Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 démontage lame frontale 996

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doc35

doc35


Nombre de messages : 193
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/02/2007

démontage lame frontale 996 Empty
MessageSujet: démontage lame frontale 996   démontage lame frontale 996 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:56

bonjour,
La lame qui se trouve au dessous du spoiler avant a pris pas mal de coup du fait de la multiplication des "gendarmes couchés" et j'aimerais bien la réparer et la repeindre au lieu de la remplacer ; quelqu'un sait-il comment elle est fixée ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Nombre de messages : 653
Age : 49
Localisation : Jamais chez Quick
Ma Porsche : Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
Date d'inscription : 26/04/2010

démontage lame frontale 996 Empty
MessageSujet: Re: démontage lame frontale 996   démontage lame frontale 996 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:47

doc35 a écrit:
bonjour,
La lame qui se trouve au dessous du spoiler avant a pris pas mal de coup du fait de la multiplication des "gendarmes couchés" et j'aimerais bien la réparer et la repeindre au lieu de la remplacer ; quelqu'un sait-il comment elle est fixée ?
merci d'avance

Je pense qu'elle est fixée au pare choc.... etoiles















Ok, je sors avec ma vanne foireuse.... dance
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

démontage lame frontale 996 Empty
MessageSujet: Re: démontage lame frontale 996   démontage lame frontale 996 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:55

Sur la 996 je n'en sais rien, mais sur beaucoup de voitures, ces lames sont clipsées et assez difficiles à extraire sans endommager les ergots de fixation...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
fildemass

fildemass


Nombre de messages : 419
Localisation : 94-IDF
Ma Porsche : 911-944-986
Date d'inscription : 15/03/2007

démontage lame frontale 996 Empty
MessageSujet: Re: démontage lame frontale 996   démontage lame frontale 996 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:33

Clipsée et vissée très simplement. Monte la voiture sur deux cales de bois et tu auras la place de travailler facilement...

PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apc94.fr
doc35

doc35


Nombre de messages : 193
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/02/2007

démontage lame frontale 996 Empty
MessageSujet: Re: démontage lame frontale 996   démontage lame frontale 996 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:02

Merci fildemass, c'est vrai que j'aurai pu te le demander quand elle était chez toi, ça m'est sorti de l'idée...
Encore merci pour ton accueil et ton travail
Revenir en haut Aller en bas
 
démontage lame frontale 996
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {964} Démontage Volant
» démontage compteur sur une 964 C2
» Lame de pare choc GT3 (997)
» Démontage pédalier 964
» Pince de démontage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: