Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 La nouvelle voiture de ma femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+17
gazgaz
pilot
Flat & moi
ptitfred83
blueleader
911du42
Rana44
larroum
Palmers
guettard
xavier996
Loloflat6
Raoul Volfoni
chris 911
viti33
bleuvanille59
marchalf
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:43

Bonjour à tous,

après vous avoir embêté avec mes recherches voilà la présentation en photo de notre nouvelle voiture:

Tout d'abord le descriptif:
A6 Ambition Luxe d'aout 2006 3.0LTDI QUATTRO 233Cv boite Tiptro Avec en plus:
- Sièges avant chauffant
- Sièges électriques à mémoires
- Extérieurs électriques à mémoires
- La mémoire est activable par la clé (suivant la clé utilisé les sièges se règlent)
- Store arrière électrique
- Toit ouvrant
- Phare Xéon plus (adaptif)
- Jantes BBS 19"
- Sièges Sport
- Préparation téléphone avec bluetooth

J'en oublie peut être mais c'est les plus importantes. Par contre mon GPS a le DVD de 2006 donc faut que je vois pour en récupérer un plus récent, si vous avez des astuces ou bon plans je suis preneur.

avant nettoyage:
La nouvelle voiture de ma femme Img_0610
La nouvelle voiture de ma femme Img_0611
La nouvelle voiture de ma femme Img_0612
La nouvelle voiture de ma femme Img_0613
La nouvelle voiture de ma femme Img_0614


Après un nettoyage rapide (hors jantes):
La nouvelle voiture de ma femme Audi_a10
La nouvelle voiture de ma femme Audi_a11
La nouvelle voiture de ma femme Audi_a12
La nouvelle voiture de ma femme Audi_a13

Et les sièges sports
La nouvelle voiture de ma femme Audi_a14

Voilà c'est le pied, c'est la voiture de tous les jours pour ma femme, elle est heureuse!!!
Tous les gens qui l'ont essayé l'on adopté, on est vraiment satisfait de notre choix!!!

Le moteur est excellent, coupleux, doux, silencieux et la boite auto couplé à tout ça est excellente surtout en mode sport
Revenir en haut Aller en bas
bleuvanille59

bleuvanille59


Nombre de messages : 1063
Age : 57
Ma Porsche : Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, ex 993S Vésuvio... 997 carreraS cabrio
Date d'inscription : 26/02/2009

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 6:32

Félicitations, c'est une chouette voiture
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:00

belle auto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:42

Belle Youdi que voilà bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Nombre de messages : 653
Age : 49
Localisation : Jamais chez Quick
Ma Porsche : Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
Date d'inscription : 26/04/2010

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:48

bleuvanille59 a écrit:
Félicitations, c'est une chouette voiture

C'est vrai, n'étant pas très Audi à la base, quand j'ai essayé cette auto, j'ai été très agréablement surpris...
Bonne acquisition... bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:49

plus 1

Audi c'est bien fini et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:51

Très bonne auto ...J'en ai essayé 2 il y a quelques temps (années), même couleur que la tienne (2 motorisations 2.0 TDIet 3.0 TDI Quattro).

C'est une très bonne routière...Spacieuse habitabilité ainsi que la malle (coffre) exéllent choix Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:08

belle voiture franck bravo2 fred
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:16

Vraiment belle.
Ai pu rouler en 2.7 TDI (V6 pas quattro) et ben franchement.... très déçu. Pas de punch, pas de chassis, pas d'agilité. Reste un magnifique habitacle et une belle ergonomie.
Salon roulant, à des années lumière d'une 530d.
Mais je pense qu'un 3.0TDI Quattro ajoute une bonne dose de dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:57

Le 3L est bien différent du 2.7L... mais si ca reste un mazout !

Une caisse ideale pour manger de la borne !
Revenir en haut Aller en bas
Rana44

Rana44


Nombre de messages : 355
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/03/2009

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:05

moi, j'aime pas les Audi.................

bon, c'est vrai, même les Aston Martin que je trouvais pas mal, nous en avons vu une dimanche dernier dans notre trou paumé, et bien....c'est pas si terrible que ça...à part la one77 peut être...pour moi, maintenant, il n'y a que les Porsches qui à la rigueur sont pas mal, et encore, au delà des 993, j'aime pas trop...j'aime les classic...

alors nous, on est en train de se demander s'il ne nous faudrait pas une 2e voiture pour pouvoir éviter le ramassage scolaire aux enfants (bus qui passe super tôt pour nos deux grandes filles qui seront en PS et MS de Maternelle l'année prochaine)...mais la cogitation est assez faible vu vos belles voitures...nous, c'est soit Xsara Picasso, soit la grande Punto...5 places, à priori faible consommation, et surtout pas de diesel...

mais si je demande votre avis sur la fiabilité des grande punto, vous allez rigoler !!

tout ça pour polluer ton post Marchalf, mais c'est vrai que avec ma petite clio, je suis petite joueuse...mais je n'ai QUE 70 km/jour pour aller au travail...alors pas besoin d'un palace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:17

Pour polluer encore un tout petit peu.
On s'est posé la même question en vendant la 120d : il nous faut pratique, pas cher, fiable.
Et bien 406 essence de 2001, 50 000 km, 4300 €, 1ère main, je pensais pas qu'on pouvait en avoir autant pour si peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:52

Choix perso mais tres citadin: une panda. J'adore cette caisse. Ca coute rien et ca rend tous les services du monde.
C'est comme une 500 en plus pratique et 2 fois moins cher.

Sinon, dans la taille d'au dessus, tu dois pouvoir trouver une 307 (SW ?) essence pour pas grand chose. C'est une bonne caisse.

Entre les 2, une clio reste un bon choix.

Une grande punto... c'est mieux qu'avant mais c'est toujours pas le top...

D'occase, tu peux aussi trouver des serie 3 E40 voire E46 à des bons prix. Si tu prends un 6 cylindre; le cout d'entretien augmente...
Sinon y'a ca: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10636595.html Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22433
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:52

bah dis donc ... si j'offrais ça à ma femme elle n'oserait pas sortir avec ... La nouvelle voiture de ma femme Mdr45

En tout cas très belle auto
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:39

Perso, je n'aime pas Audi car je trouve cela trop "chiant" à conduire, comparé à une BMW équivalente.

Cependant, ce sont de bien belles voitures ! Et félications pour Madame !
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:48

Tres bel achat en tout cas. Madame la baronne doit etre heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22433
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:14

Heu juste un chti truc ...


Ca fait quand meme un peu Colombo non ????


"J'vous ais pas parlé d'ma femme...

J'lui ai achté un objet de mobilité ..."

Genre c'est pas une 403 ...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:40

Félicitations pour ton votre achat Marchalf bravo
Après 1 Merco et 2 VW, j'ai acheté mon A4 et je n'ai plus envie de prendre autre chose !
C'est vrai qu'elles ne sont pas très sportives, mais pour tous les jours et pour partir en vacances, c'est le top.
Quant aux finitions et qualité des matériaux, je n'ai rien vu de mieux sur le marché.
Encore une fois : bravo2

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:30

Salut tout le monde, merci pour tous vos commentaires et surtout à Rana pour le pourrissage de post.
Sinon le 3.0 est en effet très différent du 2.7, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le 3.0L, beaucoup plus coupleux, le 2.7 est vraiment trop juste pour le poids de la belle. Au lieu des 170Cv nous somme à 233Cv Wink
Sinon je viens encore de découvrir une option tout à l'heure, suivant la clé utilisé pour ouvrir la porte les sièges et les rétros extérieurs se règlent automatiquement...
On est super confortable dedans et la conduite se fait vraiment en douceur, la direction assistée qui s'adapte à la vitesse fait oublier la taille du carrosse!!!
En tout cas j'ai été impressionné car elle est encore plus large que ma turbale rouge
On avait failli acheter l'A4 2.0L TFSI mais franchement y a pas photos et on ne regrette rien. Et là niveau coffre on est bien armé, reste plus qu'à faire les enfants :p
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:47

et on sait que pour toi c'est la partie la plus difficile...

Laughing

elle est sympa, surtout ces jantes qui cassent le coté porte avion, super! Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 8:05

rendeer Je peux rien dire que bravo2 car j'aime Audi, moins sport que bm , mais l'image est différente. La R 8 aurait pu plaire à Madame ...à méditer ; lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:24

Ca semble une belle routière, en effet.

Quant à l'image BMW vs. Audi, c'est un sujet qu'on suivait de près et qui a pas mal évolué.
En effet, les gendarmes (nos voisins au Mondial de l'auto dans le hall 5) nous disaient que devant les tribunaux, la S3 a remplacé la M3...
Et je viens de découvrir un clip de rap marseillais où les jeunes chanteurs se baladent en A3 cab. Les temps changent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
911du42

911du42


Nombre de messages : 22433
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:01

Besoin d'un coup de main ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Rana44

Rana44


Nombre de messages : 355
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/03/2009

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:28

Marchalf, j'espère que tu n'as pas mal pris mon post...je suis désolée Embarassed

Palmers : j'ai parlé de "ta" 406 à Carrera4, il a ressorti ses catalogues...pour connaitre les détails...

pour la Panda, avec nos trois enfants, ça va faire juste...





Promis, je ne vous infligerai pas les photos de ma future horrible PETITE voiture...et vive le train en attendant sur les longs trajets (ou la turbo, mais il faut plier un enfant dans le coffre, alors

Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

La nouvelle voiture de ma femme Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme   La nouvelle voiture de ma femme Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:30

Non j'ai pas mal pris ton post du tout au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle voiture de ma femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» biére et femme
» La journée de la femme..
» ma nouvelle voiture de fonction, bis...
» journee de la femme
» Ma nouvelle voiture... (j'ai encore craqué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: