Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Questions sur nouvelle Porshce Panaméra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guillame

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/10/2009

Questions sur nouvelle Porshce Panaméra. Empty
MessageSujet: Questions sur nouvelle Porshce Panaméra.   Questions sur nouvelle Porshce Panaméra. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:37

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Guillaume et j'étudie actuellement en deuxième année d'école de commerce. Mon groupe et moi réalisons actuellement une enquête sur l'impact de la campagne de communication de Porsche pour son nouveau modèle, la Panaméra.

Pour ce faire nous nous devons d'interroger un panel de consommateur propriétaires de Porsche ou de véhicules situés sur le même marché.

Nous avons donc élaboré un très simple questionnaire pour tenter de mesurer l'impact de cette campagne. Je me permets de vous le poster en copier/coller sur ce message pour ceux d'entre vous qui voudrait en avoir un aperçu, vous pouvez également y répondre si vous le souhaitez sous forme de message en répondant sur ce sujet, cela vous fera gagner du temps car je comprends parfaitement que cela puisse vous ennuyer. Je mets également un lien pour télécharger le document Word du questionnaire qui sera plus agréable mais je vous demanderais de bien vouloir me le retourner rempli par mail.

Merci d'avance pour votre patience et votre considération,

Cordialement,

Guillaume.