Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Catalyseur sport /"SCART"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
gedeon25
GCARRERA
6 participants
AuteurMessage
GCARRERA

GCARRERA


Nombre de messages : 920
Age : 71
Localisation : P A C A-
Ma Porsche : Macan GTS 2017 full option "Stuttgart" .
Date d'inscription : 17/02/2007

Catalyseur sport /"SCART" Empty
MessageSujet: Catalyseur sport /"SCART"   Catalyseur sport /"SCART" Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:40

Bonjour. Question Question/: La monte sur une 993 4s d'un Catalyseur Sport 100c " SCART" - Bishoff , ça nécessite un entretien particulier?,(si cartouche il y a?) ou autres?, merci avtous,c'est juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5114
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Catalyseur sport /"SCART" Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur sport /"SCART"   Catalyseur sport /"SCART" Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:50

non, pas d'entretiens particulier, par contre l'intérêt du cata 100 reste assez limité compte tenu de son prix...
Revenir en haut Aller en bas
GCARRERA

GCARRERA


Nombre de messages : 920
Age : 71
Localisation : P A C A-
Ma Porsche : Macan GTS 2017 full option "Stuttgart" .
Date d'inscription : 17/02/2007

Catalyseur sport /"SCART" Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur sport /"SCART"   Catalyseur sport /"SCART" Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:27

Bonsoir Gedeon,et merci-A+
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Catalyseur sport /"SCART" Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur sport /"SCART"   Catalyseur sport /"SCART" Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:57

Les 100 cellules, c'est pas ceux qui font deconner les lambdas? Suspect De mémoire, je croyais qu'il valait mieux se contenter du 200 cellules....
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Catalyseur sport /"SCART" Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur sport /"SCART"   Catalyseur sport /"SCART" Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:30

Pour certain, je suis assez partisan d'UNE cellule 2mX3m..... aux Baumettes ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Nombre de messages : 215
Localisation : ES 2 - RMC 07
Date d'inscription : 06/02/2007

Catalyseur sport /"SCART" Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur sport /"SCART"   Catalyseur sport /"SCART" Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:56

J'ai eu des cat 100 cellules sur ma 993 4S : gain un super son avec les silencieux sports et un semblant de vivacité en plus (renforcé par le meilleur son) et jamais un pb sur 25 000 km avec l'auto ....
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5114
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Catalyseur sport /"SCART" Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur sport /"SCART"   Catalyseur sport /"SCART" Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:28

Sly a écrit:
J'ai eu des cat 100 cellules sur ma 993 4S : gain un super son avec les silencieux sports et un semblant de vivacité en plus (renforcé par le meilleur son) et jamais un pb sur 25 000 km avec l'auto ....

ouais... mais au CT depuis janvier ca devient très dur... donc y'a intéret que bruit/pollution restent OK sinon recallé...
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Nombre de messages : 215
Localisation : ES 2 - RMC 07
Date d'inscription : 06/02/2007

Catalyseur sport /"SCART" Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur sport /"SCART"   Catalyseur sport /"SCART" Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:44

Il n'y avait aucun pb de pollution au CT et le bruit était sympa mais pas non plus n'importe quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Catalyseur sport /"SCART" Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur sport /"SCART"   Catalyseur sport /"SCART" Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:32

jpc a écrit:
Pour certain, je suis assez partisan d'UNE cellule 2mX3m..... aux Baumettes ! Laughing Laughing Laughing

C'est p'tète mème un peu grand!.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Catalyseur sport /"SCART"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cata sport avec pot sport ???
» Catalyseur sport Xpipe 200 cellules 997 ph 1
» Echappement sport SCART 997 Phase II
» 964 sans catalyseur
» Visite de l'atelier de Martin SCART (échappements sport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: