ne sont pas des plus fiables qui soient !" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Plus de technique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de technique?   Plus de technique? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:33

Ged,C est pas l envie qui me manque de te répondre,mais pour une fois,je vais m abstenir.tu pourrais prendre ça mal.je ne répondrais plus sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
jakam

jakam


Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : bouches du rhone
Ma Porsche : une 993 en fait
Date d'inscription : 04/09/2009

Plus de technique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de technique?   Plus de technique? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:20

bon c'est bien ca , le calme , en tout cas gedeon est toujours la pour un conseil ou un pti depannage qui rends service , et puis de tt facon chacun est libre
roulez bien tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de technique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TECHNIQUE
» Technique
» controle technique
» Revue technique.
» revue technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: