Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 iphone 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Lohuli
julien77
6 participants
AuteurMessage
julien77

julien77


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Compiegne
Ma Porsche : A plus lol
Date d'inscription : 11/02/2007

iphone 4 Empty
MessageSujet: iphone 4   iphone 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:33

j'ai ptetre envie d'acheter l'iphone 4
j'ai vu qu'il y avait des problemes de reception mais resolu apparement via un bumper fourni gratuitement (heureusement)

je voudrais avoir des retours eventuels pour ceux qui l'ont

et "orange" est ce bien comme opérateur ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lohuli

Lohuli


Nombre de messages : 594
Localisation : Paris 12ème
Ma Porsche : 996 Tiptro Cabriolet noire
Date d'inscription : 08/09/2007

iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 4   iphone 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:20

Salut,
d'abord pour l'opérateur Orange est très bien. J'ai quitté Sfr chez qui j'étais depuis 10 ans pour eux il y a deux ans et j'en suis très content, surtout pour ce que je suis en droit d'attendre d'eux à savoir la possibilité de téléphoner dans le plus d'endroits possibles, ce n'est qu'un exemple mais je ne recevais aucun appel chez mes parents avec Sfr et Orange passe sans problème et c'est la même chose dans une moindre mesure chez moi en plein Paris.
Ensuite pour l'iPhone 4, c'est une bombe comme Apple sait les faire MAIS, c'est avant tout un téléphone et les problèmes rencontrés ne sont pas le fait d'un buzz des concurrents incapables de suivre donc qui tentent par tous les moyens d'essayer de déstabiliser ce produit concurrent. Cette fois-ci les griefs viennent de la part des Mac fan dont je fais partie et on ne trouve AUCUNE bonne excuse à Apple cette fois-ci. Un téléphone quelque puissent être ses fonctions annexes sert avant tout à téléphoner et là les problèmes de réception sont réels, certes dans certaines conditions mais tout de même.
Donc, si ça ne te dérange pas de mettre un bumper ou un bout de scotch (où va t-on?), tu peux l'acheter dès maintenant. En revanche, si tu n'es pas pressé, attends quelques semaines et ils auront résolu le problème par une mise à jour hardware ou même sorti un iPhone 5 comme le prédisent certaines rumeurs en janvier prochain.
Possesseur de l'iPhone 3G, j'attendais avec impatience la version 4 pour profiter de vraies nouveautés et bien là je prends mon mal en patience d'autant plus que j'ai été prévenu APRÈS que faire la mise à jour irréversible en 4.0 de mon 3G le ferait passer d'une Porsche à une Mégane mazoute Evil or Very Mad
En conclusion, je te cite la phrase de macbidouille, site référence de la communauté Mac dont je t'ai mis plusieurs citations ci-dessus qui sont toujours critiques envers Apple (à tel point qu'ils sont bannis des Appale events organisées en France) : Nous continuons a penser, malgré ce problème et quelques autres, que l'iPhone 4 est le meilleur mobile disponible actuellement. Une fois que l'on a accepté ses défauts, il reste des stupéfiantes qualités qui en font un compagnon idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienlemoine.com
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 4   iphone 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:57

L'iphone c'est la grande mode (le must) et les corses l'ont adopté d'ailleurs plus que sur le continent (à la plage faut pas l'oublier ça fait partie de la panoplie)... Wink

Je ne l'ai pas pour diverses raisons et aussi à cause du prix pour être franc (j'ai un téléphone classique professionnel fourni par ma boite et illimité en utilisation, pour téléphoner ça suffit)

Je trouve ces appareils formidables comme quand j'avais pas les moyen de m'acheter une Porsche.

Je suis assez étonné de voir les défauts dont on cause aussi ailleurs.

Je pense que encore une fois les premier utilisateurs (ceux qui on les moyens aussi) en essuie les plâtres malgré certes de nombreuses qualité assez remarquables de ces tactiles hightech.

Bon donc d'ici quelques annés on les aura pour pas cher et ça marchera ...enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 4   iphone 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:12

moi , j 'étais parti pour le prendre , mais il faut aussi le forfait qui va avec ...
1/3 plus cher que le mien , donc je l 'ai pas pris ......

mais le téléphone parait cool a utiliser (demo)
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 4   iphone 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:29

Lohuli a écrit:
Salut,
d'abord pour l'opérateur Orange est très bien.

C'est pas moi qui dirait le contraire ! lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
9112CV

9112CV


Nombre de messages : 881
Localisation : 91
Ma Porsche : 993-C4S + Carrera 3L2 1989
Date d'inscription : 03/11/2008

iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 4   iphone 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:36

....attendre que le problème de réception du 4G soit résolu avant de vous lancer. Sauf si vous acceptez d'utiliser l'actuel avec je ne sais quels palliatifs (bumper, scotch, préservatif!,...)... un isolant quoi.... C'est un comble...

Pour le choix de l'opérateur, il n'y a pas de formule type.... tout dépendra de votre lieu géographique par rapport aux antennes des fournisseurs telecom... Faites des essais de réceptions et choisissez en conséquences.... Chez moi en RP 91, seul SFR fonctionne!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien77

julien77


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Compiegne
Ma Porsche : A plus lol
Date d'inscription : 11/02/2007

iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: iphone 4   iphone 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:33

merci pour vos messages

pour le prix,je negocie pas mal chez sfr car je ne suis plus engagé

donc pour l'instant,je peux l'avoir à 99 euros avec 2 mois offert / 1 heure offerte/ 5 euros de moins par mois sur facture
Revenir en haut Aller en bas
 
iphone 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDS iPhone 6
» Cherche iphone 4
» CH IPHONE 4
» [VDS] iphone 5
» Photos Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: