Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 salut a tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+20
Seb34
David4S
iamcup
jay-p
philco
larroum
bilouze
BTX
964C4
Flat & moi
fred964C2
Dan Targa 89
P
marchalf
Paf.Le.Chien
MC_911
tomrs
Faf 964
laseric
pilot
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:04

bah écoute c'est GENIAL! le bruit, l'odeur, le coup de pied au cul... Very Happy

non pas, d'utilisation au quotidien pour moi ni meme les week-ends because pas de permis c'est ma mère qui achète la voiture avant tout donc tant que j'ai pas le permis c'est la sienne Very Happy

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:07

Ben alors ca !
Dan sans targa !

C'est fou...

felicitaitons...
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:24

rassure nous Pilot, Dan, il va bien ? il en reprend une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:42

oui pour aller bien, il va bien. ca lui en a foutu un coup quand meme...

pour l'instant il se prend une 306cab BVA, puis il en reprendra une, mais quand???

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:15

Ben ouais. Depuis + d'1 an que ça me travaillait d'arrêter la Porsche tant que je suis commercial (répression aveugle oblige colère ), j'ai fini par prendre la décision, après une balade, un soir de mi décembre. Il faisait doux, j'étais évidemment sans le toit, le coude à la portière, la main sur le levier, prêt à passer la 5, quand j'ai réalisé, en une fraction de seconde, qu'à fond de 4, ça allait diablement trop vite pour les copains du salaire le + augmenté de ces 911 derniers siècles.
Et effectivement, j'étais à 200. Heureusement, sans conséquence (à ce jour). Mais j'ai extrapolé tout ce qui aurait pu en découdre : Le 20 h, plus de permis, plus de Targa (ni de sous, s'entend), plus de boulot, plus de maison. Bref. SDF. Si si, ça s'est déjà vu.
Alors, vu les mails et MP que j'ai reçu depuis 1 an que j'avais émis l'hypothèse, j'ai préféré ne rien dire. Pas envie d'être assaillit, et de changer à nouveau d'avis, comme les 911 000 fois depuis que ça m'avait effleuré l'esprit.
Non, décidément, tant que j'aurai besoin de mon permis pour mon boulot, un Targa comme le mien, qui permet de rouler à 200 en tenant tranquillement le volant entre 2 doigt, comme on le ferait sur la Croisette à 30 km/h, je ne peux plus prendre ce risque.
Pendant quelques temps, vous comprendrez que le coeur n'est plus à venir badiner sur les forums Porsche.
A ma signature, j'ajouterai : Ne faîtes pas comme moi, ne vous laissez pas avoir par ces autos si (trop ?) fiables !
A bientôt.

PS. Je change pas mon avatar, Pilot. Parce que merde ! J'ai quand même eu la chance de réaliser mon "rêve de gosse" pendant + de 7 ans de ma vie. Et je change pas ma signature non plus. Na ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:32

Ben merde, un dan sans targa! Shocked Manquerait plus qu'il se mette a supporter lille et boire du 51... Rolling Eyes
Prends en bien soin pilot, il est trés beau ce 3.2... Cool
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:52

arretez vous allez le faire culpabiliser....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:59

j'avoue que la déception de savoir Dan sans targa l'emporte sur la joie de voir Pilot rouler en poil

pas content 2 pleure pleure2

Cela dit, bonne route à tous biere
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:04

il roule pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:05

ouaip ... en même temps je comprends ... c'est une des raisons qui m'a fait vendre ma 964.

MC
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:19

MC_911 a écrit:
ouaip ... en même temps je comprends ... c'est une des raisons qui m'a fait vendre ma 964.

MC
ton cas ne compte pas car tu roules d'autant plus vite avec la seven Suspect
Revenir en haut Aller en bas
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:16

affraid
Bravo Pilot! cheers

Reviens vite, Dan!
Je comprends complètement ton raisonnement, il est sage. C'est aussi pour cela que je mets mes 911 en vente parfois. Mais jusqu'ici, soit j'en rachète une dans la foulée, soit j'efface mes annonces en me disant "aller, 8 points, encore 6 mois"...
Tu as eu la force d'aller au bout de ton raisonnement, bravo.
En tout cas, je n'ai pas oublié mon baptème!
@+
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:21

Ja partage pas l'analyse, je vous l'aidéja dit. On roule plus vite avec un mazout moderne qu'avec nos 11...
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:23

moi, je ne prend jamais autant mon temps que lorsque je suis avec la 965... j'écoute les bruits, sens les odeurs, de temps à autre, un petit BROOAAAAHHHHH puis ensuite, je descend de la 965 et je sors du garage mord de rire

nan j'rigole...

mais je suis d'avis avec stringco... c'est pas la répression qui me fera vendre... sauf la répression éventuelle de ma ministre des finances... mais j'ai de la chance, elle, elle est plutôt du genre "pourquoi tu veux vendre? scratch ça va pas la tête Evil or Very Mad " queen
Revenir en haut Aller en bas
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:29

Pour moi, pas pareil: le mazout, même de 163ch étant utilitaire, je mets le régul, la radio et je m'endors.
A contrario, le son du flat m'ennivre et, par périodes, la tentation de ne pas l'étouffer est tellement forte! donc plus de frustration. Mais en ce moment effectivement je me contente de rouler aux limitations, en famille, et c'est déjà ça. Je me demande combien de temps ça va durer...
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:32

Coyote, coyote, coyote.....
Revenir en haut Aller en bas
Paf.Le.Chien

Paf.Le.Chien


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : colmar
Ma Porsche : boxster 2,7
Date d'inscription : 30/01/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:22

il est ou le Pilot ??? Il est ou...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:49

Vous n'avez qu'à faire comme moi : 110 cv au c*l d'une 911 et vous conserverez vos points flower enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:58

Félicitations à toi Pilot bien
Comme quoi, le bonheur des uns fait aussi (parfois) le malheur des autres...
Saleté de répression.
Notre passion vaincra karate
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:12

Ouah le coup...
Je m'en doutais un peu car Pilot parlait beaucoup des tours qu'il avait fait dans la voiture de DAN et des supers pneus qu'il avait mis Wink
C'est triste tout ça mais je suis sur que tu reviendras vite en Porsche Dan. Au plaisir de te croiser un jour.

PS:Pilot le temps que t'ai ton permis j'espère que ta mère aura encore tous ces points Smile
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:27

marchalf a écrit:


PS:Pilot le temps que t'ai ton permis j'espère que ta mère aura encore tous ces points Smile

re hum hum....
2 blames. Bientot c'est l'avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:28

hey! oui je suis la paf Very Happy

dan pas de soucis pour ton avatar Wink

sinon aujourd'gui bichonnage Very Happy g repris tous les cuirs et consule et platiques et moquettes! TOUT brille Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
David4S

David4S


Nombre de messages : 1614
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:55

pilot a écrit:
hey! oui je suis la paf Very Happy

dan pas de soucis pour ton avatar Wink

sinon aujourd'gui bichonnage Very Happy g repris tous les cuirs et consule et platiques et moquettes! TOUT brille Very Happy Very Happy Very Happy

Olahhh, l'émotion fait que tu oublies des lettres quand tu parles.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:05

iamcup a écrit:
Pour moi, pas pareil: le mazout, même de 163ch étant utilitaire, je mets le régul, la radio et je m'endors.
A contrario, le son du flat m'ennivre et, par périodes, la tentation de ne pas l'étouffer est tellement forte! donc plus de frustration.
...
Ben c'est tout à fait ça : La semaine, c'est roulage utile, pour le boulot.
Mais le WE, c'était plaisir. Et c'est tellement frustrant de sentir ce moteur qui veut absolument se défouler. Et tout le reste de l'auto qui le permet.
Pi dis-donc, Philco, tu me vois rouler à 200 dans une Mégane, en tenant négligemment le volant comme si j'étais à 80 ? Non, c'est pas la même tenue de route, les mêmes possibilités de l'auto.
Pour les points de Môman-Pilot, chuis pas trop inquiet. Elle l'a vite pris en main, et à allure très modérée. Et elle n'a pas trop apprécié quand j'ai lancé l'aiguille vers la zone rouge, sur la 2 et la 3. J'ai tout lâché.
Par contre, je l'ai trouvé un peu trop sûr d'elle, dans les rond-points et les virages. Faudrait pas qu'elle se fasse piéger !!! peur2
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

salut a tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:16

marchalf a écrit:
Ouah le coup...
Je m'en doutais un peu car Pilot parlait beaucoup des tours qu'il avait fait dans la voiture de DAN et des supers pneus qu'il avait mis Wink
C'est triste tout ça mais je suis sur que tu reviendras vite en Porsche Dan. Au plaisir de te croiser un jour.

PS:Pilot le temps que t'ai ton permis j'espère que ta mère aura encore tous ces points Smile
Ah ben parlons-en, des pneus : 49 € pièce, pour des AR en 255x50x16. Exclusivement pour s'amuser sur le sec. A bannir sur le mouillé.
Me suis permis ça pour pouvoir m'amuser sans arrière pensée financière. Très amusants, gueulent à plaisir, glissent de peur. Mais bon, vu le paquet de km que j'ai fait en Targa, me suis senti capable d'assumer.
Et j'ai réalisé l'autre jour que je n'avais JAMAIS fait de 180 ou 360 °, dans aucun de mes Targa. Toujours réussi à les récupérer. Et pourtant, des glissades, j'en ai fait. Pilot peut en témoigner, et ceux qui étaient au Meeting Helvétique 2007 aussi ! Wink

J'ai conseillé à Pilot de les changer rapidement, pour y mettre des + sûrs, genre Conti.
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
 
salut a tous!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut a tous
» Salut à tous
» Salut a tous en 996 4S Cab
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: