Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Partages entre Porsche et VW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dabe

Dabe


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2009

Partages entre Porsche et VW Empty
MessageSujet: Partages entre Porsche et VW   Partages entre Porsche et VW Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:33

http://www.worldcarfans.com/109102722686/porsche-to-share-panamera-and-911-platforms-with-vw-group

Entre le partage de la plateforme de la 911, l'annonce d'une Panamera V6, une diesel et l'utilisation de sa plate forme pour des produits des autres marques (ca me dérange moins, j'aime pas le pachyderme)... Ca annonce la fin d'un certain nombre de singularités et d'une certaine identité. J'ai peur que la marque soit diluée au plus haut point, à en devenir un label sportif pour VW 4 roues motrices en mal d'image à la sortie des grands palaces... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://legroscon.blogspot.com
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1521
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

Partages entre Porsche et VW Empty
MessageSujet: Re: Partages entre Porsche et VW   Partages entre Porsche et VW Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 8:47

C'est pas nouveau qu'ils se partagent les pièces; sur la 3.2, si tu cherches un peu tu trouves des pièces Audi, VW donc c'est pas d'aujourd'hui qu'ils se mélangent
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Partages entre Porsche et VW Empty
MessageSujet: Re: Partages entre Porsche et VW   Partages entre Porsche et VW Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 8:59

Je plussois : certains composants électriques et relais aussi (993), sur la 997 ça va jusqu'aux "cosses" des ampoules...

Mais c'est là logique économique de rentabiliser les investissements sur plusieurs modèles et marques : c'est déjà le cas avec le Touareg et le Cayenne,

Et puis la survie ou la pérennité d'une marque prestigieuse est peut être à ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Partages entre Porsche et VW Empty
MessageSujet: Re: Partages entre Porsche et VW   Partages entre Porsche et VW Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:05

Et puis surtout, vu que l'on n'y peut strictement rien, on va laisser venir et on avisera...
Revenir en haut Aller en bas
Dabe

Dabe


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2009

Partages entre Porsche et VW Empty
MessageSujet: Re: Partages entre Porsche et VW   Partages entre Porsche et VW Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:20

Tant que les partages en restaient là, ça ne m'inquiétait pas. Seulement les échanges prennent une nouvelle tournure, à côté desquelles la 924 et le Cayenne pourraient apparaitre comme une timide collaboration.

C'est une excellente garantie pour faire survivre la marque, mais je ne suis pas sûr que ce soit positif pour la poursuite de l'esprit de la marque. Il y avait déjà les incontournables SUV et le diesel pour garantir des volumes de distribution respectables. Mais je serai déçu de voir des Fox badgées Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
http://legroscon.blogspot.com
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Partages entre Porsche et VW Empty
MessageSujet: Re: Partages entre Porsche et VW   Partages entre Porsche et VW Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:40

On a eu des seat porsche, il ne peut rien arriver de pire. En plus c'était pas l'époque des seat allemandes....
Revenir en haut Aller en bas
 
Partages entre Porsche et VW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie road book entre entre l’Ain et la Savoie
» cout d'entretien entre...
» Recherche une 993!!! Entre 30 et 34 k€
» Quelle est la différence entre le 3,2l et le 3.6l ?
» Entre 996 et 993 mon coeur balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: