Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Véhicule Immobilisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
viti33
GCARRERA
6 participants
AuteurMessage
GCARRERA

GCARRERA


Nombre de messages : 920
Age : 71
Localisation : P A C A-
Ma Porsche : Macan GTS 2017 full option "Stuttgart" .
Date d'inscription : 17/02/2007

Véhicule Immobilisé. Empty
MessageSujet: Véhicule Immobilisé.   Véhicule Immobilisé. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:42

bONSOIR/QUESTION: Ma voiture est au garage pour plusieurs MOIS,(INTERDICTION de roulé avec)Dois-je la mettre sur cales,debranché la batterie?Merci pour ses conseils. Question
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11399
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Véhicule Immobilisé. Empty
MessageSujet: Re: Véhicule Immobilisé.   Véhicule Immobilisé. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:53

Il faut quand même que tu fasse tourner le moteur régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
9112CV

9112CV


Nombre de messages : 881
Localisation : 91
Ma Porsche : 993-C4S + Carrera 3L2 1989
Date d'inscription : 03/11/2008

Véhicule Immobilisé. Empty
MessageSujet: Re: Véhicule Immobilisé.   Véhicule Immobilisé. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:32

Je peux me charger de la faire rouler de temps en temps.... Rien à craindre coté conduite, j'ai la même.... yes
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Véhicule Immobilisé. Empty
MessageSujet: Re: Véhicule Immobilisé.   Véhicule Immobilisé. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:16

Si c'est pour la stocker plus de six mois, oui, il faut la mettre sur cales pour éviter de fatiguer les suspensions inutilement et marquer les roulements et les pneus.
Elle doit être stockée dans un endroit sec mais aéré, exempt de souris et/ou autres nuisibles.
Si le moteur ne peut être démarré, le faire tourner à la main de temps en temps.
Laisser les vitres entrouvertes et si possibles les portes et capots aussi afin d'éviter que les joints ne collent (sinon les enduire au préalable avec de l'huile de silicone).
La bâcher pour la protéger de la poussière et d'éventuelles agessions extérieures (ex infiltrations/fuites d'eau, fientes, chuttes d'objets, etc...).
Ne pas oublier de faire une bonne révision lors du redemarrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
GCARRERA

GCARRERA


Nombre de messages : 920
Age : 71
Localisation : P A C A-
Ma Porsche : Macan GTS 2017 full option "Stuttgart" .
Date d'inscription : 17/02/2007

Véhicule Immobilisé. Empty
MessageSujet: Re: Véhicule Immobilisé.   Véhicule Immobilisé. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:08

question: coté batterie,faut-il la debranchée? QUITE A LA REBRANCHE POUR LA FAIRE TOURNE DE TEMPS EN TEMPS?Quand a la faire rouler,pas question(interdiction formel) je ne peut en dire +. nonono
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

Véhicule Immobilisé. Empty
MessageSujet: Re: Véhicule Immobilisé.   Véhicule Immobilisé. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:11

ça sent le retrait de permis ton histoire Crying or Very sad Question
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Véhicule Immobilisé. Empty
MessageSujet: Re: Véhicule Immobilisé.   Véhicule Immobilisé. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:20

Oh la la!....pas de panique...si c'est pour 3 ou 4 mois il n'y a pas de problème majeur sauf pour la batterie qu'il faut débrancher....(à moins que tu n'ais un redresseur que tu laisses branché) J'ai fait cette opération pendant une douzaine d'années sans problème...lorsque j'étais en Corse et que je ne venais sur le Continent que tous les 4 ou 5 mois!....
Revenir en haut Aller en bas
GCARRERA

GCARRERA


Nombre de messages : 920
Age : 71
Localisation : P A C A-
Ma Porsche : Macan GTS 2017 full option "Stuttgart" .
Date d'inscription : 17/02/2007

Véhicule Immobilisé. Empty
MessageSujet: Re: Véhicule Immobilisé.   Véhicule Immobilisé. Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 8:28

BONJOUR/ bILOUZE t'as tout faux,c'est +complex!!!, merci pour vos conseils,a bientot. loupe
Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicule Immobilisé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque sur vente véhicule ?
» véhicule importé des USA
» vehicule en allemagne
» second véhicule sur deux roues
» Ça se précise ( réglementation, personnalisation du véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: