Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Sorties sur glace Pole Passion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RS75

avatar


Nombre de messages : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/08/2009

Sorties sur glace Pole Passion... Empty
MessageSujet: Sorties sur glace Pole Passion...   Sorties sur glace Pole Passion... Icon_minitime14/12/2009, 16:27

Bonjour,je vous propose trois dates pour rouler sur la glace cet hiver:

Le 4 février vous pourrez évoluer sur le circuit de flaine(74) avec votre auto dans le cadre d'une journée open .
Nous irons ensuite le 12 février sur le circuit de serre chevalier(05), toujours pour une journée open ( avec votre auto).

Et le 26 février,honneur aux dames puisque nous organiserons un stage de pilotage réservé aux Féminines (au volant des voitures de l'écoles).

Plus de renseignements sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à bientôt sur la glace,
philippe bounce
Revenir en haut Aller en bas
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

Sorties sur glace Pole Passion... Empty
MessageSujet: Re: Sorties sur glace Pole Passion...   Sorties sur glace Pole Passion... Icon_minitime15/12/2009, 20:21

et je suppose qu'avec la pub que tu fait Very Happy on a le droit a un super tarif pour les membres de LASERIC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Sorties sur glace Pole Passion... Empty
MessageSujet: Re: Sorties sur glace Pole Passion...   Sorties sur glace Pole Passion... Icon_minitime16/12/2009, 00:26

et vous prêtez des jantes ou pas? parce que on va pas s'en mettre pour 2000€ de jantes+pneus a clous pour une journée.

et le prix?! c'est un peu facile de nous balancer un lien sans meme prendre quelques minutes pour faire une description.

NOUS NE SOMMES PAS SUR E-BAY

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Sorties sur glace Pole Passion... Empty
MessageSujet: Re: Sorties sur glace Pole Passion...   Sorties sur glace Pole Passion... Icon_minitime16/12/2009, 00:37

bon je ne suis peut etre pas très doué mais j'ai rien trouvé de plus sur votre site..

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Sorties sur glace Pole Passion... Empty
MessageSujet: Re: Sorties sur glace Pole Passion...   Sorties sur glace Pole Passion... Icon_minitime16/12/2009, 07:54

pilot a écrit:
bon je ne suis peut etre pas très doué mais j'ai rien trouvé de plus sur votre site..

T'as vu l'heure qu'il est aussi : la lumière est éteinte en ce moment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Sorties sur glace Pole Passion... Empty
MessageSujet: Re: Sorties sur glace Pole Passion...   Sorties sur glace Pole Passion... Icon_minitime16/12/2009, 12:06

nous proposer plein de sorties pistes, c'est sympa, mais pour la pub gratuite, un petit geste des fois c'est sympa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RS75

avatar


Nombre de messages : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/08/2009

Sorties sur glace Pole Passion... Empty
MessageSujet: Re: Sorties sur glace Pole Passion...   Sorties sur glace Pole Passion... Icon_minitime16/12/2009, 13:42

C'est prévu, d'ailleurs pour la sortie du 7 octobre que j'avais proposé sur le forum, j'accordais un tarif pour les membres du forum.Sur certaine sortie je peux faire un geste par contre sur d'autres ,comme les sorties glace, je suis à flux tendu...et je ne peux pas faire de tarifs particulier.Pour toutes les sorties coaching,en revanche, je le ferais . Wink
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Sorties sur glace Pole Passion... Empty
MessageSujet: Re: Sorties sur glace Pole Passion...   Sorties sur glace Pole Passion... Icon_minitime16/12/2009, 13:44

merci!
Revenir en haut Aller en bas
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

Sorties sur glace Pole Passion... Empty
MessageSujet: Re: Sorties sur glace Pole Passion...   Sorties sur glace Pole Passion... Icon_minitime16/12/2009, 18:53

2964C4 a écrit:
merci!

merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Sorties sur glace Pole Passion... Empty
MessageSujet: Re: Sorties sur glace Pole Passion...   Sorties sur glace Pole Passion... Icon_minitime16/12/2009, 18:57

je suis vraiment interressé par ces sorties glace mais je voudrais plus d'info tapordi

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RS75

avatar


Nombre de messages : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/08/2009

Sorties sur glace Pole Passion... Empty
MessageSujet: Re: Sorties sur glace Pole Passion...   Sorties sur glace Pole Passion... Icon_minitime16/12/2009, 19:01

J'ai modifié la fiche d'inscription sur laquelle tu trouvera toutes les informations: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De plus, je t'envoi mon n° de téléphone en mp , n'hésites pas à m'appeller,
philippe
Revenir en haut Aller en bas
RS75

avatar


Nombre de messages : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/08/2009

Sorties sur glace Pole Passion... Empty
MessageSujet: Re: Sorties sur glace Pole Passion...   Sorties sur glace Pole Passion... Icon_minitime27/12/2009, 11:26

Il commence à y avoir du monde pour la journée du 4 février avec de belles autos de prévues....
Vèhicules inscrits: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il reste encore un peu de place pour venir glisser.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties sur glace Pole Passion...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties circuit Juillet-Aout Pôle Passion
» Calendrier 2010 Pole Passion
» Bresse - 28 Septembre - Pole Passion
» Calendrier Pole Passion 2011
» [CIRCUIT Pole Passion] Bresse 07 octobre 185 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: