Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Questions sur nouvelle Porshce Panaméra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guillame

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/10/2009

Questions sur nouvelle Porshce Panaméra. Empty
MessageSujet: Questions sur nouvelle Porshce Panaméra.   Questions sur nouvelle Porshce Panaméra. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:37

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Guillaume et j'étudie actuellement en deuxième année d'école de commerce. Mon groupe et moi réalisons actuellement une enquête sur l'impact de la campagne de communication de Porsche pour son nouveau modèle, la Panaméra.

Pour ce faire nous nous devons d'interroger un panel de consommateur propriétaires de Porsche ou de véhicules situés sur le même marché.

Nous avons donc élaboré un très simple questionnaire pour tenter de mesurer l'impact de cette campagne. Je me permets de vous le poster en copier/coller sur ce message pour ceux d'entre vous qui voudrait en avoir un aperçu, vous pouvez également y répondre si vous le souhaitez sous forme de message en répondant sur ce sujet, cela vous fera gagner du temps car je comprends parfaitement que cela puisse vous ennuyer. Je mets également un lien pour télécharger le document Word du questionnaire qui sera plus agréable mais je vous demanderais de bien vouloir me le retourner rempli par mail.

Merci d'avance pour votre patience et votre considération,

Cordialement,

Guillaume.

PS: liens vers le questionnaire et mon adresse mail à laquelle le renvoyer.

version pack office 2007 http://www.sendspace.com/file/gopihr

version pack office anterieures 2007 http://www.sendspace.com/file/fyt6m8

Guillaume.caron.08@students.rouenbs.fr
_______________________________________________________________________________


1) Sur le marché de l’automobile de luxe, quelles sont les marques que vous connaissez ne serait ce que de nom?
Classez-les par ordre de préférence :
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

2) Combien des voitures avez-vous dans votre famille?
 1  2  3  4  >4

3) De quelle(s) marque(s)?
Audi
Bmw
Volkswagen
Mercedes
Porsche
Jaguar
Chrysler
Autres marques (se reporter à la question n°4)

4) citez les autres marques:
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________




5) De quelle type de voiture avez-vous besoin?
 Sportive
 Familiale
 Luxueuse
 Spacieuse
 Pratique
 Autres

6) Si autres, précisez.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

7) Jusqu’à combien seriez vous prêt à investir dans une voiture?
 10000  25000  50000  100000  >100000

Cool Avez-vous déjà eu une Porsche?
 Oui  Non
En avez-vous une actuellement?
 Oui  Non
9) Si oui désirez vous réinvestir dans une Porsche?
 Certainement
 Probablement
 Je ne sais pas
 Probablement pas
 Non

10) Quel sont les adjectifs que vous associez à Porsche?
 Sportive
 Familiale
 Luxueuse
 Spacieuse
 Pratique
 Autres

11) Si autres; précisez

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

12) Connaissez-vous le nouveau modèle de Porsche?

 Oui (aller à la question 6)  Non (fin du questionnaire)

Si oui, comment en avez vous pris connaissance?
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’avez-vous retenu du message concernant la nouvelle Panamera?
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
13) Par rapport à la marque, aux modèles précédents et à l’idée que vous faisiez d’un nouveau modèle Porsche, correspond-t-elle a vos attentes?

 Totalement
 Très bien
 Moyennement
 Très peu
 Pas du tout

14) Quels éléments vous séduisent chez la Panamera?
(Classez-les par ordre d’importance)
 Sportivité
 Espace
 Luxe
 Praticité
 Autres (voir question 15)

15) Si autres; précisez

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


16) La Porsche Panamera sera disponible à partir de 96133 euros quelles sont vos intentions d’achats?

 J’achèterai certainement
 J’achèterai probablement ce produit
 Je ne sais pas si j’achèterais ou non ce produit
 Je n’achèterai probablement pas ce produit
 Je n’achèterai pas ce produit

17) Dans quelle mesure pensez-vous que Porsche est différent de ses concurrents ?

 Extrêmement différente
 Assez différente
 Pas plus différente que ces concurrents
 Un peu différente
 Pas du tout différente

18) Etes-vous :

 Un homme
 Une femme

19) Quelle âge avez-vous?

 18-25
 26-30
 31-35
 36-40
 41-50
 51-60
 >60

20) Quelle est votre Catégorie Socio Professionnelle?

 Agriculteurs exploitants
 Artisans, commerçants et chefs d’entreprise
 Cadres et professions intellectuelles supérieures
 Professions Intermédiaires
 Employés
 Ouvriers
 Retraités
 Autres personnes sans activité professionnelle


21) Avez-vous des enfants?
 Oui (aller à la question 21)  Non

22) combien?
 1  2  3  4  >4

Merci encore pour votre patience et de votre considération.


Dernière édition par guillame le Lun 16 Nov 2009 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Questions sur nouvelle Porshce Panaméra. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouvelle Porshce Panaméra.   Questions sur nouvelle Porshce Panaméra. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:47

C'est assez long, mais je vais faire un effort pour répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillame

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/10/2009

Questions sur nouvelle Porshce Panaméra. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouvelle Porshce Panaméra.   Questions sur nouvelle Porshce Panaméra. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:10

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
jcl

jcl


Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Pays d'Aix (en Provence)
Ma Porsche : 997 Cab. PDK
Date d'inscription : 08/11/2009

Questions sur nouvelle Porshce Panaméra. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouvelle Porshce Panaméra.   Questions sur nouvelle Porshce Panaméra. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:47

Je sais, tu es encore à l'école... Allez on répète après mois Porsche, encore P.O.R.S.C.H.E... Very Happy ... Un minimum quand même... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

Questions sur nouvelle Porshce Panaméra. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouvelle Porshce Panaméra.   Questions sur nouvelle Porshce Panaméra. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:53

Yeah, c'est cool ca, je vais y repondre =D
Revenir en haut Aller en bas
Greg73

Greg73


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Maurienne Savoie
Ma Porsche : 964 carrera 2 de 1989
Date d'inscription : 21/08/2009

Questions sur nouvelle Porshce Panaméra. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur nouvelle Porshce Panaméra.   Questions sur nouvelle Porshce Panaméra. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:22

Je vais y répondre, mais 'espère que c'est pas juste pour le sondage, mais que nous aurons également droit aux résultats ainsi qu'à l'analyse qui va avec...

Citation :
Je sais, tu es encore à l'école... Allez on répète après mois Porsche, encore P.O.R.S.C.H.E... ... Un minimum quand même...

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur nouvelle Porshce Panaméra.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Porsche Panamera
» questions de néophyte
» questions sur les 996???
» questions portières
» QUESTIONS A 100 BALLES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: