Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Un peu de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
ptitfred83
Breizh_Eric
viti33
chris 911
larroum
Flat & moi
911du42
2964C4
Jehol44
David4S
marchalf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Un peu de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news   Un peu de news - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:06


et la voiture ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news   Un peu de news - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:07

marchalf a écrit:
Oui je pense que je vais le regretter c'est sur.
Mais je pense qu'il faut que je passe à autre chose pour mieux y revenir après.
Mon choix n'est pas encore établi, après si des gens sont intéressés on peut en parler.

Va faire un tour avec ta belle ... Wink

PS> par contre si tu as besoin d'argent, c'est autre chose Wink Je sais ... je suis passé par là. La vente rapide va t'obliger à mettre un prix "canon" ce que tu n'as pas à mon avis envie de faire Wink Donc tu vas mettre ton prix ... ca va durer (je ne suis pas devin ... et il se peut qu'a ton prix elle se vende rapidement ! ) ... et à la fin tu vas devoir "la brader" faute de temps ... Donc que du négatif, de l'energie et du temps de perdu Sad

En gros, si tu peux retarder cette vente ... retarde là ... où fait comme tu fais là, en prenant la température Rolling Eyes mais regarde l'offre actuelle et discute avec les vendeurs ... c'est juste tendu et ce depuis quelques mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news   Un peu de news - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:16

Oui P je pense que tu as grandement raison, en fait j'ai un projet sous le coude qui me permettrait de la garder, mais du coup à force de remettre en cause la Possession de ma porsche je me demande si je vais quand même pas la vendre, je pense qu'en le faisant je vais tôt ou tard le regretter pour ça que je recule l'échéance...
Mais jamais je ne la braderai c'est clair et je ne la vendrai pas au premier venu c'est la porche que je voulais garder à vie.
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news   Un peu de news - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:19

djpiou a écrit:
si tu la vend, voici ce qui t'attend :
au début, petit coup de blues. Ensuite gros coup de cafard, insomnies, grosse dépression, alcoolisme, schizophrénie, paranoïa, et pour finir, internement avec traitement lourd !!

alors réfléchis bien !!

pour t'aider, je te propose le traitement suivent :
FÉPALCON500 3 fois par jours pendant 1 mois.


Ouais je suis pas très médoc on va donc éviter :p
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Un peu de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news   Un peu de news - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:38

Pour raisons de santé (putain de hanche...je vais ètre obligé de passer à la PDK), je me pose la mème question, avec la mème bagnole que toi et dans un état aussi bon (et 66000 bornes certifiées...)j'ai lancé qqs annonces et bien c'est pas gagné...y a pas de client ,pas de sous, personne n'appelle...(je ne veux pas en faire cadeau c'est sur, je préfère y foutre le feu...) alors parions que la séparation n'est pas pour demain ..... Very Happy


Dernière édition par papyjp le Mer 30 Juin 2010 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news   Un peu de news - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:41

Vas voir sur le coin coin : en plus de celle de Papy, il y a quelques autres beaux exemplaires, dont des 3.6.
C'est vrai que le marché de l'occase est plutôt calme en ce moment...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news   Un peu de news - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:55

CQFD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news   Un peu de news - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:25

papyjp a écrit:
Pour raisons de santé (putain de hanche...je vais ètre obligé de passer à la PDK), je me pose la mème question, avec la mème bagnole que toi et dans un état aussi bon (et 66000 bornes certifiées...)j'ai lancé qqs annonces et bien c'est pas gagné...y a pas de client ,pas de sous, personne n'appelle...(je ne veux pas en faire cadeau c'est sur, je préfère y foutre le feu...) alors parions que la séparation n'est pas pour demain ..... Very Happy

Oui c'est vrai, et plus les jours passent plus je me dis que je vais la garder.
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Un peu de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news   Un peu de news - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:07

sage decision clown
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Un peu de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news   Un peu de news - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:22

marchalf a écrit:
papyjp a écrit:
Pour raisons de santé (putain de hanche...je vais ètre obligé de passer à la PDK), je me pose la mème question, avec la mème bagnole que toi et dans un état aussi bon (et 66000 bornes certifiées...)j'ai lancé qqs annonces et bien c'est pas gagné...y a pas de client ,pas de sous, personne n'appelle...(je ne veux pas en faire cadeau c'est sur, je préfère y foutre le feu...) alors parions que la séparation n'est pas pour demain ..... Very Happy

Oui c'est vrai, et plus les jours passent plus je me dis que je vais la garder.

t'as raison plus 1 en plus j'ai encore la mienne alors.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» news
» News : Loeb sur GT4
» news..
» mon interieur de ma grenouille
» trouvé cmt enlever ls par pierre,je la transforme en GT2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: