Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 le nouveau jouet de mon voisin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+24
guettard
911du42
FredBRP
akira
pilot
Raoul Volfoni
lacouelle
vince87
Signac
blueleader
Loloflat6
Flat & moi
kompressor1
fred91
julien77
Breizh_Eric
chris 911
xavier996
viti33
Lohuli
Olivier76
mathieugre
Ricou44
2964C4
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

le nouveau jouet de mon voisin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin...   le nouveau jouet de mon voisin... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:27

Papillon de nuit Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
flat38

avatar


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 12/05/2010

le nouveau jouet de mon voisin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin...   le nouveau jouet de mon voisin... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:16

j'arrive un peut tard mais très belle auto, le seul reproche que je peut faire, la couleur , le blanc le blanc toujours le blanc , dommage pour une voiture de se prix
Revenir en haut Aller en bas
http://passionphoto38.free.fr/
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

le nouveau jouet de mon voisin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin...   le nouveau jouet de mon voisin... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:30

idem...superbe bagnole...mais en blanc....quel gachis!..... No
Revenir en haut Aller en bas
akira

akira


Nombre de messages : 392
Localisation : Val d'Europe
Ma Porsche : 944 Turbo 924 Cup 924 Targa
Date d'inscription : 05/12/2009

le nouveau jouet de mon voisin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin...   le nouveau jouet de mon voisin... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:25

c'est très tendance le blanc,
moi je trouve que ça lui va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-akira-prod.com
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

le nouveau jouet de mon voisin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin...   le nouveau jouet de mon voisin... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:03

Les gouts et les couleurs... éternel sujet Rolling Eyes

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
waow

waow


Nombre de messages : 39
Localisation : St Maur (94)
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 05/11/2008

le nouveau jouet de mon voisin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin...   le nouveau jouet de mon voisin... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:47

Moi je la trouve magnifique en blanc ! Shocked

Il ne voudrait pas m'accorder une séance photo ton voisin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANGIDEZ

ANGIDEZ


Nombre de messages : 36
Age : 109
Localisation : Valenciennes (Nord)
Ma Porsche : 944: S,S2,Turbo 911: SC,3L2,C4...
Date d'inscription : 06/07/2010

le nouveau jouet de mon voisin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin...   le nouveau jouet de mon voisin... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 3:44

Bon je vois que pas mal d'entre vous rejoigne mes goûts en matière de coloris!
Oui blanc nacré, ce n'est certes vraiment pas une couleur que j'aurais choisi si j'avais vraiment pue choisir, surtout avec un intérieur "designo" cuir Nappa étendu rouge, mais bon voilà je me dis, car on ce console comme on peu: noir brillant, dommage la voiture est certes très chic mais pas assée mis en valeur, noir mat, bien mes très salissant et pour un maniaque trop de conflits avec Mme qui ne comprendrait pas de ne plus me voir au repas car train de polisher, (hein Thierry), gris argent, euh non pour être confondu avec n'importe qu'elle autre caisse sur le parking de mon "Auchan" (je plaisante), gris mat, pareil que le noir mat, blanc mat, idem, rouge, nan réserver au Féfé, le bleu, ma couleur, pas très beau , un peu fade, bon allé je vous le dit en faite il y a un très beau gris, un genre de "Gun Métal" comme sur ma Gtr le gris "Imola" oui cette couleur est celle que j'aurais choisis mes bon je vous avouerais que encore une foie j'ai pas vraiment pue, et vue les délais de livraison, j'ai préférer m'en tenir au blanc avec la presque totalité des options: frein carbone, B&O le gros, pack full carbone intérieur + rétro + capot etc etc...
Bon tous cela représente près de 40K€ d'options que je ne fait pas payé, car la voiture est en vente pour 187.800€, vous pouvez vous l'offrir, avec 0KM livraison prévu 14/12/2010 sa fait que c'est moins chère que celle de base au prix catalogue 2010 pour un modèle 2011!

Avis aux amateurs, on ne sait jamais, le banquier fait toujours confiance au Porschistes...
Détails par M.P
Espérant vous avoir fait rêver. Angi.
Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau jouet de mon voisin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau jouet
» Nouveau jouet
» Mon nouveau jouet
» Nouveau jouet
» mon nouveau jouet ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Image, audio, vidéo-
Sauter vers: