Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
Breizh_Eric
marchalf
jerome774206
964C4
JMD 73
blueleader
guettard
viti33
2964C4
fred91
laseric
chris 911
pedro964
Humanbomb
Signac
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:12

Oui je t'aurai conseillé la même adresse, tu peux y aller les yeux fermés.
Belle auto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:16

Salut, et bienvenue, voisin aussi (on va bientôt être plus nombreux que les gars du 77 Exclamation )
clown

EricF
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3753
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:29

Bienvenue

Afin de prouver la gentillesse et la passion du 77 pour le 78 , je bosse actuellement sur un projet dans ton departement
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:41

Bienvenue à toi Signac cheers
Viens nous voir à Etampes le 17/01, comme ça tu feras connaissance avec la Laseric Familly Wink
https://www.forumlaseric.com/rencontres-sorties-f2/rassemblement-17-janvier-2010-idf-t3635.htm
Revenir en haut Aller en bas
Signac

Signac


Nombre de messages : 465
Age : 54
Localisation : 78
Ma Porsche : Boxster RS60 Spyder
Date d'inscription : 08/01/2010

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:34

Merci pour vos messages de bienvenue.
Pour le 17 c'est sympa mais je ne peux malheureusement pas. Une prochaine fois sans doute.

Certains font'ils partis d'un club Porsche ?
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:54

Oui , 4 ans dans un club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Signac

Signac


Nombre de messages : 465
Age : 54
Localisation : 78
Ma Porsche : Boxster RS60 Spyder
Date d'inscription : 08/01/2010

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:57

Et alors, c'est sympa les sorties entre membres et autres trucs de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 6:48

C 'est surtout un problème de personne Very Happy

mais pour mon expérience , c 'est positif bien
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:48

dans un forum comme le notre ici c'est hyper sympa, ambiance garantie et ça permet aussi de mettre des visages sur des pseudos...mais compliqué à organiser; car les membres sont dispersés aux 4 coins de l'hexagone (comme disait Pierre Dac...)
dans un club régional c'est plus..."régional,"(type Club Porsche) ,donc plus facile à organiser...diversité des thèmes, etc....en Auvergne il y a une sortie tous les mois, alternativement circuit et touristique, ainsi qu'une réunion informelle à batons rompus, dinatoire, tous les mois....ou on réinvente le monde...Porsche bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:26

L ' avantage d 'être a un club , c 'est que les sorties sont clés en mains bien

et ça permet de faire des choses que l 'on ne ferai pas seul gros oui
Revenir en haut Aller en bas
Signac

Signac


Nombre de messages : 465
Age : 54
Localisation : 78
Ma Porsche : Boxster RS60 Spyder
Date d'inscription : 08/01/2010

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:11

Donc Arrow club Ile de France
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:13

Signac a écrit:
Donc Arrow club Ile de France


Bonne idée .........



clown
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3753
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:21

Tout depend de tes souhaits SIGNAC


Ici l 'ambiance est garantie, les membres ne sont pas dispersés car nous sommes nombreux en IDF et toutes les sorties son possibles.

La cotisation est gratosssssssssssssssss et nous aimons toutes les porsches .

Attention aux clubs payants avec une ambiance de merde ou il faut imperativement rouler avec la derniere biturbo machin et ou la sortie clé en main est a 2000 euros pour un jambon beurre avec en plus une belle cotisation pour se faire insulter....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:14

insulter oui mais sans le jambon beurre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:40

Flat tu frappes ou ça fait mal et tu devrais pas...en effet VOUS ètes nombreux en région parisienne...en Auvergne on est combien???? , et dans d'autres régions idem, heureusement qu'il y a d'autres possibilités... et que Fred Guettard et Seb 34 nous ont concoctés qq chose l'année dernière, bien qu'ils soient les seuls organisateurs....Alors: à quand une sortie organisée par les nombreux "Parisiens"????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:58

Euh Papy... Y a eu St Malo par exemple... Organisé par des parisiens en Bretagne, certes, mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 8:01

affraid

Dans les clubs , il n 'y a pas que des beaufs ........... Smile
et une fois que tu as payé ta cotisation , tu n ' a aucune obligation .
Bien sur , il y a des frimeurs avec les dernières autos , mais on est pas obligé
d 'être aussi C** !!!!!!!!
Quoi , que c 'est peut être la jalousie qui nous fait réagir ainsi ?????
A réfléchir ............

Ici , sur le forum , c 'est plus difficile d ' organiser , a cause de l 'éloignement
mais c 'est très sympa .........

Ne jetons pas la pierre aux autres , et restons nous même ,
Nous n ' avons pas besoin de critiquer les autres , pour nous sentir meilleur !!!


Longue vie au Forum yes
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 8:05

ce n'est qu'un constat après contact d'un clud de région parisienne...

nous nous sommes joints dernièrement à une sortie piste organisée par le club porsche champagne ardennes, l'ambiance et les membres étaient extra!!!

nous ne généralisons pas, ni ne critiqons ce que nous ne connaissons pas...

pour en avoir beaucoup discuté avec papy, le club porsche auvergne est extra aussi...
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3753
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:10

papyjp a écrit:
Flat tu frappes ou ça fait mal et tu devrais pas...en effet VOUS ètes nombreux en région parisienne...en Auvergne on est combien???? , et dans d'autres régions idem, heureusement qu'il y a d'autres possibilités... et que Fred Guettard et Seb 34 nous ont concoctés qq chose l'année dernière, bien qu'ils soient les seuls organisateurs....Alors: à quand une sortie organisée par les nombreux "Parisiens"????? Very Happy

Papy en Bourgogne , nous avons echangé sur ton projet de nous rejoindre au telethon a ESBLY, puis de passer quelques jours avec madame pour faires les grandes boutiques sur PARIS, te souviens tu ????c 'etait bien une sortie organisée pas un parisien et malheureusement tu n' as pas donné suite ....

Je suis pret a organiser une grande sortie IDF ......

PS je ne connais pas l' AUVERGNE mais en IDF, je croise tous les jours des porchistes seuls, ni forum ni club, ni potes nada il y a un gros potentiel en France pour faire du recrutement sisisisi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3753
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:17

viti33 a écrit:
affraid

Dans les clubs , il n 'y a pas que des beaufs ........... Smile
et une fois que tu as payé ta cotisation , tu n ' a aucune obligation .
Bien sur , il y a des frimeurs avec les dernières autos , mais on est pas obligé
d 'être aussi C** !!!!!!!!
Quoi , que c 'est peut être la jalousie qui nous fait réagir ainsi ?????
A réfléchir ............

Ici , sur le forum , c 'est plus difficile d ' organiser , a cause de l 'éloignement
mais c 'est très sympa .........

Ne jetons pas la pierre aux autres , et restons nous même ,
Nous n ' avons pas besoin de critiquer les autres , pour nous sentir meilleur !!!


Longue vie au Forum yes

Point de jalousie viti, juste un constat et j ai regroupé sur une phrase les defauts de tous les clubs, forums et autres apres avoir ecouté , vu, entendu et vecu.....

Perso j aime la simplicité du forum laseric ou il regne de la passion ,la passion de la porsche , la passion des voitures et la passion des hommes ou on retrouve le plus pur des sentiments humains "l 'amitié "

drunken
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:24

Pour la jalousie , je visais personne .......... c 'est pour ça que j 'ai mis " Nous".......

Ce n 'était qu 'une réflexion générale ............

Sad

Pour ta dernière phrase , je suis en accord avec toi ......... Wink


bravo
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:56

Je serais certainement venu SI le projet n'étais pas seulement le téléthon et s'il y avait eu un prolongement le soir ou un petit qq chose la veille , si on m'avait dit tu peux coucher à tel ou tel hotel-d'ailleurs je t'en avais parlé- mais pas de nouvelles....(je fais pas 900 bornes sans savoir ou planter mon tepee....) Ceci dit, pour ton information, je connais TRES bien au moins 2 ou 3 club de Porschistes de la RP, ou on est très bien accueuilli (mème les ploucs) ou tu n'as rien à t'occuper (ils ont des gens qui le font)et ou tu peux,si tu veux faire du peu roulage sur piste (beaucoup d'entre nous en rèvent) et des ballades touristiques....pour une cotise abordable.
Les attrapes couillons comme le rallye de Paris l'année dernière, j'ai donné et personne ne m'avait mis une Kalachnikov dans le dos....mais cela m'a fait énormément plaisir de retrouver les mordus du forum et surtout de partager ma bagnole avec notre super ami!.....

Alors oui...très longue vie au Forum et salut aux très nombreux Parisiens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:48

FLAT77 a écrit:

Perso j aime la simplicité du forum laseric ou il regne la passion des hommes ou on retrouve le plus pur des sentiments humains drunken

euh fred, tu t'es acheté des frigues en cuir...

silent
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:49

papy,

tu sais que tu es toujours le bienvenue et que j'ai de quoi coucher du monde si tu montes...
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3753
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:13

papyjp a écrit:
Je serais certainement venu SI le projet n'étais pas seulement le téléthon et s'il y avait eu un prolongement le soir ou un petit qq chose la veille , si on m'avait dit tu peux coucher à tel ou tel hotel-d'ailleurs je t'en avais parlé- mais pas de nouvelles....(je fais pas 900 bornes sans savoir ou planter mon tepee....) Ceci dit, pour ton information, je connais TRES bien au moins 2 ou 3 club de Porschistes de la RP, ou on est très bien accueuilli (mème les ploucs) ou tu n'as rien à t'occuper (ils ont des gens qui le font)et ou tu peux,si tu veux faire du peu roulage sur piste (beaucoup d'entre nous en rèvent) et des ballades touristiques....pour une cotise abordable.
Les attrapes couillons comme le rallye de Paris l'année dernière, j'ai donné et personne ne m'avait mis une Kalachnikov dans le dos....mais cela m'a fait énormément plaisir de retrouver les mordus du forum et surtout de partager ma bagnole avec notre super ami!.....

Alors oui...très longue vie au Forum et salut aux très nombreux Parisiens. Very Happy

Ah le manque de communication, j ai attendu aussi de tes nouvelles l' ami pour reserver l' hotel et te poposer des prolongements avant pendant et aprés.

C' est dommage

Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ancien nouveau avec nouveau pseudo
» nouveau ici...mais pas nouveau en porsche...
» nouveau pas vraiment nouveau!
» nouveau en 996
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: