Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
larroum
Pat911classic
Pat78
iamcup
MC_911
gaby993
10 participants
AuteurMessage
gaby993

gaby993


Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Nevers
Ma Porsche : 911 look Rgruppe
Date d'inscription : 11/02/2007

Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Empty
MessageSujet: Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.   Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:57

Bonjour!
Presque rien à voir avec les Porsche...quoique!
Je loue dans une maison neuve pour le week-end du GP de F1 à Magny-Cours une chambre avec clic-clac de qualité, douche et WC privatifs. 80 euros la nuit à partir du vendredi soir pour 2 personnes (possibilité de louer également le dimanche soir si besoin). Petit dèj 5 euros par pers en supplément. Situé à 13 km du circuit, à Coulanges-les-Nevers. Possibilité de garer en sécurité 2 Porsche pour le week-end dans un garage privatif(ou autre belles autos!), convoyage aller-retour maison <---> Magny-Cours possible en supplément sur demande.

Pour les interessés, me contacter par mail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Empty
MessageSujet: Re: Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.   Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:48

un vrai business !!!
moi qui pensais que l'entraide entre amateurs d'automobile n'a pas de prix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
gaby993

gaby993


Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Nevers
Ma Porsche : 911 look Rgruppe
Date d'inscription : 11/02/2007

Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Empty
MessageSujet: Re: Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.   Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:15

Pour répondre à cette réponse...une chambre comme celle-ci avec un WC et une douche privative se loue 150 par nuitée lors de GP de F1.
Après c'est vrai que ça améliore mon quotidien je vais dire! Very Happy


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Empty
MessageSujet: Re: Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.   Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:44

Attention ... loin de moi l'idée de critiquer (tu noteras le smiley qui ornemente mon pseudo jeu de mots dans mon précédent post) : on est tous toujours content de voir entrer un peu de "fraiche". C'est juste que je n'avais pas conscience qu'il exista un tel "marché" autour du GP.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
gaby993

gaby993


Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Nevers
Ma Porsche : 911 look Rgruppe
Date d'inscription : 11/02/2007

Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Empty
MessageSujet: Re: Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.   Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:15

MC_911 a écrit:
Attention ... loin de moi l'idée de critiquer (tu noteras le smiley qui ornemente mon pseudo jeu de mots dans mon précédent post) : on est tous toujours content de voir entrer un peu de "fraiche". C'est juste que je n'avais pas conscience qu'il exista un tel "marché" autour du GP.

Pas de probème! Cool
Revenir en haut Aller en bas
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Empty
MessageSujet: Re: Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.   Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:17

gaby993 a écrit:
Pour répondre à cette réponse...une chambre comme celle-ci avec un WC et une douche privative se loue 150 par nuitée lors de GP de F1.

Je confirme, j'aurais bien aimé trouver un hébergement proche du circuit l'année dernière... En m'y prenant plusieurs mois à l'avance, tout était booké jusqu'a Bourges où j'ai trouvé un petit hotel (très bon standing) mais avec un tarif "spécial grand prix" (2 fois le tarif haute saison)...
Revenir en haut Aller en bas
Pat78

Pat78


Nombre de messages : 155
Age : 58
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 c2 11/89 bleu nuit métal
Date d'inscription : 11/02/2007

Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Empty
MessageSujet: Re: Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.   Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:40

Quand j'y vais je file chez l'habitant et je campe !
En arrivant le vendredi, aucun problème pour trouver...
Je préfère être sur place pour l'ambiance le soir, notamment du coté des tifo à Adélaïd mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pat911classic

Pat911classic


Nombre de messages : 228
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Empty
MessageSujet: Re: Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.   Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:54

Vous saviez que c'est la dernière année qu'à lieu un Grand Prix de F1 à MAgny Cours ?

((
Revenir en haut Aller en bas
gaby993

gaby993


Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Nevers
Ma Porsche : 911 look Rgruppe
Date d'inscription : 11/02/2007

Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Empty
MessageSujet: Re: Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.   Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:03

...oui, et c'est bien trste pour le bonus que ça apportait à la Nièvre!
Ca risque de faire du mal à la petite économie locale qui s'était organisée autour de cette manifestation!

C'est Posrche avec son circuit école qui doit faire la gueule!


J'ai entendu parler d'un circuit à...Paris?!!
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Empty
MessageSujet: Re: Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.   Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:13

Non... en fait, Ecclestone est attiré par les lumières (et l'or) des pays emergeants ou moins contraignants en terme de pub.

Il reproche aux francais (à juste titre tout de meme) un eloignement trop important des centres culturels francais et un acces peu aisé...

Du coup, il a annoncé que s'il devait y avoir un grand prix en france, il faudrait que ce soit a paris ! (Michel vaillant l'avait fait avant Bernie).

Le projet qui pourrait etre etudié serait celui d'un circuit proche de chez Mickey dans l'Est de paris.

Mais ca prendra des années.

La question reste de savoir pourquoi il ne mets pas le Paul Ricard HPTTCCC (je sais plus quoi) a dispo pour la F1 en france: pas assez rentable Sad
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Empty
MessageSujet: Re: Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.   Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:42

Passque c'est loin de tout le ricard! Inaccessible!
Revenir en haut Aller en bas
Yan

avatar


Nombre de messages : 144
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/02/2007

Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Empty
MessageSujet: Re: Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.   Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:23

Et puis ce problème de logement montre bien que les infrastructures ne sont pas dignes d'un grand prix de F1...
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Empty
MessageSujet: Re: Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.   Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 7:50

T'es pas bien loin des aeroport de marseilles toulon.
la region est belle, le circuit est top, les infrastructure d'acceuil (hotel et autres) sont au niveau car la region est assez touristique.

Non, le pb c'est qu'il est plus rentable de louer une piste pour des essais privés que d'organiser un GP dessus apparament.

Maintenant, moi je repete ce que 'jai pu lire à droite et a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Empty
MessageSujet: Re: Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.   Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:53

Yan a écrit:
Et puis ce problème de logement montre bien que les infrastructures ne sont pas dignes d'un grand prix de F1...

C'est vrai que Monaco Rolling Eyes

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Empty
MessageSujet: Re: Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.   Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:41

Monaco, un héliport plus les privés(qui ne manquent pas) l'aéoport de nice(c'est pas la piste de toulon). Une hotellerie au top, des possibilités d'accueuil VIP sur yachts ou en appart... Des publicités pour le tabac autorisé, qui offre ça en france?

Et entre marseille et le ricard, tu fais facilement 3 à 5 heures de bouchon pour l'accés au circuit, et les hotels sont pas nombreux à proximité du circuit... C'est invivable, déja en moto c'était l'horreur alors en bagnole!
Revenir en haut Aller en bas
Yves

avatar


Nombre de messages : 59
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/02/2007

Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Empty
MessageSujet: Re: Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.   Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:54

philco a écrit:
Monaco, un héliport plus les privés(qui ne manquent pas) l'aéoport de nice(c'est pas la piste de toulon). Une hotellerie au top, des possibilités d'accueuil VIP sur yachts ou en appart... Des publicités pour le tabac autorisé, qui offre ça en france?

Et entre marseille et le ricard, tu fais facilement 3 à 5 heures de bouchon pour l'accés au circuit, et les hotels sont pas nombreux à proximité du circuit... C'est invivable, déja en moto c'était l'horreur alors en bagnole!
En bagnole c'est comme Magny: 4 heures minimum pour sortir du circuit et se retrouver dans la circulation normale. (Et puis Magny-court est un circuit merdique, absolument pas intéressant pour le spectacle.)
L'idéal, bernie l'a trouvé: Un circuit prés de chez Mickey, il y a tous les transports et l'hotellerie nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Empty
MessageSujet: Re: Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.   Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:13

Et des mickeys pour conduire ... alien

PS > je suis d'accord avec vous sur l'acces au Ricard et logement ... pour le reste ... les pubs en France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yan

avatar


Nombre de messages : 144
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/02/2007

Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Empty
MessageSujet: Re: Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.   Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:21

P a écrit:
Yan a écrit:
Et puis ce problème de logement montre bien que les infrastructures ne sont pas dignes d'un grand prix de F1...

C'est vrai que Monaco Rolling Eyes

What a Face

Ca fait rien, à Monaco, la vue est belle, et étant donné que tous s'achète, t'achètes un appart !
Revenir en haut Aller en bas
 
Loue chambre pour GP F1 Magny-Cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magny-Cours les 24 et 25 mai 2014
» Circuit / MAGNY-COURS.
» Magny cours F1 le 9 novembre APM
» Magny-cours F1 le 14 novembre.
» Circuit/MAGNY-COURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: