Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 yen a qu'on pas peur !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
pilot
philco
Loloflat6
Palmers
antoines
2964C4
viti33
denis+4
maxence22
blueleader
Flat & moi
964C4
bilouze
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a qu'on pas peur !!   yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:08

J'ai pas regardé la vidéo, je ne la regarderai pas, je juge jamais les gens, je suis pas habilité pour ça et je ne parle des gens sans les connaitre...
Ce type là ne tuera peut être bien jamais personne et je le souhaite, par contre un brave grand pére ou l'un d'entre nous peut trés bien tuer quelqu'un involontairement...
Du coup, j'évite la morale et tout jugement intempestif...
Ce type là, aussi con que vous puissiez le trouver sur cette action n'hésiterait peut être pas un jour a risquer sa vie pour la votre, ça pourrait rattrapper nan? Et nous on ne le ferait peut être pas pour lui....
La vie, c'est pas un truc écrit avec des lignes droites tout le long. Et on a tellement l'occasion de faires des choses que d'autres peuvent trouver débiles.Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a qu'on pas peur !!   yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:51

d'accord avec philou

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a qu'on pas peur !!   yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:05

amen mon révérend

c'est vrai,il ne tuera peut être jamais....et je le souhaite vivement

mais nos jugements sont plus dictés par le comportement que par la personnalisation du débat(ce que cherchent ces gens pourtant en s'autoéditant sur fessesbouc no?)

mais la mathématique est têtue et la loi des probabilités intangible:ces mecs sont au sommet de la courbe de Gauss quant aux risques encourus ou provoqués en auto

mais la même courbe a deux extrémités délimitant les exceptions:je préfére rencontrer les gens à gauche de la courbe;ce n'est pas de la morale ,c'est du bon sens élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a qu'on pas peur !!   yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:49

denis+4 a écrit:
amen mon révérend

c'est vrai,il ne tuera peut être jamais....et je le souhaite vivement

mais nos jugements sont plus dictés par le comportement que par la personnalisation du débat(ce que cherchent ces gens pourtant en s'autoéditant sur fessesbouc no?)

mais la mathématique est têtue et la loi des probabilités intangible:ces mecs sont au sommet de la courbe de Gauss quant aux risques encourus ou provoqués en auto

mais la même courbe a deux extrémités délimitant les exceptions:je préfére rencontrer les gens à gauche de la courbe;ce n'est pas de la morale ,c'est du bon sens élémentaire

Je cherchais mes mots pour le dire... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a qu'on pas peur !!   yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:03

Moi ce que j'en retiens, c'est qu'il écoute de la musique de merde !
Philco, regarde pas la video, mais écoute juste la musique, tu seras fixé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a qu'on pas peur !!   yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:56

philco a écrit:
J'ai pas regardé la vidéo, je ne la regarderai pas, je juge jamais les gens, je suis pas habilité pour ça et je ne parle des gens sans les connaitre...
Ce type là ne tuera peut être bien jamais personne et je le souhaite, par contre un brave grand pére ou l'un d'entre nous peut trés bien tuer quelqu'un involontairement...
Du coup, j'évite la morale et tout jugement intempestif...
Ce type là, aussi con que vous puissiez le trouver sur cette action n'hésiterait peut être pas un jour a risquer sa vie pour la votre, ça pourrait rattrapper nan? Et nous on ne le ferait peut être pas pour lui....
La vie, c'est pas un truc écrit avec des lignes droites tout le long. Et on a tellement l'occasion de faires des choses que d'autres peuvent trouver débiles.Wink
on a tous le droit d'avoir un avis mais le pourcentage de chance que ton scenario arrive Question Question
j'y crois pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a qu'on pas peur !!   yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:58

Je me méfie comme de la peste du bon sens élementaire, ça empéche de reflechir....

Aprés ce type là ne m'interesse pas plus que ça. Et comme je ne suis pas encore assez vieux pour avoir des certitudes, je vous laisse débattre
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a qu'on pas peur !!   yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:13

[quote="philco"]Je me méfie comme de la peste du bon sens élementaire, ça empéche de reflechir....

/quote]

pas d'accord:le bon sens résulte d'une réflexion puisqu'il faut choisir une direction argumentée

alors que les bons sentiments,la brebis égarée (pas sa faute)à 317 km/h,la morale à deux balles sur le sauveur potentiel de ta pauvre vie et sur la minorité opprimée par les réac,(vieux de préférence,) ça c'est le fruit d'une immense et intense reflexion??

je me lache mais j'explique:quand tu auras eu des proches flingués par ce genre d'action,tu n'auras pas envie que ça recommence:ce n'est pas un débat
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a qu'on pas peur !!   yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:20

[quote="denis+4"]
philco a écrit:
Je me méfie comme de la peste du bon sens élementaire, ça empéche de reflechir....

/quote]

pas d'accord:le bon sens résulte d'une réflexion puisqu'il faut choisir une direction argumentée

alors que les bons sentiments,la brebis égarée (pas sa faute)à 317 km/h,la morale à deux balles sur le sauveur potentiel de ta pauvre vie et sur la minorité opprimée par les réac,(vieux de préférence,) ça c'est le fruit d'une immense et intense reflexion??

je me lache mais j'explique:quand tu auras eu des proches flingués par ce genre d'action,tu n'auras pas envie que ça recommence:ce n'est pas un débat

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a qu'on pas peur !!   yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:53

je viens de regarder la vidéo, il me semble que le mec ne tourne meme pas, il va tout droit,ce qui limite tout de meme les risques... il sont un peu euphoriques, de la a dire qu'ils ne sont pas clair je ne suis pas d'accord, ils ont l'air bien con, ca c'est sur!

elle respire bien leur poubelle quand meme! Very Happy

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a qu'on pas peur !!   yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:44

Mon frère est mort sur la route et c'était pas de sa faute. Comme mot d'excuse, c'est suffisant ou il faut plusieurs membres de sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a qu'on pas peur !!   yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:18

comme ça nous sommes deux,

et personne ne t'as demandé de t"excuser
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a qu'on pas peur !!   yen a qu'on pas peur !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:23

Effectivement, trop naze Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
yen a qu'on pas peur !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peur de rien
» Meme pas peur :)
» Même pô peur
» ça fait peur
» sherif fais moi peur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: