Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+25
Jehol44
Loloflat6
hubble
Seb34
Sebdecrecy
Greg73
GCARRERA
Flat & moi
bilouze
xavier996
964C4
laseric
jpc
Palmers
guettard
chris 911
fredfeli
2964C4
larroum
Breizh_Eric
psquale
Signac
vince87
FLAT77
gedeon25
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:14

reprise du long message posté chez nos amis d'en face... pour ceux que cela intéresse, titinne est de retour...

Chers passionnés, chers forumeurs, chers amis, chers mecs qui m'aiment pas et les autres, laissez moi ici partager aujourd'hui ma joie (que j'espère longue et entière...)

la joie de quoi me direz-vous? la joie de retrouver ma 64 après l'avoir lâchement abandonnée...

petit rappel des évènements. ma 964 est arrivée un jour de janvier 2004 et m'a toujours donné une satisfaction et un grand plaisir. elle avait 156.000 km, et à partir de 168.000 j'ai senti qu'un jour, un changement d'embrayage devait arriver, mais j'ai un peu laissé pourrir la situation. A ce stade là, l'auto roulait 3X par semaine et le carter moteur était sec de chez sec, pas une goutte d'huile et pas un suintement.


Il y a environ 2 ans, j'ai fais l'acquisition d'une 993 cab qui m'a donné une satisfaction tout aussi grande, et j'ai toujours regretté de la voir partir, même si je sais que son nouveau papa en prend très grand soin, mais du coup, ayant 2 Porsches à la maison, j'ai délaissée la 964... et forcément, en la roulant beaucoup moins, des suintements ont commencés à faire leur apparition... Le moment de l'opération était donc venu...

rappel : mis à part l'embrayage à changer, et l'apparition de ces petits suintements très légers, ma voiture tournait comme une horloge... mais un peu molle sur route, donc sans doute les amortisseurs à changer.

opération 1 : dépose moteur, désaccouplement de la boite... et réflexion... et si je faisais une étanchéité moteur? donc le moteur a commencé à être mis en pièces couche par couche... et comme je suis un brin maniaque, j'ai tout mis en pièce... tout... et j'ai pris le parti de l'extrême, comme toujours, en changeant toutes les pièces d'usures en mouvement, même si elles étaient bonnes (par précaution)

donc j'ai changé les guides de soupapes, les soupapes, les ressorts et les coupelles, tous les coussinets, les paliers, les patins, les chaines, les tubes de retour d'huile, les durites d'huiles, toutes les sondes, tous les transmetteurs, et les 24 goujons Dilavar (j'espère ne rien avoir oublié dans cette liste)

tout a été nettoyé, surfacé, passé au bac ultrasons (injecteurs avec un montage spécial, vanne de ralenti...) remonté avec de la pièce d'origine en provenance de chez Porsche... la seule pièce que j'ai achetée ailleurs a du être changée par la suite... j'y reviendrai plus tard.

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Photo006

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Photo027

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Photo019

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Photo007

sachant que j'ai pris énormément de temps pour toute cette partie, obligations professionnelles et quelques soucis étant venus se greffer là au milieu...

coté tôles moteur, les miennes c'était de la dentelle de Calais, irrécupérable... donc mise en chasse d'un jeu de tôle en bon état, décapage par aerogommage, ,traitement spécial antirouille et application de 2 couches de peinture haute température.

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Photo010

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Photo016

Vient ensuite la phase remontage, qui a débuté il y a quelques mois... tranquille, sans se presser... les voisins présent sur ce site ont suivi les opérations et savent que le samedi matin, je bosse doucement avec l'ami Laurent et ses doigts de fée...

Pour la petite histoire, je te rappelle ami lecteur que seul mon embrayage montrait des signes de fatigue...

bon... donc phase remontage... quelques photos

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Photo017

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Photo020

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Photo024

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Photo009

une fois "encapsulé" comme ils disent chez Porsche

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Photo018

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Photo002

A ce stade, le volant moteur bimasse a été vérifié, et il est encore largement dans les tolérances, donc là, j'avoue, j'ai décidé de pas le changer (mea culpa) mais j'y reviendrai plus tard...

Entre temps, une 964 m'etant passée entre les mains pour pièces, je me suis dis... et si je faisais le retrofit du tempomat? pour mémoire, vous savez combien j'étais réticent sur les postes des gens qui souhaitaient savoir comment en mettre un en deuxième monte... donc j'ai decidé de me lancer quand même, pour voir, puisque j'avais les pièces sous la main.
installation du comodo, du switch sur la pédale d'embrayage (tout est en attente sous la moquette coté faisceau...), de l'actuateur sur le moteur... et de la potance qui m'avait value de vous faire un post sur le sujet il y a 2 mois car si l'installation est un peu chiante, trouver par ou passe les câbles sur le moteur est encore plus chiant !!!!

ci-dessous, installation de l'actuateur

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Photo015

attention à bien choisir les entretoises, le PET est faux !!!!! il faut une longue et 2 courtes, et pas 2 longues et une courte !!!!!

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Photo004

la fameuse potence et le renvoi sur l'accélérateur

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Photo013

et enfin le bon chemin du câble car le passage de ce foutu câble entre l'actuateur est la potence a vraiment été un jeu de piste puisqu'il faut garder à l'esprit les paramètres de longueur de câble, d'angle de pliure et d'angle d'arrivée sur la potence... la solution est là, sur la photo... le câble passe sous le filtre !!!

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Photo012

Very Happy


Ami lecteur, ce post touche à sa fin... mais pas tout à fait.

pour le tempomat, un autre casse tête est : ou mettre la centrale de commande quand l'emplacement prévu est déjà occupé par l'option AUTOSONIK 301??? la réponse en photo ci dessous

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Photo008

voilà, tout est en place, tout marche...


au passage, je ne vous parlerai pas trop de mon changement d'amortisseurs, puisque j'ai remis du BOGE d'origine, sur de cales RUF pour très légèrement abaisser la voiture en restant quand même dans l'amortissement d'origine...

ÉPILOGUE :

la seule pièce que je n'ai pas acheté chez Porsche en direct a été prise chez un vendeur d'adaptable... j'étais pris par le temps et il avait la pièce en stock... c'était mon joint spi de volant moteur... eh bien moteur en place, tout était formidable, mais 12h plus tard j'avais une marre sous l'auto, donc redémontage du moteur, changement du joint SPI par un en provenance de la maison mère... le joint SPI qui fuyait avait une brèche sur la partie intérieure...
moralité : économie initiale : 2 jours et 7 euros
au final : 1 semaine, 1 démontage moteur et dépose boite...


ÉPILOGUE 2
Avant de me lancer dans cette petite bricole de moteur, j'avais quand même parfois, à chaud, une difficulté à passer la 1ere vitesse... je redoutais un problème de synchro et j'avais vraiment pas envie de d'ouvrir la boite. Après de nombreux avis (dont mon miens à moi-même) un changement d'embrayage allait remettre tout cela en ordre...
donc changement de l'embrayage complet : disque, mécanisme, butée, guide, douilles de fourchette, émetteur et récepteur d'embrayage, purge complète du tout... et.....

toujours le problème...

à chaud, passage quasi impossible de la première vitesse, et maintenant même sur des rapports comme 4 > 3
quand je dis impossible, c'est que ca rentre pas, même pas en grattant !!!!!!

la dernière vidange de boite a 3 1/2 ans et 12.000km (l'auto n'a pas tournée 2 ans) l'huile utilisée : motul gear 75 W 90

et pourtant... hier... sans trop y croire et la peur au ventre, je me suis dis après en avoir papoté avec le frouzzzz et quelques autres, change ton huile et tu verras...

moralité??? ma superbe et formidable huile 75 W 90 a pourri dans mon carter... les condensats se sont formés et mon huile a littéralement tournée... j'ai pas une particule de limaille sur le bouchon de vidange, rien, que dalle... mais une huile verdâtre qui pue... et elle ne pue pas le brulé, elle pue je sais pas quoi... donc nouvelle huile, IGOL (j'avais que ça sous la main) en 75 W 90 et spéciale boite avec pont autobloquant...

VERDICT : les vitesses repassent comme dans du beurre, je reconnais plus mon auto, j'en ai les larmes aux yeux... et je suis heureux...

reste juste à remettre mon volant droit car il est un peu de travers suite à une géo faite à l'arrache et tout sera... parfait.

prochaine étape : réfection complète carrosserie / peinture...

merci à toi d'avoir lu jusque là, si tu as des questions, ca sera avec plaisir que j'y répondrai...

LE GeD Very Happy

👍
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3755
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:23

Respect

bravo2

PS et pendant le remontage, il consacre du temps a repondre a nos posts "techniques"

merci
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:31

super merci

ça ce sont des explications
par contre c'est quoi un retrofit du tempomat Question

encore merci ged pour ce post super
Revenir en haut Aller en bas
Signac

Signac


Nombre de messages : 465
Age : 54
Localisation : 78
Ma Porsche : Boxster RS60 Spyder
Date d'inscription : 08/01/2010

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:32

Chapeau l'artiste.
Pour moi qui suis un boulet en mécanique ça m'impressionne...
Revenir en haut Aller en bas
psquale

avatar


Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Ma Porsche : Vendue
Date d'inscription : 15/08/2009

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:59

Rien à dire à part Bravo !!!!!
Et tout ça pour un embrayage, si ce n'est pas de la passion, je ne sais pas comment appeler ça.
bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:37

salut GEd, bravo3

bravo2 et merci

Ps, j'aurais pas mal de questions, sur le remontage des soupapes, je t'envoie ça dès que j'ai un peu de temps

EricF
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:41

et dire que je m'affole pour un fusible...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:49

vince87 a écrit:
super merci

ça ce sont des explications
par contre c'est quoi un retrofit du tempomat Question

encore merci ged pour ce post super

c'est l'installation du régulateur de vitesse d'origine, avec toutes les pièces d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:02

bravo!

à toi les petites routes!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:14

Bravo Ged ! respect ...
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:54

larroum a écrit:
et dire que je m'affole pour un fusible...

Very Happy

plus 1 super boulot Ged'
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:10

voila un poste instructive merci bravo2 fred
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:55

Bravo Gédéon, tu as la hargne et l'endurance du chevalier des temps modernes.
Et tu connais l'émotion que procure un Flat entretenu méticuleusement par tes mains amoureuses.
C'est beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:59

Bravo (c'est sincère!) On va t'appeler Ged-Tech Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16660
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:09

Super boulot. Bravo Monsieur.
Quelle année la 964 ? 1989 ou 90 ?

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:11

ça c'est du boulot de passioné en tout cas, respect monsieur Ged' Shocked bravo3
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:05

Très beau travail Ged! nickel et bien illustré!
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:38

le mot pièce d'origine m'a aussi été démontré par mon mécano !
on fait toujours la meme co**erie quand on est pressé

en tous cas félicitations pour ce beau boulot et ce reportage en images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:56

LASERIC :

ma 964 est en chassis M de 1991, avec les évolutions moteur de 1992... donc avec modification des joints.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:59

Et bien moi qui doit changer mon embrayage... pale
...et mes connaissances en mécanique sont plus que limitées Embarassed

D'ici quelques jours (semaines ?) le moteur devrait être parterre.
Ensuite ?
Ben, je t'appelle au secours !!!!!

Félicitations pour cette opération de grande envergure que tu as menée de main de maître bravo2

Ce qui me chiffonne (mais me rassure aussi car pas trop compliqué), c'est que sur la mienne aussi les vitesses ont du mal à passer. Je profiterai donc de la dépose moteur-boite pour faire une vidange de boite car il est fort possible que l'huile soit quelque peu pourrie aussi Wink

Encore bravo et merci pour cet excellent sujet bravo
Revenir en haut Aller en bas
GCARRERA

GCARRERA


Nombre de messages : 923
Age : 71
Localisation : P A C A-
Ma Porsche : Macan GTS 2017 full option "Stuttgart" .
Date d'inscription : 17/02/2007

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:03

Bonsoir, ET BRAVO. bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:50

Une 'tite question pour Ged au passage : comment contrôle-t-on le volant bimasse ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greg73

Greg73


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Maurienne Savoie
Ma Porsche : 964 carrera 2 de 1989
Date d'inscription : 21/08/2009

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:51

plus 1 Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sebdecrecy

Sebdecrecy


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Crecy la Chapelle 77
Ma Porsche : 964 C2+356AT1 + ex 356BT5 + ex 356 C
Date d'inscription : 19/01/2010

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:40

Surprenant!!
Bel exemple de ténacité et de volonté,
lpour le cas la technique n'est surement pas sufisante, il faut également beaucoup de passion...........
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: 21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...   21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:16

Flat & moi a écrit:
Une 'tite question pour Ged au passage : comment contrôle-t-on le volant bimasse ? scratch

démonté, il y a des valeurs de debattement a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
 
21 mois pour ça... la délivrance est enfin arrivée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: