Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
kompressor1
ptitfred83
larroum
xavier996
FredBRP
dal-santo christian
chris 911
9112CV
bilouze
13 participants
AuteurMessage
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Empty
MessageSujet: c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!   c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:53


ils ne savent plus quoi faire pour nous faire rire Very Happy Very Happy Very Happy cheers

"La gendarmerie a commandé à Renault 70 Mégane spécialement modifiées pour équiper ses brigades rapides d'intervention, qui étaient dotées jusqu'à présent de voitures Subaru japonaises, ont-ils annoncé vendredi."

Revenir en haut Aller en bas
9112CV

9112CV


Nombre de messages : 881
Localisation : 91
Ma Porsche : 993-C4S + Carrera 3L2 1989
Date d'inscription : 03/11/2008

c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!   c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:19

http://www.caradisiac.com/Des-Renault-Megane-RS-pour-la-Gendarmerie-d-autoroute-62409.htm

Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!   c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:33

bravo
Revenir en haut Aller en bas
dal-santo christian

dal-santo christian


Nombre de messages : 1230
Age : 71
Localisation : milly la foret
Ma Porsche : coupe 993 c2
Date d'inscription : 10/02/2010

c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!   c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:05

ça c'est du tunning.......a les cons...on est sur de ne pas les loupés.... rigole5
Revenir en haut Aller en bas
FredBRP

FredBRP


Nombre de messages : 2710
Age : 87
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!   c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:00

dal-santo christian a écrit:
ça c'est du tunning.......a les cons...on est sur de ne pas les loupés.... rigole5

plus 1 et merci la police...

A y'a plus d'argent dans les caisses.......mais y'en a pour les poulets....Comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.br-performance.fr/fr-fr/
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!   c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:05

Dun autre coté les SUB, avec environ 50000kms/an, mise en service il y a 4 ans...jvous laisse faire le calcul..... a bord
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!   c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:33

chris 911 a écrit:
Dun autre coté les SUB, avec environ 50000kms/an, mise en service il y a 4 ans...jvous laisse faire le calcul..... a bord

plus 1

Petit HS: Ce matin en allant au boulot j'ai dépassé une Peugeot 307 HDI Break de couleur gris/ bleuté (un peut spéciale à définir) dans le flut de circulation,sens Province/ Paris à la hauteur de la sortie Chelles. Ce véhicule est immatriculé 599 EMB 78 avec sa boite à images embarquée...Le véhicule à pris la sortie de leur PC avant le tunnel de Nogent....

Prudence..... Wink Pensez à leurs étrennes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!   c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:37

une megane RS, ca prends 250 km/h et ca marche plus fort que la plus part de nos caisse de maniere bcp plus facile... Ca passe fort partout.

Pour memoire, une sboub plafonnait à 235 km/h je crois.
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!   c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:05

larroum a écrit:
une megane RS, ca prends 250 km/h et ca marche plus fort que la plus part de nos caisse de maniere bcp plus facile... Ca passe fort partout.

Pour memoire, une sboub plafonnait à 235 km/h je crois.


sauf qu'a 250 les allemandes ont encore de la marge sous le p lol! ied
Revenir en haut Aller en bas
FredBRP

FredBRP


Nombre de messages : 2710
Age : 87
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!   c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:59

En italie il ont des Gallardo en france on a des Megane Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.br-performance.fr/fr-fr/
dal-santo christian

dal-santo christian


Nombre de messages : 1230
Age : 71
Localisation : milly la foret
Ma Porsche : coupe 993 c2
Date d'inscription : 10/02/2010

c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!   c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:36

de toute façon avec la soubare a 235/km ils se foutent dans les rails de sécurité alors avec une mégane a 250/km en plus du rail ils vont te faire l'élagage des arbustes du terre plein central lol! rigole5
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!   c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:16

si en meme temps ils peuvent elaguer les radars fixes alors la grand respect !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!   c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:30

Juste une précision: c'est Subaru qui a refusé de renouveler le parc car les problèmes de garantie leur ont couté trop chère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!   c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:41

Je confirme qu'à 250, les Sub ne suivaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!   c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:19

tu les avais pas vu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3755
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!   c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:32

xavier996 a écrit:
chris 911 a écrit:
Dun autre coté les SUB, avec environ 50000kms/an, mise en service il y a 4 ans...jvous laisse faire le calcul..... a bord

plus 1

Petit HS: Ce matin en allant au boulot j'ai dépassé une Peugeot 307 HDI Break de couleur gris/ bleuté (un peut spéciale à définir) dans le flut de circulation,sens Province/ Paris à la hauteur de la sortie Chelles. Ce véhicule est immatriculé 599 EMB 78 avec sa boite à images embarquée...Le véhicule à pris la sortie de leur PC avant le tunnel de Nogent....

Prudence..... Wink Pensez à leurs étrennes... lol!

Merci pour l 'info merci
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!   c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:35

ptitfred83 a écrit:
si en meme temps ils peuvent elaguer les radars fixes alors la grand respect !!! lol!

plus 1 lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!   c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:36

blueleader a écrit:
Je confirme qu'à 250, les Sub ne suivaient pas.

plus 1 jmen rappelle encore thierry a bord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!   c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:03

larroum a écrit:
une megane RS, ca prends 250 km/h et ca marche plus fort que la plus part de nos caisse de maniere bcp plus facile... Ca passe fort partout.

Pour memoire, une sboub plafonnait à 235 km/h je crois.

+1, ça passe trés fort partout
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bon on ne risque plus de se faire attraper !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: