Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 ma 964 ne démarre plus !!! RESOLU !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
viti33
Jehol44
2964C4
maxence22
8 participants
AuteurMessage
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ma 964 ne démarre plus !!! RESOLU !!!!!!!!!!!!!   ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:17

bonjour a tous ... j'ai rdv le 17 octobre chez porsche pour regler mon souçis de démarrage , mais , je soumets quand meme mon souçis içi , on sait jamais ? si un membre a la solution ou une expérience similaire ?

je prends toutes les infos et les conseils partout !!!!
je traine sur 3 forums porsche donc celui çi ...

commencement des symptômes ! il y a 1 mois 1/2. dans mon garage .. au contact . tous les voyants allumés. et rien . clac ...

j'ai changé la batterie , donc une neuve et la démarrage au 2eme coups de clée !!!! pas inquiêt a ce moment la !!
de + je suis allé chez porsche a ce moment la faire vérifier si mon alternateur chargeait et tout était normal !!! batterie ok et alternateur ok !!! et pas de perte de courant !!! j'en avais parlé sur un autre poste et j'avais changé mon relais DME...

pendant 15 jours nickel , par contre ; au démarrage de la clée pendant ses 15 jours ; il fallait laisser la clée tourner pendant 4 secondes au moins pour démarrer ! ( j'ai penser au démarreur fatigué ? a ce moment la , ou au lanceur )

je précise que je laisse tjs ma voiture ouverte dans mon garage.. donc pas d'alarme des portes enclenchées !!!
(la 2eme alarme rajoutée avec télécomande sous le siege est désactivée !!!)

et un matin , il ya 15 jours .. je monte dans la porsche , et ça me fait Tilt .. la lumière intérieure reste éteinte !!!

bizzare !!! la veille j'avais fait plus de 200 bornes !!! et tous les jours la lumière s'allumait a l'ouverture des portes ....

mais cette lumière intérieure éteinte a l'ouverture des portes n'était pas bon signe .. je mis le contact ; tout s'allume au tableau de bord sans faible intensité , rien d'anormal !!!et les lumières intérieure se rallument !!! et la clac ... rien ne démarre ni se lance comme la première fois !!
et les voyants au tableau de bord restent tjs allumés . ; rien d'anormal en intensité , les phares fonctionnent , j'ai du jus dans la batterie !!!!

j'ai recharger la batterie avec mon chargeur ... pour voir !! et que dalle !!!
ça fait clac dans le boitier a relais devant et clac a l'arrière dans le compartiment moteur quand je tourne la clée !!!


alors; masse ?? démarreur , lanceur , alternateur ?? je cale !! mon relais DME est neuf !!! et de toute façon le démarreur tourne pas ... je pense a une masse .. mais c'est bizzare , ce qui me questionne , c'est mes lumières intérieures éteintes quand j'ai ouvert la porte ....

je dois avoir une masse quelque part ??? bizzare que ça vienne d'un coups !!!!


un membre a une idée pour faitre un test ??? j'ai tester tous les fusibles , ils sont ok !!!


Dernière édition par maxence22 le Ven 9 Oct 2009 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 964 ne démarre plus !!! RESOLU !!!!!!!!!!!!!   ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:24

vérifie tes cables d'alim vers la batterie....

j'ai déjà eu ça, c'était le plus qui était usé et touchait la caisse...

résultat, la voiture ne démarait qu'en shuntant le démareur (en direct)...
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 964 ne démarre plus !!! RESOLU !!!!!!!!!!!!!   ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:30

j'ai vérifié et le + A UNE GROSSE GAINE ;; rien ne touche !!! Sad Sad Sad Sad Sad

comment démarrer en direct ??? j'ia entendu parler d'une tresse de masse ?? c'est sous le chassis ?? c'est accéssible ???
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 964 ne démarre plus !!! RESOLU !!!!!!!!!!!!!   ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:32

cheers cheers cheers cheers EUREKA !!!!!!!

c'est résolu .....

la panne était toute bete !!!

c'était une cosse du démarreur !! la cosse et le boulon d'attache s'était barrée !!!

j'avais abandonné toutes les recherches de panne car j'avais rdv chez porsche le 17 octobre prochain pour résolver ma panne de démarrage et en meme temps faire monter mes durits aviation ....

et hier soir petit diner chez moi et un pote carrossier mécanno est venu me voir avec sa 3,2 cabriolet de 1987...

ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Rimg0006


ma voiture est sale du coups ,il a bien regarder sur la sienne ou était son démarreur et on a trouver le mien sur la 964 ..

démonter la roue arrière et sans démonter le cache moteur , il a réussis a remettre la cosse du démarreur qui s'était fait la malle avec du stop frein pour etre sur !!!
affraid c'est en voulant tester les cosses du démarreur avec son voltmetre qu'il a vu la cosse se balladant toute seul , donc c'est normal que je démarrais pas !!! affraid affraid affraid


vraiment la panne toute con
ça rend bien 2 porsches dans mon garage !!

ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Rimg0005

ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Rimg0004

et la mon pote sous la voiture en train de remettre la cosse !!!
ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Rimg0003t

après manger et 2 heures du mat ; on est aller faire un petit test , j'ai essayer sa 3,2l de 230 cv et ça marche pas mal mine de rien !!! pour 270000 kms d'origine ...

enfin je suis très content d'avoir retrouver ma porsche en état de marche !!!


Dernière édition par maxence22 le Ven 9 Oct 2009 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 964 ne démarre plus !!! RESOLU !!!!!!!!!!!!!   ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:38

Super cheers

La panne à la c*n...


Sinon 2 911 dans le garage ça le fait bien !
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11397
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 964 ne démarre plus !!! RESOLU !!!!!!!!!!!!!   ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:45

Content que tu es trouvé Very Happy

Ha , si j 'avais deux porsche dans le garage study
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 964 ne démarre plus !!! RESOLU !!!!!!!!!!!!!   ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:23

Si tu avais 2 poils dans le garage, tu en voudrais 3 !!! ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 964 ne démarre plus !!! RESOLU !!!!!!!!!!!!!   ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:38

2 dans le garage!

mon rêve!

et 270.000, c'est à peine rodé à ce kilometrage là!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 964 ne démarre plus !!! RESOLU !!!!!!!!!!!!!   ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:35

2964C4 a écrit:
...et 270.000, c'est à peine rodé à ce kilometrage là!
Ça, c'est le genre de remarque qui me rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 964 ne démarre plus !!! RESOLU !!!!!!!!!!!!!   ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:38

...et bravo à Maxence & Co pour avoir remis sa 64 d'aplomb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 964 ne démarre plus !!! RESOLU !!!!!!!!!!!!!   ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 0:58

merçi des appréciations !! quel bonheur d'avoir entendu mon flat 6 tourner ........ a la place de ce clac clac au contact !!!

en tout cas , cette expérience peux servir aux autres en cas de panne !!! il y a des vérifications toute bete a faire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3722
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 964 ne démarre plus !!! RESOLU !!!!!!!!!!!!!   ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 6:05

C'est qui ton pote ? On dirait mon ex 3,2 Cab beige platine métal avec d'autres jantes !
Revenir en haut Aller en bas
David4S

David4S


Nombre de messages : 1613
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 964 ne démarre plus !!! RESOLU !!!!!!!!!!!!!   ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 8:21

Salut Maxence,

Il me semble connaitre ta 964.
Serait-ce toi qui a racheté celle de Bruno (M3)?

David4S
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 964 ne démarre plus !!! RESOLU !!!!!!!!!!!!!   ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 8:50

salut cheers cheers

mon pote habite st malo......également....!! !! affraid affraid !! mais ça fait pas mal de temps qu'il l'a !!!


pour la 964 de bruno.. c'est exact . c'était la sienne !!! je l'ai acheter en juillet dernier ...

mince j'ai été démasqué

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
David4S

David4S


Nombre de messages : 1613
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 964 ne démarre plus !!! RESOLU !!!!!!!!!!!!!   ma  964  ne démarre   plus   !!!     RESOLU !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:38

maxence22 a écrit:
salut cheers cheers

mon pote habite st malo......également....!! !! affraid affraid !! mais ça fait pas mal de temps qu'il l'a !!!


pour la 964 de bruno.. c'est exact . c'était la sienne !!! je l'ai acheter en juillet dernier ...

mince j'ai été démasqué

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!

J'ai reconnu les jantes et LA couleur...
Revenir en haut Aller en bas
 
ma 964 ne démarre plus !!! RESOLU !!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 964 c2 ne démarre plus !
» 964 qui ne démarre pas
» Ma 964 ne démarre plus
» 911 964 c4 3.6 1991 ne démarre plus
» 964 C2 ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: