Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Moi je possède...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
P
marchalf
Paf.Le.Chien
penumbra911
8 participants
AuteurMessage
penumbra911

penumbra911


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Le port Marly
Ma Porsche : bientôt j'espère...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moi je possède... Empty
MessageSujet: Moi je possède...   Moi je possède... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:56

Bonjour à tous!

D'abord merci pour ce forum qui permet d'assouvir sa passion!! Merci Laseric!!!!

Bon bah, moi je possède : 2 356, 1 speedster 1 pré-A, 1 3.0l RS, 1 Speedster Turbo-look sur base de 3.3l turbo cabriolet, une 959, une Carrera GT.... Enfin ma collection s'arrête à la 997 targa, en passant par le camion et les 2 993 GT1 de 1996 (environ 500 911). Bah oui, passionné, mais pas fortuné!

Je suis passionné depuis que j'ai 5 ans et, 25 ans plus tard, pas de Porsche! Ca viendra... Tout vient à point, à qui sait attendre!

Je suis en Formation BEPECASER, celui qui donne(ra) les cours en auto-école et j'assouvi ma passion au travers des modèles réduits et des journaux.

Ma passion vient de mes p'tites fesses dans une SC Very Happy , et, depuis, j'ai eu l'occasion dans conduire pas mal de 911 (-depuis 2 ans Crying or Very sad , avis à tous ceux qui habite prêt de chez moi!! Wink ), dont un petit 360°, y a 10 ans avec une 3.0l turbo (vive les cours de pilotage..après Wink ).
Depuis, j'ai converti ma fiancée Very Happy Very Happy , je l'emmène sur circuit et le projet est là, renforcé par son avis (elle ne connaissait pas, elle adore maintenant... Soirée chez Axe Six, mais, surtout les anciennes... Le Mans Classic...!).

Donc, je continuerai a donné mon petit avis sur le forum même si je ne possède pas!

Merci Laseric encore une fois pour cet espace de liberté, où les non possèsseurs on encore leur mot à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Paf.Le.Chien

Paf.Le.Chien


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : colmar
Ma Porsche : boxster 2,7
Date d'inscription : 30/01/2007

Moi je possède... Empty
MessageSujet: Re: Moi je possède...   Moi je possède... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:39

tout vient à qui sait attendre, ma 1ere Porsche je l'ai eu à 39ans drive
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Moi je possède... Empty
MessageSujet: Re: Moi je possède...   Moi je possède... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:09

Je suis dans le même cas que toi, j'attend toujours la mienne mais je sais que ça viendra, comme tu dis il faut laisser le temps.
En tout cas bienvenue à toi car ici on aime les vrais passionnés qu'ils soient en porsche ou à pied :p
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moi je possède... Empty
MessageSujet: Re: Moi je possède...   Moi je possède... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:49

C'est quoi des vrais passionnes Rolling Eyes ?

PS> oui ... bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
penumbra911

penumbra911


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Le port Marly
Ma Porsche : bientôt j'espère...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moi je possède... Empty
MessageSujet: Re: Moi je possède...   Moi je possède... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:17

Ah, la question, qu'est ce qu'un vrai passionné?

Moi, je suis passionné par l'automobile, peu importe la voiture.
J'ai conduit pas mal de voiture de sport à chaque fois que j'ai eu l'occasion : Lamborghini Countach, diablo, Ferrari F40, Testarossa, Mc Laren F1... Et presque toutes les Porsche, même préparé (Ah la gemballa GTR 650 et ce, jusqu'a la 996 GT3... pas la 997 Crying or Very sad ). A chaque fois, la Porsche distille un truc, je ne sais pas, c'est mental ou physique.
Et je parle de Porsche, en toute occasion, je saoule les gens (au moins ils se souviennent de moi). Et quand je fais découvrir, beaucoup ne voyaient pas ça comme ça, imaginaient des choses... Ma fiancée, par exemple, n'a pas le permis, ne connaissait rien au voiture, je lui ai d'abord parlé (bon dans ma chambre, avec les miniatures, les tableaux de S. Dufour, mes mag...c'est facile), je l'ai emmené chez Axe Six lors de soirées (la première avec elle : le Cayenne au Pyramide, suivi d'un petit détour sur les Champs derrière une C2 à 190 sous l'A86), sur circuit : Le mans, le Mans Classic... et son attrait c'est posée sur les Porsche.
En tout cas mon but est la 911, le modèle...pfff... un classic pour l'historique, une moderne pour... ah oui les radars... pas grave, pas besoin d'appuyer!
Pour ceux qui ont vu le reportage sur Arte, je pense que même aveugle, je prend une Porsche.

Voilà, je suis passionné (vrai, je sais pas, c'est subjectif), maintenant si la distinction c'est d'en avoir une... bah on a toujours été piéton un jour...
L'avantage d'une passion, c'est que la flamme est toujours là.

D'ailleurs, la personne qui posséde une 996 C4S parqué cet après midi à Plaisir (normal!!) rue langevin, ne devrait pas ce mettre là car un futur enseignant de la conduite et de la sécurité routière rôde!
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Moi je possède... Empty
MessageSujet: Re: Moi je possède...   Moi je possède... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:40

moi je l'ai vu l'aveugle il se gavait lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48057
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Moi je possède... Empty
MessageSujet: Re: Moi je possède...   Moi je possède... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:23

Tout fini par arriver... Je viens de me payer ma premère 911 à 41 ans ! En attendant j'ai roulé (et continue à rouler !) en flat 4 pendant 22 ans...
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Moi je possède... Empty
MessageSujet: Re: Moi je possède...   Moi je possède... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:40

y'a un nouveau porschiste sur Marly Penumbra ; je fait sa connaissance via le forum de doudi ... tu devrais esayer de le contacter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
penumbra911

penumbra911


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Le port Marly
Ma Porsche : bientôt j'espère...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moi je possède... Empty
MessageSujet: Re: Moi je possède...   Moi je possède... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:57

Alors là, pas de problème, je rencontre.
Il va falloir que j'aille sur le Forum de doudi... merci
Revenir en haut Aller en bas
Bill-HAYES 3.6

avatar


Nombre de messages : 30
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2007

Moi je possède... Empty
MessageSujet: Re: Moi je possède...   Moi je possède... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:04

penumbra911 a écrit:
Ah, la question, qu'est ce qu'un vrai passionné?

Moi, je suis passionné par l'automobile, peu importe la voiture.
J'ai conduit pas mal de voiture de sport à chaque fois que j'ai eu l'occasion : Lamborghini Countach, diablo, Ferrari F40, Testarossa, Mc Laren F1... Et presque toutes les Porsche®️©️™️, même préparé (Ah la gemballa GTR 650 et ce, jusqu'a la 996 GT3... pas la 997 Crying or Very sad ). A chaque fois, la Porsche®️©️™️ distille un truc, je ne sais pas, c'est mental ou physique.
Et je parle de Porsche®️©️™️, en toute occasion, je saoule les gens (au moins ils se souviennent de moi). Et quand je fais découvrir, beaucoup ne voyaient pas ça comme ça, imaginaient des choses... Ma fiancée, par exemple, n'a pas le permis, ne connaissait rien au voiture, je lui ai d'abord parlé (bon dans ma chambre, avec les miniatures, les tableaux de S. Dufour, mes mag...c'est facile), je l'ai emmené chez Axe Six lors de soirées (la première avec elle : le Cayenne au Pyramide, suivi d'un petit détour sur les Champs derrière une C2 à 190 sous l'A86), sur circuit : Le mans, le Mans Classic... et son attrait c'est posée sur les Porsche®️©️™️.
En tout cas mon but est la 911, le modèle...pfff... un classic pour l'historique, une moderne pour... ah oui les radars... pas grave, pas besoin d'appuyer!
Pour ceux qui ont vu le reportage sur Arte, je pense que même aveugle, je prend une Porsche®️©️™️.

Voilà, je suis passionné (vrai, je sais pas, c'est subjectif), maintenant si la distinction c'est d'en avoir une... bah on a toujours été piéton un jour...
L'avantage d'une passion, c'est que la flamme est toujours là.

D'ailleurs, la personne qui posséde une 996 C4S parqué cet après midi à Plaisir (normal!!) rue langevin, ne devrait pas ce mettre là car un futur enseignant de la conduite et de la sécurité routière rôde!

dort drive a bord LA PASSION C'EST BEAU
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Moi je possède... Empty
MessageSujet: Re: Moi je possède...   Moi je possède... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:04

penumbra911 a écrit:
Alors là, pas de problème, je rencontre.
Il va falloir que j'aille sur le Forum de doudi... merci

... tu dis ça ... et on a été voisins pendant quelques temps, sans jamais qu'on se rencontre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
penumbra911

penumbra911


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Le port Marly
Ma Porsche : bientôt j'espère...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moi je possède... Empty
MessageSujet: Re: Moi je possède...   Moi je possède... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:53

C'est vrai pale
J'aurais dus t'envoyer un MP...
Pour le Forum de Doudi, je le trouve beaucoup moins clair que celui-ci.
Tu pourrais me donner le lien de ce fameux Porschiste? Parce que d'ici que je le croise aux "Grandes Terres" ou "Parly 2"...
Revenir en haut Aller en bas
penumbra911

penumbra911


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Le port Marly
Ma Porsche : bientôt j'espère...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moi je possède... Empty
MessageSujet: Re: Moi je possède...   Moi je possède... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:02

Citation :
LA PASSION C'EST BEAU

Désolé si je t'ai endormi Bill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je possède...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui possède un MACAN S.
» La 992 pousse fort et possède un super châssis
» Qui possède les Flat6 de Février 2005 et Mars 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: