Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Flat & moi
Jyc
bilouze
2964C4
Lohuli
chris 911
viti33
guettard
pedro964
papyjp
FLAT77
fredfeli
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:11

Si il y a qqs lotus qui y trainent tu risques de faire de gros complexes...mais on s'y habitue très vite.... Very Happy Very Happy

PS:pour notre ami FLAT 77 si tu prends "le gazon" parallèlement à la piste: ouie...ouie...ouie... le tonneau possible ....il faut aussi apprendre les sorties sur herbe!....qq soit la voiture!...Mais c'est vrai qu'un mur ou un rail c'est bien plus délicat!....et surtout impressionnant!... drive
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:16

Entierement d' accord avec toi papyjp
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:30

bilouze a écrit:
c'est bien gentil tout cela mais à quand le club Laseric

avec une sortie circuit par mois .....

nous aussi on veut faire de la gt3 Very Happy Very Happy

En voila une bonne question BILOUZE

Je laisse la reponse a laseric ou aux modos mais il me semble que Laseric, le site n' est qu' un lieu d' echange et de rassemblements gratos.

La gestion/location d' un circuit est extrement compliquée, en gros tu reserves un circuit parfois des mois avant la date de roulage puis tu divises le prix par le nbre de participants

exemple une location 6000ht tu te retrouves a 6 personnes .......

Mon avis , qui ne reste que mons avis, c' est de se greffer ponctuellement sur une sotie/circuit/jounée avec des pros qui vont supporter le risque financier.Et cette journée ne sera que la seule depense sans passer par une cotisation a l' année ou autres.Ce qui peut permettre a un porschiste de venir tourner une fois par an avec un 964 , 993 ou autres sans se ruiner....
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:48

FLAT77 a écrit:
bilouze a écrit:
c'est bien gentil tout cela mais à quand le club Laseric

avec une sortie circuit par mois .....

nous aussi on veut faire de la gt3 Very Happy Very Happy

En voila une bonne question BILOUZE

Je laisse la reponse a laseric ou aux modos mais il me semble que Laseric, le site n' est qu' un lieu d' echange et de rassemblements gratos.

La gestion/location d' un circuit est extrement compliquée, en gros tu reserves un circuit parfois des mois avant la date de roulage puis tu divises le prix par le nbre de participants

exemple une location 6000ht tu te retrouves a 6 personnes .......

Mon avis , qui ne reste que mons avis, c' est de se greffer ponctuellement sur une sotie/circuit/jounée avec des pros qui vont supporter le risque financier.Et cette journée ne sera que la seule depense sans passer par une cotisation a l' année ou autres.Ce qui peut permettre a un porschiste de venir tourner une fois par an avec un 964 , 993 ou autres sans se ruiner....

plus 1
Certain circuit propose des journées roulage libre , très accessibles ..
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:10

Attention juste de ne pas se retrouver sur une journée open avec voitures volées ou des PILOTES qui vont vous doubler par tous les moyens.....



pale
Revenir en haut Aller en bas
Jyc

Jyc


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 997 Sssssssss.........
Date d'inscription : 26/09/2009

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:12

pour les curieux disponibles le lundi 30 nov, je vous propose d'aller rouler aux ecuyers.
Il y a de la place (quelle personne sensée irait rouler fin novembre dans un bled paumé dans la pampa humide voir même gelée là - bas... ) et c'est raisonnable (130€ je crois pour une voiture et 2 pilotes...). Je ne pense pas qu'il y aura de session donc roulage jusqu'à plus soif...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rejoins Fred sur sa vision de LFG : pas trop rapide et indolore à la sortie de piste (normalement car les bacs à graviers laissent des stigmates sur la peinture fraiche...).
Mais quand même trop plat et sans repère.

Vrai pour les lotus, qu'est ce que ça carbure ces engins là. La meilleure que j'ai vu dans le genre c'est l'ariel Atom : pas belle mais diablement efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Jyc

Jyc


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 997 Sssssssss.........
Date d'inscription : 26/09/2009

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:19

FLAT77 a écrit:
Attention juste de ne pas se retrouver sur une journée open avec voitures volées ou des PILOTES qui vont vous doubler par tous les moyens.....

pale

sur les journées open on retrouve souvent les mêmes têtes, et les ecuyers sont intraitables sur les papiers à fournir.
Cependant, ce sont les personnes qui sont le plus protégées et non les voitures. On n'est jamais à l'abris d'une personne mal assurée.

Je n'ai jamais vu que des gens fairplay et qui laisse passer (normal, leur voiture est bien plus belle que la mienne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:35

Pour les journées open:on y cotoie le meilleur comme le pire....personnellement je ne m'y risque qu'après avoir regardé un peu comment cela se passe (je suis juste à coté de 2 circuits) et il y a toujours moyen de s'y glisser (en payant bien sur)...sinon l'inscription à un Club Porsche permet de tourner une fois par mois pour un prix modique et personnellement je peux inviter une ou 2 personnes à chaque fois sans problème..il suffit de me le dire...(reprise des hostiliés début février: pistes Michelin, issoire, Charade, Mas du clos, Moulins, Mornay,Lurcy...)cout entre 100 et 150 euros la journée....
Il faut aussi regarder avec les clubs Lotus qui complètent leur plateau avec des invitations,ainsi que BMW....etc!....
Revenir en haut Aller en bas
Lohuli

Lohuli


Nombre de messages : 594
Localisation : Paris 12ème
Ma Porsche : 996 Tiptro Cabriolet noire
Date d'inscription : 08/09/2007

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:55

Jyc a écrit:
La meilleure que j'ai vu dans le genre c'est l'ariel Atom : pas belle mais diablement efficace...
C'est sûr mais par contre, il ne faut pas se crasher avec Sad Sad Sad

Celui-là n'a eu que les jambes cassées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienlemoine.com
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:11

Oups j adore cette voiture mais depuis les 2 infos, j ai un courant froid qui m' a traverse le dos.... pale
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:11

Bon fredfeli les videos!!!!!!!!!!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jyc

Jyc


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 997 Sssssssss.........
Date d'inscription : 26/09/2009

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:19

Lohuli a écrit:
Jyc a écrit:
La meilleure que j'ai vu dans le genre c'est l'ariel Atom : pas belle mais diablement efficace...
C'est sûr mais par contre, il ne faut pas se crasher avec Sad Sad Sad

Celui-là n'a eu que les jambes cassées

c'est la version ariel de la Smorche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jyc

Jyc


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 997 Sssssssss.........
Date d'inscription : 26/09/2009

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:21

papyjp a écrit:
Pour les journées open:on y cotoie le meilleur comme le pire....

les journées de roulage en semaine favorise la qualité de la fréquentation des journée open.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48057
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:54

FLAT77 a écrit:
Oups j adore cette voiture mais depuis les 2 infos, j ai un courant froid qui m' a traverse le dos.... pale
Légèreté ne rime pas toujours avec sécurité... No
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:57

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Img_3511
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:01

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Img_3812
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:03

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Img_3813
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:05

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Img_3814
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:07

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Img_3710
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:09

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:11

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Img_3712
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:14

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Img_3815
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 8:28

FLAT77 a écrit:
Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Img_3814


En arrivant sur le circuit, notre ami Hubble regarde la 4S et dit :

"je me suis toujours demandé à quoi servait une 4S, maintenant je sais !!!" rigole5
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....   Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes .... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:33

FLAT77 a écrit:
Bon fredfeli les videos!!!!!!!!!!!!

bounce

Impossible de les poster avec YouTu.. depuis dimanche soir (la transmission s'interrompt en cours de chargement à chaque fois ...).
Je viens de lancer sur D....motion, ça a l'air de fonctionner .... encore un peu de patience, il y a trois vidéos à poster (avec trois conducteurs différents : Flat 77, 2964C4 et votre serviteur ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec le Porsche Club Champagne Ardennes ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spring Break Meeting avec le Club 912
» Sortie Club 911 des Savoie
» Catalunya 11/10/2019 - Sortie Club Porsche Toulouse Gascogne
» 21/22 mai sortie dans les ardennes
» Autumn rencontre avec le Club 912

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Résumé des rencontres & sorties-
Sauter vers: