Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Demain, je suis chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+21
JMD 73
guettard
964C4
Flat & moi
FLAT77
Merco
chris 911
bilouze
Lohuli
Loloflat6
Seb34
Palmers
pilot
vince87
viti33
jay-p
franck911
fredfeli
2964C4
Rana44
Jehol44
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Demain, je suis chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain, je suis chez moi   Demain, je suis chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:13

En effet certaines boîtes marchent encore très bien, nous on a un plan de charge qu'on a du mal à assumer pour 2010, et un de mes concurrents pareil.
Jo donne moi ton mail en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Demain, je suis chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain, je suis chez moi   Demain, je suis chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:44

Bonjour à tous et merci pour vos messages qui font tous très plaisir !

Ces 4 derniers jours ont été l'objet de beaucoup d'interrogations sur mes choix de vies, sur la fin en soi de la vie d'un humain parmi les autres sur cette planète, etc...
Quoiqu'on en dise, la vie n'est finalement qu'une suite de hasards et d'opportunités que l'on saisit (ou non) par envie ou par besoin.

Cette situation de "chômage technique", c'est la deuxième fois que je dois l'affronter et la première fois, j'avais démissionné au bout de 15 jours... Je n'aime pas me tourner les pouces. Mais je suis maintenant "chargé de famille" avec 3 enfants... donc, je ne veux rien précipiter cette fois-ci et réfléchir un peu.

Ma boîte actuelle est ma 4ème en 10 ans : je l'apprécie et elle m'apprécie. La nouvelle du jour, c'est qu'elle me propose une formation la semaine prochaine. Ceci me permettra d'élargir mes compétences et c'est déjà une très bonne chose.
Pour la suite, cela reste néanmoins trop incertain pour l'instant... donc en parallèle, je vais refaire mon CV ce week-end et continuer à réfléchir à ce que je veux faire/ne pas faire...


A très bientôt,
Jo
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Demain, je suis chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain, je suis chez moi   Demain, je suis chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:49

bon courage jo:fred
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Demain, je suis chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain, je suis chez moi   Demain, je suis chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:57

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Demain, je suis chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain, je suis chez moi   Demain, je suis chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:06

Ok Jo : c'est bien tu reste pas les 2 pieds dans le même sabot comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Demain, je suis chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain, je suis chez moi   Demain, je suis chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:11

Carrera4 a écrit:
Bonjour à tous et merci pour vos messages qui font tous très plaisir !

Ces 4 derniers jours ont été l'objet de beaucoup d'interrogations sur mes choix de vies, sur la fin en soi de la vie d'un humain parmi les autres sur cette planète, etc...
Quoiqu'on en dise, la vie n'est finalement qu'une suite de hasards et d'opportunités que l'on saisit (ou non) par envie ou par besoin.

Cette situation de "chômage technique", c'est la deuxième fois que je dois l'affronter et la première fois, j'avais démissionné au bout de 15 jours... Je n'aime pas me tourner les pouces. Mais je suis maintenant "chargé de famille" avec 3 enfants... donc, je ne veux rien précipiter cette fois-ci et réfléchir un peu.

Ma boîte actuelle est ma 4ème en 10 ans : je l'apprécie et elle m'apprécie. La nouvelle du jour, c'est qu'elle me propose une formation la semaine prochaine. Ceci me permettra d'élargir mes compétences et c'est déjà une très bonne chose.
Pour la suite, cela reste néanmoins trop incertain pour l'instant... donc en parallèle, je vais refaire mon CV ce week-end et continuer à réfléchir à ce que je veux faire/ne pas faire...


A très bientôt,
Jo


bravo2 bravo2 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Demain, je suis chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain, je suis chez moi   Demain, je suis chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:20

Effectivement, c'est une sage décision qui ne doit cependant pas t'empêcher de pousser d'autres portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

Demain, je suis chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain, je suis chez moi   Demain, je suis chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:25

tu as raison:prends le temps de la réflexion..et courage
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Demain, je suis chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain, je suis chez moi   Demain, je suis chez moi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 6:48

Bon rebondissement !
Revenir en haut Aller en bas
Lohuli

Lohuli


Nombre de messages : 594
Localisation : Paris 12ème
Ma Porsche : 996 Tiptro Cabriolet noire
Date d'inscription : 08/09/2007

Demain, je suis chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain, je suis chez moi   Demain, je suis chez moi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:33

Bon courage en tout cas, car pour l'avoir traversé, la période de remise en question est souvent tourmentée, jusqu'à ce demander ce qu'on fout effectivement sur cette planète.
De tout cœur avec toi donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienlemoine.com
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Demain, je suis chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain, je suis chez moi   Demain, je suis chez moi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:01

Demain, je suis chez moi - Page 3 Pensee11
Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, je suis chez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demain je suis à pied !
» Demain Chargeur de batterie chez LIDL
» demain....
» C'est pour demain, c'est sûr ...
» l'auto de demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: